Topic de [_Raven-] :

C'est possible de se débarrasser de la dépression ?

Le 31 décembre 2022 à 09:38:27 :
Tu fais une TS et tu te retrouveras en Hp section dépressif

Ils vont te chargé comme une mule en cachetons, et au bout de quelques jours ou semaine tu ressortira soigner :ok:

J'ai des doutes khey

Je me suis sortis de cette merde après 10 ans. Oui c'est possible.

Le 31 décembre 2022 à 09:39:25 :
Go AD et mode de vie sain :ok:

Non je touche pas à ça

Oui tu peux, mais c'est difficile et il faut la combattre ardemment ainsi qu'au long terme. Le but étant de réveiller ton cerveau qui s'est endormis progressivement depuis des années.

Le 31 décembre 2022 à 09:36:46 :

Le 31 décembre 2022 à 09:34:27 :
Bien sûr qu'on peut n'écoute pas les undermensch du forum bordel. Surtout pas, sinon t'es cuit. Pas de médoc, forge toi un mental, bouge ton cul, arrête ce forum.

J'ai déjà fait ça, je rechute à chaque fois

J'arrive à avoir une bonne hygiène de vie pendant quelques mois puis mon mental se remet à 0 et je finis ici

Et alors ? Ca signifie que tu n'y arriveras pas ? C'est aussi ça se forger un mental, échouer et persévérer il n'y a pas de secrets, ne te décourage pas :ok:

Bien sûr qu'on peut n'écoute pas les undermensch du forum bordel. Surtout pas, sinon t'es cuit. Pas de médoc, forge toi un mental, bouge ton cul, arrête ce forum.

J'arrive à avoir une bonne hygiène de vie pendant quelques mois puis mon mental se remet à 0 et je finis ici

commence par identifier l'origine de ta dépression khey c'est la première étape ... suffit d'afficher un sourire sur ton visage si le problème de fond n'est pas identifié.

oui c'est possible de sortir de la dépression, entour toi des bonnes personnes (ami, famille) et travail sur le "pourquoi" tu es dépressif... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550149576-gomuscu-jesus-sticker.png

Le 31 décembre 2022 à 09:40:31 :
Je me suis sortis de cette merde après 10 ans. Oui c'est possible.

10 ans ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Et alors ? Ca signifie que tu n'y arriveras pas ? C'est aussi ça se forger un mental, échouer et persévérer il n'y a pas de secrets, ne te décourage pas :ok:

quand on est dépressif, "échouer et persévérer" c'est compliqué ... on se focalise souvent que sur l'échec sans s'imaginer pouvoir persévérer ... mais oui, dans l'idée c'est ça ... faut se relever et continuer d'avancer ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552765629-risi-laboule.png

dépression n'existe qu'en occident car vous passez votre temps a vous faire chier et a réfléchir.
Les gens qui réfléchissent pas sont bien plus heureux,

Le 31 décembre 2022 à 09:46:29 :
dépression n'existe qu'en occident car vous passez votre temps a vous faire chier et a réfléchir.
Les gens qui réfléchissent pas sont bien plus heureux,

çà c'est pas totalement faux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551697018-1494955194-larry-fouras.jpg

Sport extrêmes :ok:

L'adrénaline ça aide are sentir vivant :ok:

Tu peux aussi aller en boîte de nuit éclater quelques types a la sortie, ça fait du bien de se sentir tout puissant :ok:

Oui, l'hypnose. Ça te permettra de changer ta perception du monde et les effets sont durables et immédiats.

Le 31 décembre 2022 à 09:31:28 :
A moins d'avoir un problème cérébral (un déficit génétique en telle substance), on peut sortir de la dépression en en effaçant les causes. C'est totalement évident, en fait.

J'ai bien peur que ça soit génétique pour moi puisque mon père a des tendances "bipolaires", la vie cette sale race :(

Est ce que la dépression existait au moyen âge ? Ou c'est juste une maladie récente ?
Peut être faire un voyage loin en Inde ou Amérique du Sud par ex ou expérimenter certaines substances (rien d'illégal ( ;)) )

Le 31 décembre 2022 à 10:01:09 :
Est ce que la dépression existait au moyen âge ? Ou c'est juste une maladie récente ?

Il y a eu probablement des cas recensés mais ça existait pas en tant que tel, parce que c'était pas connu :(

Le 31 décembre 2022 à 10:01:07 :

Le 31 décembre 2022 à 09:31:28 :
A moins d'avoir un problème cérébral (un déficit génétique en telle substance), on peut sortir de la dépression en en effaçant les causes. C'est totalement évident, en fait.

J'ai bien peur que ça soit génétique pour moi puisque mon père a des tendances "bipolaires", la vie cette sale race :(

"J'ai bien peur"

Non t'es juste en train de t'auto-berner, tu choisis d'y croire et c'est tant pis pour toi, tout le monde s'en branle et personne viendra t'aider, tu es le seul à pouvoir t'aider alors arrête de te complaire dans tes diagnostiques de merde, c'est juste la facilité.

Oui mais la charte m'interdit de te dire comment.

Données du topic

Auteur
[_Raven-]
Date de création
31 décembre 2022 à 09:22:38
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 350