La PIRE loi Française
Le 05 janvier 2023 à 17:36:25 RandomMovementX a écrit :
Faire de la prison ferme pour avoir tenté de savoir si un gosse est bien de nous, je me demande par quoi est justifié la légitimité de cette loi
offrir une vie ou l'enfant n'est pas abandonné si tu découvre qu'il nest pas de toi. C'est pour l'enfant à la base. Sauf que si tu fini en prison il va pas être bien non plus
Le 05 janvier 2023 à 17:43:19 :
Le 05 janvier 2023 à 17:41:14 :
J’étais pas au courantCe pays me répugne d’une puissance
J'ai deja vu des "mecs" la défendre cette loi en plus :-d
Non, mais c'est quoi les argument en faveur d'être CONTRE le fait qu'un père ne sache pas si le mouflet est le sien ou non ?
Le 05 janvier 2023 à 17:43:36 :
Faire de la prison ferme pour avoir tenté de savoir si un gosse est bien de nous, je me demande par quoi est justifié la légitimité de cette loioffrir une vie ou l'enfant n'est pas abandonné si tu découvre qu'il nest pas de toi. C'est pour l'enfant à la base. Sauf que si tu fini en prison il va pas être bien non plus
Ah bah je l'attendai l'argument du "c'est pour l'enfant"
Et pourquoi on demande pas au VRAI père de s'occuper du batard? Pourquoi c'est si évident qu'un pauvre mec qui s'est fait cocu doit assumer le gosse jusquau bout?
Et pourquoi on demande pas au VRAI père de s'occuper du batard? Pourquoi c'est si évident qu'un pauvre mec qui s'est fait cocu doit assumer le gosse jusquau bout?
C'est pour ça que les cuck resteront des cuck
Le 05 janvier 2023 à 17:49:03 :
https://www.labgenetics.es/fr/test-dadn-et-identification-genetique/test-de-paternite-et-parente/test-de-paternite-a-partir-de-la-salive/
En vrai j'imagine pas le calvraire des mecs qui font le test, tu as la preuve indéniable que c'est pas ton gosse, mais tu peux rien faire légalement
Les cabanes
Les piscines
Le 05 janvier 2023 à 17:40:27 :
D'ailleurs c'est quoi vos TIPS pour faire tranquillou un ptit test de paternité illégalement mais en toute discrétion.C'est pour un ami.
Go étranger.
Le 05 janvier 2023 à 17:37:41 :
loi gayssot !
Le 05 janvier 2023 à 17:53:37 :
Je suis sûr que les dictature chinoises et russes autorisent les tests de paternité !
Je crois qu'on est le SEUL pays ou c'est comme ca khey
Edit: L'allemagne aussi mais c'est plus récent , donc 2 pays sur 200
Le 05 janvier 2023 à 17:33:42 :
Elle est dans le top 3, la pire c'est la loi concernant les squatteurs de logement dans ce pays
Le 05 janvier 2023 à 17:45:15 :
Faire de la prison ferme pour avoir tenté de savoir si un gosse est bien de nous, je me demande par quoi est justifié la légitimité de cette loioffrir une vie ou l'enfant n'est pas abandonné si tu découvre qu'il nest pas de toi. C'est pour l'enfant à la base. Sauf que si tu fini en prison il va pas être bien non plus
La folie des gens qui croient qu'un enfant sera correctement éduqué par un homme cocufié qui sait pertinemment qu'il n'est pas son père.
Le genre de cas qui finit en violence "parentale". Mais c'est pour le bien du gosse.
Le 05 janvier 2023 à 17:55:49 :
Le 05 janvier 2023 à 17:45:15 :
Et pourquoi on demande pas au VRAI père de s'occuper du batard? Pourquoi c'est si évident qu'un pauvre mec qui s'est fait cocu doit assumer le gosse jusquau bout?La folie des gens qui croient qu'un enfant sera correctement éduqué par un homme cocufié qui sait pertinemment qu'il n'est pas son père.
Le genre de cas qui finit en violence "parentale". Mais c'est pour le bien du gosse.
Je pense que c'est juste du sadisme de l'Etat FM qui prend du plaisir a tourmenter les hommes français, la folie j'y crois pas personne peut etre con comme ça
Données du topic
- Auteur
- MicroSexeEnPls
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 17:28:06
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37