Mon ex doit etre trop heureuse pendant que je bad tout seul dans ma chambre
J'ai un mélange de haine et de mélancolie
La soirée commence maintenant pour tout les gens normaux
Le 01 janvier 2023 à 00:19:02 :
Pareil que toi clé… Elle est en soirée avec tous ses amis, tout sourire et moi je suis seul comme un con chez moi.
Pourquoi ca nous arrive a nous khey
[00:19:02] <Bruisset>
Pareil que toi clé… Elle est en soirée avec tous ses amis, tout sourire et moi je suis seul comme un con chez moi.
on est beaucoup dans ce cas apparemment...
quel sentiment horrible putain..
C’est dur khey… En plus je la vois sur les stories de ses amies tout sourire… Elle a l’air de m’avoir oublié après 2 ans de relation… Ça fait un mois qu’elle est partie.
Le 01 janvier 2023 à 00:21:29 :
[00:19:02] <Bruisset>
Pareil que toi clé… Elle est en soirée avec tous ses amis, tout sourire et moi je suis seul comme un con chez moi.on est beaucoup dans ce cas apparemment...
quel sentiment horrible putai..
Putin je pensais etre le seul, vous ressentez quoi vous les kheys ?
on est beaucoup dans ce cas apparemment...
quel sentiment horrible putain..
Courage ma clé. ♥️
Le 01 janvier 2023 à 00:21:41 :
Je serai pas heureux tant que je m'en sortirai moins bien que mon ex, et je suis loins du compte putin
Pourquoi tu fais tant de fixation sur elle kheyou? Vous avez rompu y a combien de temps?
Aucune haine contre toi mais tu fais pitié
T’envies des choses pathétiques et futiles puis tu repenses à ton ex en déprimant comme un fragile
Pourquoi personne n’a plus de mental maintenant ?
T’inquiète d’ici 1 an cette obsession de vivre à travers les yeux de son ex en se disant qu’est ce qu’elle penserait de ça etc s’estompera
On passe tous par la
Au delà de ça, plein de gens ne fêtent pas le nouvel an, voire dorment déjà à cette heure-ci. Bon, vous avez sûrement 18/19 ans, à partir de 25/26 ans, on commence royal à s’en foutre, on comprend surtout que cet debile de fêter ça.
Lundi, tout le monde retrouvera son boulot pourrie et ça aura rien changer.
Le 01 janvier 2023 à 00:21:51 :
C’est dur khey… En plus je la vois sur les stories de ses amies tout sourire… Elle a l’air de m’avoir oublié après 2 ans de relation… Ça fait un mois qu’elle est partie.
Pareil clé, deux ans de relation mais je l'ai quitté, j'en avais besoin, j'ai essayé de la revoir mais j'ai pas tenu le coup avec les experiences qu'elle avait eu depuis, ca me detruit de ne pas arriver à remonter la pente depuis, et me retrouver comme ca le nouvel an. 3 mois que je l'ai pas revu
Le 01 janvier 2023 à 00:24:24 :
Vous êtes des faibles ou quoi ? Je vous rappel que le nouvel an c’est un jour comme un autre, à part pour les golems qui prennent ça pour une occasion d’avoir des résolutions qu’ils tiendront 4 jours et de se bourrer la gueule car « c’est rigolo quoi ».
Au delà de ça, plein de gens ne fêtent pas le nouvel an, voire dorment déjà à cette heure-ci. Bon, vous avez sûrement 18/19 ans, à partir de 25/26 ans, on commence royal à s’en foutre, on comprend surtout que cet debile de fêter ça.
Lundi, tout le monde retrouvera son boulot pourrie et ça aura rien changer.
Mais c’est trop ça putain
Reprend toi en main et t'inquiète pas que tu auras un nouvelle an qui te fera plaisir
Pareil clé, deux ans de relation mais je l'ai quitté, j'en avais besoin, j'ai essayé de la revoir mais j'ai pas tenu le coup avec les experiences qu'elle avait eu depuis, ca me detruit de ne pas arriver à remonter la pente depuis, et me retrouver comme ca le nouvel an. 3 mois que je l'ai pas revu
Courage, j’espère qu’on ira mieux…
Données du topic
- Auteur
- Shortingman
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 00:16:08
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37