[pavé césar] La PROPAGANDE anti-lait, on en PARLE ?
Le 02 janvier 2023 à 21:05:03 :
Mais du coup à la base l'être humain ne tolère pas le laitC'est en étant obligé d'en consommer que son corps s'est habitué
Ça veut dire que c'est pas naturel d'en consommer et que c'est mauvais pour la santé
à la base on a de la mélanine hein
C'est quoi ce pavé de fou
Si nos corps digèrent de plus en plus mal le lait c'est pas un hasard, de plus les pays les plus consommateurs sont ceux où l'ostéoporose est la plus répandue
Mdr dire ça alors que c'est justement le lobby pro-lait qui domine. Cela n'en enlève en rien c'est propriété mais tu es complètement à côté de la plaque.
El famoso lobby pro-lait tellement puissant qu'il arrive à exister partout dans le monde indépendamment de l'industrie, même dans les steppes les plus paumées de Mongolie
Je n'ai jamais vu de propagande anti lait
Par contre depuis que je suis petit j'en ai vu des pubs pour le lait, avec les joueurs de sport "les produits laitiers blabla" + des spots "faut consommer des produits laitiers tous les jours " etc.
Les selectionnés qui le digere pas ahi
Le 02 janvier 2023 à 21:03:52 :
Mdr dire ça alors que c'est justement le lobby pro-lait qui domine. Cela n'en enlève en rien c'est propriété mais tu es complètement à côté de la plaque.
Le fameux lobby du pro lait qui domine alors que le « lobby du lait » n’a jamais été autant en difficulté avec une baisse massive de consommation de produits laitiers
Chaud ces lobby laitiers qui ont inventé la génétique et la consommation de lait par les européens depuis des milliers d’années, une bombe calorique full nutriments à bas prix qui depuis 20 ans est devenu TOXIQUE, trust the science
Alors que les géniaux petits indépendants du NWO qui font face aux SALAUDS lobby du lait avec leurs GÉNIAUX laits végétaux full transformés, mauvais pour la santé, full flotte avec une marge de zinzin qui sont pourtant en nutriscore TOP PRODUIT (rien à voir avec la corruption. le nutriscore c’est TOP PRODUIT on le sait tous)
Le 02 janvier 2023 à 21:06:09 :
C'est quoi ce pavé de fouSi nos corps digèrent de plus en plus mal le lait c'est pas un hasard, de plus les pays les plus consommateurs sont ceux où l'ostéoporose est la plus répandue
Non c'est parce qu'on est des gigas sédentaires que nos os sont tout fragiles
J'ai la flemme de donner des sources mais tout le monde sait qu'à la base l'être humain ne peut plus consommer de lait à partir de 4-5 ans
https://www.slate.fr/story/64281/lait-mutation-histoire-homme-evolution-tolerance-lactose
Le 02 janvier 2023 à 21:11:59 :
J'ai la flemme de donner des sources mais tout le monde sait qu'à la base l'être humain ne peut plus consommer de lait à partir de 4-5 anshttps://www.slate.fr/story/64281/lait-mutation-histoire-homme-evolution-tolerance-lactose
Je viens d'en boir un grand verre cul sec khey et j'ai bien + que 5 ans
Le 02 janvier 2023 à 21:11:59 :
J'ai la flemme de donner des sources mais tout le monde sait qu'à la base l'être humain ne peut plus consommer de lait à partir de 4-5 anshttps://www.slate.fr/story/64281/lait-mutation-histoire-homme-evolution-tolerance-lactose
Profil : privé
Source : slate
Le 02 janvier 2023 à 21:11:35 :
C'est quoi ce pavé de fouSi nos corps digèrent de plus en plus mal le lait c'est pas un hasard, de plus les pays les plus consommateurs sont ceux où l'ostéoporose est la plus répandue
les pays consommateur de lait sont les pays "blanc" peut y avoir mille raison pour l'ostéoporose qui soit différente du lait aussi, comme simplement la génétique
Le 02 janvier 2023 à 21:13:52 :
Le 02 janvier 2023 à 21:11:35 :
les pays consommateur de lait sont les pays "blanc" peut y avoir mille raison pour l'ostéoporose qui soit différente du lait aussi, comme simplement la génétique
Ça fait quoi d’être intolérant au lactose ?
Le lait > all, je pige même pas comment c’est possible de croire que du lait de soja avec 10.000 trucs chimiques sur l’étiquette c’est mieux que le lait. J’ai l’impression que c’est un truc de citadin à la base
Le 02 janvier 2023 à 21:16:17 :
C’est vrai qu’il y a des gens vraiment intolérants au lactose ?
Ça fait quoi d’être intolérant au lactose ?
Le lait > all, je pige même pas comment c’est possible de croire que du lait de soja avec 10.000 trucs chimiques sur l’étiquette c’est mieux que le lait. J’ai l’impression que c’est un truc de citadin à la base
Bein la propagande des escrolo
Données du topic
- Auteur
- gtoutlu
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 19:53:21
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 200