[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLe 10 janvier 2023 à 08:32:18 IbramGaunt a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 08:26:55 :
Je suis anti prod woke de base donc tu vas pas me faire la leçon kheyou, mais vous mélangez tout, au point de voir un truc noir dépasser et de hurler au wokisme, détendez vous HOTD c'est pas la folie mais niveau wokisme ya rien hein
Pourquoi la moitié des acteurs sont noirs alors qu'il n'y a pas de noirs dans le récit de base (le récit due et sang)
Les noirs dans GoT viennent des Iles d'été
En aucun cas les valeyriens n'étaient noirs
A peine le récit commencé on nous gonfle avec la natalité
Thème omniprésent dans le récit
Et encore j'ai la flemme d'écrire mais avec le résumé de tous les épisodes je pourrais te sortir des dizaines de choses
La série entière est pro woke
Contrairement aux dernières saisons de GoT qui étaient nulles sans l'être
La série HotD en plus d'être médiocre est gangrenée par cette cultureLa pire série que j’ai regardé pour le moment c’est l’adaptation de Thé Witcher, et encore Cavill sauve les meubles
Le 10 janvier 2023 à 08:37:55 :
La pire série que j’ai regardé pour le moment c’est l’adaptation de Thé Witcher, et encore Cavill sauve les meubles
Tu as de la chance de pouvoir préserver ton esprit de cette déchèterie, un ami a regardé la nouvelle série là, elle est encore pire, je ne sais même plus le nom
Le 10 janvier 2023 à 08:43:55 IbramGaunt a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 08:37:55 :
La pire série que j’ai regardé pour le moment c’est l’adaptation de Thé Witcher, et encore Cavill sauve les meubles
Tu as de la chance de pouvoir préserver ton esprit de cette déchèterie, un ami a regardé la nouvelle série là, elle est encore pire, je ne sais même plus le nom
Cette purge bordel
Je sais pas comment on peut être aussi mauvais
Pour TLOU j'accorde encore un peu de crédit à HBO nonobstant
Ils le méritent
https://www.senscritique.com/top/resultats/les_meilleures_series_diffusees_sur_hbo/309069
Le 10 janvier 2023 à 13:49:51 :
Le 10 janvier 2023 à 09:22:14 :
Le 10 janvier 2023 à 09:15:03 :
C'est qui la meuf en bas à droite ?
Ok c'est bon j'ai trouvé
Impressionnant c’est littéralement elle
Oui ok, sauf qu'une série c'est pas un concours de cosplay, faut apprendre un texte, l'interpréter, faire passer des émotions
+ douteux quand même cette obsession pour le physique d'une gamine de 14 ans
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640