La chanteuse POMME en COUPLE AVEC UNE FEMME
SuppriméLe 02 janvier 2023 à 12:06:31 :
Les lesbiennes sont beaucoup moins exigeantes même s’il s’agit moins d’une maigre exigence que d’un dérèglement total du jugementUne lesbienne peut dire non à une ou un individu d’exception et dire oui à un tas de merde comme la personne susnommée
Je dis un ou une car même si elles le nient toutes les lesbiennes y ont déjà goûté au moins une fois
Le malheur c’est que certaines d’entre elles y ont goûté de force
Non, la plupart des lesbiennes sont exigeantes
+Je suis lesbienne et 100% pucelle des hommes, et j'ai pas subi d'agression non plus
Le 02 janvier 2023 à 12:08:04 :
Je prétends que si une minorité d’êtres qui méritent la mort ne les avaient pas violées, une grande partie sinon la totalité des lesbiennes serait bisexuelle, comme le sont toutes les femmes
N'importe quoi. Pourquoi c'est si difficile à imaginer une femme qui n'est pas excitée par les hommes ? Egocentriques les Messieurs.
Le 02 janvier 2023 à 12:09:08 :
Le 02 janvier 2023 à 12:06:31 :
Les lesbiennes sont beaucoup moins exigeantes même s’il s’agit moins d’une maigre exigence que d’un dérèglement total du jugementUne lesbienne peut dire non à une ou un individu d’exception et dire oui à un tas de merde comme la personne susnommée
Je dis un ou une car même si elles le nient toutes les lesbiennes y ont déjà goûté au moins une fois
+Je suis lesbienne et 100% pucelle des hommes, et j'ai pas subi d'agression non plus
Non une lesbienne 8/10 peut taper dans un tomboy 5/10 alors que si elle avait été hétérosexuelle JAMAIS elle ne serait descendue en-dessous de 7/10
Le 02 janvier 2023 à 12:11:23 :
+Je suis lesbienne et 100% pucelle des hommes, et j'ai pas subi d'agression non plusNon une lesbienne 8/10 peut taper dans un tomboy 5/10 alors que si elle avait hétérosexuelle JAMAIS elle ne serait descendue en-dessous de 7/10
Des belles femmes avec des hommes lambda physiquement ça arrive également
Le 02 janvier 2023 à 12:08:04 :
Je prétends que si une minorité d’êtres qui méritent la mort ne les avaient pas violées, une grande partie sinon la totalité des lesbiennes serait bisexuelle, comme le sont toutes les femmes
Des meufs ayant subi de lourds traumatismes sexuels, j'en ai déjà connu, et curieusement y en avait absolument aucune qui était lesbienne
Des meufs traumatisées sexuellement qui se disaient asexuelles j'en ai vu, des meufs traumatisées sexuellement qui avaient développé une hypersexualité et qui couchaient avec énormément d'hommes car elles n'étaient pas capables de comprendre que donner son corps à n'importe qui n'était pas normal j'en ai vu, des meufs traumatisées qui avaient développé un trouble bipolaire/borderline j'en ai vu
Par contre des qui étaient lesbiennes, j'en ai jamais vu
El famoso lesbienne
Qui se met en couple avec un mec né dans le mauvais corps
Il est important de noter que les lesbiennes ont tendance à mentir quant à leur sexualité
Le lesbian bed death est une réalité
Le 02 janvier 2023 à 12:11:23 :
+Je suis lesbienne et 100% pucelle des hommes, et j'ai pas subi d'agression non plusNon une lesbienne 8/10 peut taper dans un tomboy 5/10 alors que si elle avait été hétérosexuelle JAMAIS elle ne serait descendue en-dessous de 7/10
Non, la plupart des lesbiennes 8/10 ne se prennent vraiment pas pour de la merde et ne sortent qu'avec des meufs d'un haut niveau, la petite minorité de meufs belles qui sortent avec des cageots sont des filles névrosées et pleines de troubles mentaux
Le 02 janvier 2023 à 12:15:33 :
Il est important de noter que les lesbiennes ont tendance à mentir quant à leur sexualitéLe lesbian bed death est une réalité
keskil raconte lui
Le 02 janvier 2023 à 12:22:58 :
Le saviez-vous ? J’ai plusieurs lesbiennes à mon actifs dont une que je pense hélas avoir dégoûtée des hommes. Elles représentent entre 4 et 5% des femmes avec qui j’ai couchées. À titre de comparaison les bisexuelles assumées comme telles représentent entre 8 et 10%
T'as aucune lesbienne à ton actif
Une lesbienne et une meuf bi qui se dit lesbienne, ce n'est pas la même chose
Quand t'es lesbienne l'idée de coucher avec un mec ne te traverse jamais l'esprit, tu sais instinctivement que c'est pas pour toi, tu n'as pas envie d'aller coucher avec un homme, tout comme un homme hétéro n'a pas envie d'aller coucher avec un homme
Le 02 janvier 2023 à 11:53:27 :
Le 02 janvier 2023 à 11:38:22 :
Bordel, j’ai plus faim, 100% nofake
L’avantage c’est que je peux lui filer ma portion de bouffe pour qu’elle garde sa ligne
Attends mais y'a de la barbe là, c'est un trans ? Question sérieuse.
Injection de testo pour devenir non binaire payé au frais du contribuable
Quand pour un homme c'est impossible d'en acheter légalement
Le 02 janvier 2023 à 12:26:27 :
Le 02 janvier 2023 à 12:22:58 :
Le saviez-vous ? J’ai plusieurs lesbiennes à mon actifs dont une que je pense hélas avoir dégoûtée des hommes. Elles représentent entre 4 et 5% des femmes avec qui j’ai couchées. À titre de comparaison les bisexuelles assumées comme telles représentent entre 8 et 10%T'as aucune lesbienne à ton actif
Une lesbienne et une meuf bi qui se dit lesbienne, ce n'est pas la même chose
Quand t'es lesbienne l'idée de coucher avec un mec ne te traverse jamais l'esprit, tu sais instinctivement que c'est pas pour toi, tu n'as pas envie d'aller coucher avec un homme, tout comme un homme hétéro n'a pas envie d'aller coucher avec un homme
Ceci. A nuancer un peu si la femme était jeune car malheureusement les femmes sont plus passives dans leurs désirs et vont parfois jusqu'à se forcer et renier leurs propres envies.
Données du topic
- Auteur
- Dua_Lipanal14
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 10:25:24
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 06:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC