[pavé césar] La PROPAGANDE anti-lait, on en PARLE ?
J'ai la flemme de donner des sources mais tout le monde sait qu'à la base l'être humain ne peut plus consommer de lait à partir de 4-5 ans
https://www.slate.fr/story/64281/lait-mutation-histoire-homme-evolution-tolerance-lactose
"tout le monde"
Et après ça s'étonne d'avoir des os en plastique et des dent pourries
La plupart de la population ne produit plus de lactase après être sevré (donc entre 4 et 8 ans). Donc ne peut plus consommer de lait. Y a les sources en bas.
Maintenant donner moi vos sources pour contredir ces faits.
Le 02 janvier 2023 à 21:17:35 :
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/ArticleComplementaire.aspx?doc=lait_lactose_do
Dans le cas des humains, cette enzyme décroît en moyenne de 90 % à 95 % au début de la petite enfance1. Toutefois, certains groupes ethniques continuent à produire la lactase jusqu’à l’âge adulte. On dit de ceux qui n’en ont plus qu’ils sont intolérants au lactose : lorsqu’ils boivent du lait, ils souffrent à divers degrés de ballonnements, de gaz, de flatulences et de crampes.
Qui est intolérant au lactose1?
Nord-Européens : 2 % à 15 %
Américains blancs : 6 % à 22 %
Centre-Européens : 9 %à 23 %
Indiens du Nord : 20 % à 30 %
Indiens du Sud : 60 % à 70 %
Latino-Américains : 50 % à 80 %
Juifs ashkénazes : 60 % à 80 %
Noirs : 60 % à 80 %
Amérindiens : 80 % à 100 %
Asiatiques : 95 % à 100 %
J'ai la flemme de donner des sources mais tout le monde sait qu'à la base l'être humain ne peut plus consommer de lait à partir de 4-5 ans
https://www.slate.fr/story/64281/lait-mutation-histoire-homme-evolution-tolerance-lactose
Je viens d'en boir un grand verre cul sec khey et j'ai bien + que 5 ans
23 ans je bois quasi 1L de lait par jour depuis jsp combien de temps, que du lait entier et bien frais et j'ai jamais eu de problème, ni moi tout mon entourage.
Le seul de mon entourage qui a un problème avec le lait c'est mon père (ancien fumeur), ça lui fait secréter plus de mucus alors qu'il en a déjà à la base vu qu'il fumait.
Le 02 janvier 2023 à 21:21:45 :
La plupart de la population ne produit plus de lactase après être sevré (donc entre 4 et 8 ans). Donc ne peut plus consommer de lait. Y a les sources en bas.Maintenant donner moi vos sources pour contredir ces faits.
T’es en France malaisin, les nords européens ne sont pas intolérant au lactose
Le 02 janvier 2023 à 21:24:54 :
Le 02 janvier 2023 à 21:23:13 :
Les sources scientifiques sont en bas de l'article
Les sources qui disent elles mêmes que les nords européens ne sont pas intolérant au lactose dû à leur consommation ancestrale, comme l’op le dit dans dès le début du topic
Tu sais pour les peuples méditerranéens ?
C'est la même dynamique qu'avec le gluten
L'industrie fait de la merde alors les gens préfèrent se priver que de se renseigner sur ce qui les rend malade
Qui est intolérant au lactose1?
Nord-Européens : 2 % à 15 %
Américains blancs : 6 % à 22 %
Centre-Européens : 9 %à 23 %
Indiens du Nord : 20 % à 30 %
Indiens du Sud : 60 % à 70 %
Latino-Américains : 50 % à 80 %
Juifs ashkénazes : 60 % à 80 %
Noirs : 60 % à 80 %
Amérindiens : 80 % à 100 %
Asiatiques : 95 % à 100 %
Je remercie dieu chaque jour de m'avoir fait nord africain, rien que pour avoir le plaisir de SAVOURER du lait
Le 02 janvier 2023 à 21:26:53 :
C'est la même dynamique qu'avec le glutenL'industrie fait de la merde alors les gens préfèrent se priver que de se renseigner sur ce qui les rend malade
Développe
Le 02 janvier 2023 à 21:16:17 :
C’est vrai qu’il y a des gens vraiment intolérants au lactose ?
Ça fait quoi d’être intolérant au lactose ?
Le lait > all, je pige même pas comment c’est possible de croire que du lait de soja avec 10.000 trucs chimiques sur l’étiquette c’est mieux que le lait. J’ai l’impression que c’est un truc de citadin à la base
C'est juste du jus de soja, parfois avec un peu de sucre au pire.
Les sources qui disent elles mêmes que les nords européens ne sont pas intolérant au lactose dû à leur consommation ancestrale, comme l’op le dit dans dès le début du topic
Ca dépend lequels je pense mais ça va être une faible proportion, surtout vu que tous les peuple méditerranéens sont des fermiers depuis des milliers d'années.
Le 02 janvier 2023 à 21:22:15 :
Je viens d'en boir un grand verre cul sec khey et j'ai bien + que 5 ans
23 ans je bois quasi 1L de lait par jour depuis jsp combien de temps, que du lait entier et bien frais et j'ai jamais eu de problème, ni moi tout mon entourage.
Le seul de mon entourage qui a un problème avec le lait c'est mon père (ancien fumeur), ça lui fait secréter plus de mucus alors qu'il en a déjà à la base vu qu'il fumait.
J'ai aussi du mucus quand je bois du lait et j'ai jamais fumé.
Parfois une colique et un brouillard cérébral.
Le 02 janvier 2023 à 21:29:26 :
Ca dépend lequels je pense mais ça va être une faible proportion, surtout vu que tous les peuple méditerranéens sont des fermiers depuis des milliers d'années.
Italiens / sardes
Données du topic
- Auteur
- gtoutlu
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 19:53:21
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 200