La PIRE loi Française
L'interdiction des tests de paternité on en parle ou?
L'Etat qui méprise tellement les hommes que tu n'as PAS le droit de savoir si un enfant est de toi ou pas
Bordel mais quand t'y pense un jour le gouvernement a constaté le taux d'infidélité des femmes et a pris la décision de forcer les hommes a en payer le prix
Et ça va encore plus loin , un test peu être ordonné par un juge, mais il peut aussi dire "Nan fdp menfou de savoir si le gosse est pas de toi tu vas payer toute ta vie"
Je rigole mais l'existence de cette lois me rend si aigri , être un mec lamba et décider de contribuer a la société républicaine c'est du masoschisme en fait. De toute les insultes faites aux hommes par l'Etat celle ci est la pire de loin
Bonus: la peine si on te choppe en possession d'un test c'est de la prison ferme, pire que les violeurs
Le 05 janvier 2023 à 17:33:42 :
Elle est dans le top 3, la pire c'est la loi concernant les squatteurs de logement dans ce pays
J'avoue, mais celle la existe pour empecher les prolos d'accéder au logement, y'a une raison "logique"
La loi bioéthique existe JUSTE pour rabaisser les hommes :-d ca me terrifie
Le 05 janvier 2023 à 17:34:00 :
Le 05 janvier 2023 à 17:29:57 :
Le progrès. Vivement une bonne droite chrétienne solide, mais bon ça n'arrivera jamais donc cassons-nousComment font les mecs pour pas péter une durite en fait? Moi ca m'angoisse et j'ai meme pas de gosses
Le pain et les jeux suffisent aux francs-mac pour tenir le peuple par les couilles
Le 05 janvier 2023 à 17:35:01 :
La pension alimentaire,une belle loi misandre
La loi en elle meme l'est pas, théoriquement elle va dans les 2 sens, mais juste les femmes se marie systématiquement avec un homme plus riche
Dans le même genre d'absurdité pour enculer les hommes :
Ta le droit de vendre ton corps pour de l'argent.
Par contre ta pas le droit de payer pour du sexe.
Très logique tout ça
Le 05 janvier 2023 à 17:36:25 :
Faire de la prison ferme pour avoir tenté de savoir si un gosse est bien de nous, je me demande par quoi est justifié la légitimité de cette loi
A part la haine des hommes français ya 0 raison davoir fait passer cette loi
Le 05 janvier 2023 à 17:37:46 :
Dans le même genre d'absurdité pour enculer les hommes :Ta le droit de vendre ton corps pour de l'argent.
Par contre ta pas le droit de payer pour du sexe.Très logique tout ça
Meme idée mais rien peut arriver de pire a un homme que d'élever le gosse d'un autre a son insu, a coté de ca l'absurdité de la législation sur la prostitution c'est rien
D'ailleurs c'est quoi vos TIPS pour faire tranquillou un ptit test de paternité illégalement mais en toute discrétion.
C'est pour un ami.
J’étais pas au courant
Ce pays me répugne d’une puissance
Le 05 janvier 2023 à 17:33:42 :
Elle est dans le top 3, la pire c'est la loi concernant les squatteurs de logement dans ce pays
Le 05 janvier 2023 à 17:40:27 :
D'ailleurs c'est quoi vos TIPS pour faire tranquillou un ptit test de paternité illégalement mais en toute discrétion.C'est pour un ami.
Ya des tests sur internet qui se font a l'étranger, la France est leur meilleur client, si ton test es choppé a la douane tu vas en zonzon mais dans les faits ca n'arrivera pas. Par contre le test ne peux PAS être présenté dans un tribunal en cas de divorce pour contester la légitimité des enfants
Le 05 janvier 2023 à 17:41:14 :
J’étais pas au courantCe pays me répugne d’une puissance
J'ai deja vu des "mecs" la défendre cette loi en plus :-d
Données du topic
- Auteur
- MicroSexeEnPls
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 17:28:06
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37