[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLe 12 janvier 2023 à 15:29:08 :
Le 12 janvier 2023 à 15:28:31 YouriOrlov_- a écrit :
Le 12 janvier 2023 à 15:26:19 :
chaud comment aucun de mes potes n'est au courant que ça sorténorme bide en vue
je connais rien de la série à part que l'héroïne a été interdite de jouer au jeu et qu'elle est moche
ça annonce pas du bon
Le 12 janvier 2023 à 15:36:10 azer47415 a écrit :
Le 12 janvier 2023 à 15:33:55 PLSDeter05 a écrit :
Et dire qu'Ellen Page était l'actrice littéralement parfaite pour le roleBah elle aurait pû jouer la série Beyond two souls si ils l'avaient produits, jeu où elle avait son modèle 3d directement dedans, mais entre temps, on sait ce qui s'est passé
Le 12 janvier 2023 à 15:33:55 :
Le 12 janvier 2023 à 15:31:25 YouriOrlov_- a écrit :
"ayaaa c'est quoi cette série, la meuf elle est même pas bonne, futur bide en vue ent ent ent "tu soulignes même pas l'autre argument beaucoup plus important
et oui une belle actrice ça fait plus vendre, c'est pas nouveau
Quoi parce que c'est estampillé The last of us ?
Non pas du tout, j'aime bien la licence Uncharted pourtant le film j'en ai eu rien à foutre, là si je suis hypé c'est parce que tout le reste annonce du bon, ok le casting laisse à désirer, mais sur tous les autres points ça annonce du bon. L'univers semble respecté, y'a du budget, les acteurs ont fait leurs preuves, c'est chapoté par des gens de talents et c'est HBO derrière
Mais nan vous continuer d'omettre tout ça et de boucler sur le physique de Bella Ramsey "gngng elle est moche donc = bide"
Les trailers annoncent du très très lourd, donc voilà. Je reste prudent malgré tout mais faut être de mauvaise foi pour dire que ça va être de la merde. Ca sera AU PIRE correct voir bon
Le 12 janvier 2023 à 15:39:34 :
Le 12 janvier 2023 à 15:33:55 :
Le 12 janvier 2023 à 15:31:25 YouriOrlov_- a écrit :
"ayaaa c'est quoi cette série, la meuf elle est même pas bonne, futur bide en vue ent ent ent "tu soulignes même pas l'autre argument beaucoup plus important
et oui une belle actrice ça fait plus vendre, c'est pas nouveau
Quoi parce que c'est estampillé The last of us ?
Non pas du tout, j'aime bien la licence Uncharted pourtant le film j'en ai eu rien à foutre, là si je suis hypé c'est parce que tout le reste annonce du bon, ok le casting laisse à désirer, mais sur tous les autres points ça annonce du bon. L'univers semble respecté, y'a du budget, les acteurs ont fait leurs preuves, c'est chapoté par des gens de talents et c'est HBO derrière
Mais nan vous continuer d'omettre tout ça et de boucler sur le physique de Bella Ramsey "gngng elle est moche donc = bide"
Les trailers annoncent du très très lourd, donc voilà. Je reste prudent malgré tout mais faut être de mauvaise foi pour dire que ça va être de la merde. Ca sera AU PIRE correct voir bon
Pour être honnête, je vais regarder, et j'ai même hâte de voir car j'aime les jeux même si woke blabla.
Toutefois, les trailers ne me hypent pas tant que ça, et oui le casting est critiquable.
Je me méfie aussi de cette unanimité de la presse sur la série, apparemment incroyable. J'attends de voir, mais je reste septique.
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640
- Nb. messages JVC