Ne commencez jamais à fumer du cannabis seul
J'ai fumé en moyenne un joint chaque soir pendant 4 ans (surtout du shit mais parfois de l'herbe). J'ai réussi à arrêter et j'en suis très heureux. Au début c'est sympa de fumer parce que c'est nouveau. On est défoncé, on est tout content. Mais par la suite ça devient une habitude malsaine et on commence à devenir parano, à avoir des idées noires quand on fume. Ma conso était faible mais j'avais besoin de mon joint du soir pour pouvoir dormir et je culpabilisais tous les matins d'avoir fumé quelques heures avant. Mais rien à faire, la culpabilité s'effaçait au fur et à mesure de la journée et je me retrouvais chaque soir à fumer mon splif.
Méfiez-vous de cette drogue, certes douce mais très sournoise.
Le 09 janvier 2023 à 03:47:16 :
10 ans que je fume et tout va bien t’es juste un fragile c’est tout
T'as jamais de pensées parasites ? Genre de la parano ou des idées noires ?
T'avais des idées noires + parano quand tu fumais mais tu fumais pour pouvoir dormir
C'est pas un peu con ?
C'est chaud
Le 09 janvier 2023 à 03:47:56 :
10 ans que je fume et tout va bien t’es juste un fragile c’est toutT'as jamais de pensées parasites ? Genre de la parano ou des idées noires ?
Ca dépends grave des gens et de ce que tu consommes khey, tout le monde réagis pas du tout pareil avec la beuh.
D'expérience déjà le shit c'est bien pire et c'est très dangereux quand tu commences à fumer pour dormir.
Par contre pour moi le dénominateur commun c'est la perte de motivation, le stade larvaire. La surconsommation de cannabis rends fainéant ça j'en suis convaincu
10 joints par jour durant plusieurs années perso, dés le matin au réveil jusque tard dans la nuit, je fumais une ou deux clopes par jour et le reste que en joint
cest de la merde compléte tu ruine toute ta vie et ce que tu es, une vraie perte de temps et d'argent
10 ans que je fume et tout va bien t’es juste un fragile c’est tout
en revanche oui faut éviter de consommer seul c cm ça que s'installe l'addiction
Le 09 janvier 2023 à 03:49:47 :
C'est juste que ça te convient pas,t as bien de fait d'arrêter nonobstant
Même les gens à qui "ça convient" sont forcément impactés par leur consommation..
"je culpabilise"
L'op qui va s'en vouloir à mort quand il va écraser une fourmis
Le 09 janvier 2023 à 03:50:38 :
1 joint chaque soir c'est rien du tout
en revanche oui faut éviter de consommer seul c cm ça que s'installe l'addiction
Ca perturbe quand même la qualité du sommeil..
Le 09 janvier 2023 à 03:49:32 :
Bordel j'étais pas venu sur le forum depuis 6 mois
el famoso
Ça fait environ 3 ans que je fume que de la frappe aucun souci à constater
Mais j’ai eu des problèmes avant à cause de mauvais produits
Le 09 janvier 2023 à 03:50:07 :
Le 09 janvier 2023 à 03:47:56 :
10 ans que je fume et tout va bien t’es juste un fragile c’est toutT'as jamais de pensées parasites ? Genre de la parano ou des idées noires ?
Ca dépends grave des gens et de ce que tu consommes khey, tout le monde réagis pas du tout pareil avec la beuh.
D'expérience déjà le shit c'est bien pire et c'est très dangereux quand tu commences à fumer pour dormir.
Par contre pour moi le dénominateur commun c'est la perte de motivation, le stade larvaire. La surconsommation de cannabis rends fainéant ça j'en suis convaincu
Oui c'est une évidence.. Le shit m'aidait à mieux dormir en raison de son effet "coup de massue"
Le 09 janvier 2023 à 03:50:57 :
Le 09 janvier 2023 à 03:50:38 :
1 joint chaque soir c'est rien du tout
en revanche oui faut éviter de consommer seul c cm ça que s'installe l'addictionCa perturbe quand même la qualité du sommeil..
les blaireaux qui disent qu'on dort bien en étant défoncé
cest tout l'inverse, la défonce au thc annule le sommeil paradoxal, tu te regénére pas du tout, tu dors pour du beurre, alors oui tu t'endors vite, mais tu te réveil surtout fatigué
Données du topic
- Auteur
- Gultek
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 03:46:10
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31