Topic de IronlakeN59 :

AYAA cette meuf de 24 ans c'est fait sterilier

Le 05 janvier 2023 à 22:05:57 :

Le 05 janvier 2023 à 22:02:42 :

Le 05 janvier 2023 à 21:57:30 :

Le 05 janvier 2023 à 21:52:46 :

Le 05 janvier 2023 à 21:51:48 Nicolaiev-IV a écrit :

> Le 05 janvier 2023 à 21:50:09 :

> > Le 05 janvier 2023 à 21:49:01 Nicolaiev-IV a écrit :

> > > Le 05 janvier 2023 à 21:44:56 :

> > > > Le 05 janvier 2023 à 21:43:18 Nicolaiev-IV a écrit :

> > > > > Le 05 janvier 2023 à 21:25:00 :

> > > > > L'op qui rêve d'imposer aux femmes de faire des enfants

> > > > > Il n'y arrivera pas

> > > >

> > > > Et du coup tu trouves ça bien que les femmes ne veuillent plus faire d'enfants ?

> > >

> > > Je pense que les gens sont libres de faire leurs choix et que personne ne veut vivre dans une société qui t'impose des choses dans ta vie personnelle :(

> >

> > Mais tu ne penses pas qu'elle a justement été influencée ?

>

> Pas plus que les incels qui veulent imposer aux femmes de porter leurs enfants

Des incels ? Imposer ?
Mais quel rapport ?

Je pense que ceux qui la critiquent sont à 90% des rejetés des femmes qui se vengent en fantasmant une société qui relègue les femmes au rang de pondeuses

Objectivement tu caricatures trop, je pense qu'ils se seraient presque tous autant indignés pour un sujet de 26 ans masculin qui se serait fait une vasectomie ( je sais que ça peut être réversible dans certains cas la vasectomie, mais ce n'est pas vraiment le fond de mon propos)
Ne voyons pas le sexisme partout, et ne stigmatisons pas les gens en fonction de leur accès aux relations sexuelles :( .

Il faut vraiment considérer la stérilisation comme définitive, c'est dans la définition. :hap: Des sauvetages sont possibles en cas de regrets tardifs dans certains cas mais la réussite est loin d'être garantie, on ne doit pas compter dessus.

Et oui, si tu le fais à la va vite chez un homme tu t'exposes aussi aux pète-burnes qui regrettent plus tard.

Si c'est le cas d'une hystérectomie c'est quand même l'ablation du système reproducteur de la femme, il n'y a strictement et assurément aucun retour en arrière possible. A la limite une ligature des trompes c'est faisable de revenir en arrière mais comme tu dis, il ne faut pas compter là dessus à 100%

Oui oui je connais un peu. :hap: Je parlais du concept général de stérilisation.

pourquoi l'hysterectomie ? aucun médecin n'enlève des organes sains... parce que là même la PMA elle pourra pas.
L’eugénisme lancé par les gènes défaillants eux mêmes

Le 05 janvier 2023 à 22:06:46 :
Après si on parle vision de la vie et préférences personnelles, le cas de l'article est un peu particulier mais en général ça m'attriste un peu la mentalité écolo qui percole si profondément dans les esprits que ça va se stériliser pour "sauver la planète", ou "on est trop nombreux", ou "c'est bientôt la fin du monde". Pas tant pour le geste (leur non-descendance ne concerne qu'elles et ne m'impacte pas) mais pour la mentalité derrière, terrifiée de vivre, voyant sa propre existence humaine comme une salissure sur une Terre vierge.

Au moins dans cet article, pour cette femme-là, les raisons de la stérilisation sont plus pragmatiques.

surtout que 0 enfant c'est totalement débile comme raisonnement :hum:

dans le cas d'un couple qui perdurerait toute la vie (ce qui est inconcevable en 2k23, certes), le minimum c'est 2 enfants pour assurer ne serait-ce que le maintient de la population (et c'est sans compter les éventuels décès accidentel avant la prochaine génération) :(

donc c'est vraiment débile comme raisonnement, faire 1 enfant ça devrait être le minimum :(

Le 05 janvier 2023 à 22:08:56 :
pourquoi l'hysterectomie ? aucun médecin n'enlève des organes sains... parce que là même la PMA elle pourra pas.

Le médecin en question devait aimer l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 05 janvier 2023 à 22:10:01 :

Le 05 janvier 2023 à 22:06:46 :
Après si on parle vision de la vie et préférences personnelles, le cas de l'article est un peu particulier mais en général ça m'attriste un peu la mentalité écolo qui percole si profondément dans les esprits que ça va se stériliser pour "sauver la planète", ou "on est trop nombreux", ou "c'est bientôt la fin du monde". Pas tant pour le geste (leur non-descendance ne concerne qu'elles et ne m'impacte pas) mais pour la mentalité derrière, terrifiée de vivre, voyant sa propre existence humaine comme une salissure sur une Terre vierge.

Au moins dans cet article, pour cette femme-là, les raisons de la stérilisation sont plus pragmatiques.

surtout que 0 enfant c'est totalement débile comme raisonnement :hum:

dans le cas d'un couple qui perdurerait toute la vie (ce qui est inconcevable en 2k23, certes), le minimum c'est 2 enfants pour assurer ne serait-ce que le maintient de la population (et c'est sans compter les éventuels décès accidentel avant la prochaine génération) :(

donc c'est vraiment débile comme raisonnement, faire 1 enfant ça devrait être le minimum :(

Faut pas leur demander de réfléchir hein, ces gens là laissent littéralement leur place généalogique à d'autres personnes.

Le 05 janvier 2023 à 22:10:39 :

Le 05 janvier 2023 à 22:08:56 :
pourquoi l'hysterectomie ? aucun médecin n'enlève des organes sains... parce que là même la PMA elle pourra pas.

Le médecin en question devait aimer l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Honnêtement je pense qu'il y a mille façons plus safe de brasser du pognon quand tu es chirurgien.

Données du topic

Auteur
IronlakeN59
Date de création
5 janvier 2023 à 21:24:01
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 260