Ne commencez jamais à fumer du cannabis seul
"Oui, mais les joints c'est pas nocif, l'alcool ça tue....moi je conduis après 3 joints,je maîtrise mieux la voiture, j'ai tous mes points"
Le 09 janvier 2023 à 03:52:10 :
Le 09 janvier 2023 à 03:50:57 :
Le 09 janvier 2023 à 03:50:38 :
1 joint chaque soir c'est rien du tout
en revanche oui faut éviter de consommer seul c cm ça que s'installe l'addictionCa perturbe quand même la qualité du sommeil..
les blaireaux qui disent qu'on dort bien en étant défoncé
cest tout l'inverse, la défonce au thc annule le sommeil paradoxal, tu te regénére pas du tout, tu dors pour du beurre, alors oui tu t'endors vite, mais tu te réveil surtout fatigué
Exactement.. C'est vraiment chiant de se réveiller avec la tête dans le cul
j'essaye même plus de débattre de toute façon, quand j'étais bédaveur extreme t'aurais pu me dire ce que tu voulais pour moi t'étais un connard qui comprenait rien et un vendu
on pourra pas vous raisonner, faudra attendre que les années passent et que vous compreniez tout seuls que vous avez niqué votre jeunesse et vos capacités, quand ce sera trop tard
bon évidemment je parle des gros fumeurs comme moi avant, à dix joints par jour, pas du gars qui se fume son petit péte le soir et cest tout
Le 09 janvier 2023 à 03:52:10 :
Les junkies du forum qui essayent de se rassurer comme à chaque fois sur les topics canabis
C'est peinant, c'est une drogue sournoise et ultra addictive (psychologiquement pas physiquement) qui transforme un homme en loque sans ambition
Après on pas tous la chance d'avoir accès à des dealos qui t'explique ce qu'ils ont
Le 09 janvier 2023 à 03:50:07 :
Le 09 janvier 2023 à 03:47:56 :
Le 09 janvier 2023 à 03:47:16 :
10 ans que je fume et tout va bien t’es juste un fragile c’est toutT'as jamais de pensées parasites ? Genre de la parano ou des idées noires ?
Ca dépends grave des gens et de ce que tu consommes khey, tout le monde réagis pas du tout pareil avec la beuh.
D'expérience déjà le shit c'est bien pire et c'est très dangereux quand tu commences à fumer pour dormir.
Par contre pour moi le dénominateur commun c'est la perte de motivation, le stade larvaire. La surconsommation de cannabis rends fainéant ça j'en suis convaincu
Moi c'est l'inverse quand je fumais j'avais de l'ambition et je faisais un tas de trucs
Le 09 janvier 2023 à 03:47:16 :
10 ans que je fume et tout va bien t’es juste un fragile c’est tout
Le 09 janvier 2023 à 03:53:45 :
j'essaye même plus de débattre de toute façon, quand j'étais bédaveur extreme t'aurais pu me dire ce que tu voulais pour moi t'étais un connard qui comprenait rien et un venduon pourra pas vous raisonner, faudra attendre que les années passent et que vous compreniez tout seuls que vous avez niqué votre jeunesse et vos capacités, quand ce sera trop tard
bon évidemment je parle des gros fumeurs comme moi avant, à dix joints par jour, pas du gars qui se fume son petit péte le soir et cest tout
This, cette merde va vous suivre toute votre vie, même après avoir arrêté pendant 15 ans votre cerveau se fera toujours aussi facilement triggered à la première odeur de fumée. Sans parler des dommages sur vos poumons, votre cerveau et le reste (poids, motivation, vie sociale, sportive etc.)
j'essaye même plus de débattre de toute façon, quand j'étais bédaveur extreme t'aurais pu me dire ce que tu voulais pour moi t'étais un connard qui comprenait rien et un venduon pourra pas vous raisonner, faudra attendre que les années passent et que vous compreniez tout seuls que vous avez niqué votre jeunesse et vos capacités, quand ce sera trop tard
Mais ca c'est clair, fumer du shit toute la journée, se réveiller avec un joint, se coucher avec un joint c'est extrêmement nocif, ca démoli ta motivation, ca fait de toi un être passif.
Par contre un joint de beuh le soir après le taff je pense pas que ca ait un grand impact. À voir si beaucoup de gens sont capables de se contenter de ca. Je ne pense pas perso
Le 09 janvier 2023 à 03:58:09 :
Mais ca c'est clair, fumer du shit toute la journée, se réveiller avec un joint, se coucher avec un joint c'est extrêmement nocif, ca démoli ta motivation, ca fait de toi un être passif.
Par contre un joint de beuh le soir après le taff je pense pas que ca ait un grand impact. À voir si beaucoup de gens sont capables de se contenter de ca. Je ne pense pas perso
j'y crois pas, aprés avoir fini le premier joint ça va se dire " aller cest bon j'en fais un deuxiéme juste cette fois "
et ainsi de suite, jusqu'à en être à dix par jour sans s'en rendre compte
je me rappel parfaitement quand j'en étais à trois par jour, puis ensuite dix, et entre les deux je sais pas ce qui s'est passé
Données du topic
- Auteur
- Gultek
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 03:46:10
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31