La chanteuse POMME en COUPLE AVEC UNE FEMME
SuppriméLe 02 janvier 2023 à 11:23:15 :
Le 02 janvier 2023 à 11:19:43 :
Le 02 janvier 2023 à 11:18:26 :
Le 02 janvier 2023 à 11:15:58 :
L'hypergamie féminine c'est uniquement chez les hétéros ?Non
Bah pourtant, elle aurait pas pu trouver pire je crois
Le marché de séduction lesbien est celui où il y a le plus d'hypergamie, c'est un cimetière relationnel, généralement t'as trois meufs belles qui s'accaparent toute l'attention et ça s'arrête là, le reste a rien du tout
« mé y a des lesbiennes affreuses en couple avec des meufs belles » oui, tout comme certains hommes hétéro dégueulasses ont une copine mignonne, et ça ne change rien au fait que ce soit compliqué
Visse, les lesbiennes sont BEAUCOUP plus hypergames que les femmes "lambdas, leurs relations ne tiennent pas plus de quelques semaones dans la majorité des cas et quand elles sont pas en couple, ça tente de baiser tout et n'importe quoi. Si c'étaient des hommes elles passeraient pour des forceurs ou des simps ahi
Le 02 janvier 2023 à 10:39:01 :
l'histoire avec Maripier Morin est lunaire. J'en ai craché mon café
Le 02 janvier 2023 à 11:35:27 :
Le 02 janvier 2023 à 11:34:23 :
Vous vous plaignez que les filles ne pensent qu'au physique et vous ignorent mais tout ce topic n'est que moqueriesVous êtes hypocrites
oui, et ?
Vous ne meritez pas d'être aimés
Le 02 janvier 2023 à 11:37:30 :
Le 02 janvier 2023 à 11:35:27 :
Vous vous plaignez que les filles ne pensent qu'au physique et vous ignorent mais tout ce topic n'est que moqueriesVous êtes hypocrites
oui, et ?
Vous ne meritez pas d'être aimés
oui, et ?
Le 02 janvier 2023 à 11:33:28 :
Le 02 janvier 2023 à 11:31:05 :
Le 02 janvier 2023 à 11:24:40 :
Bah elle préfère les femmes quoi
Oui enfin quand on voit avec quoi elle sort, elle a l'air hétéro refoulée
Le 02 janvier 2023 à 11:36:20 :
Le 02 janvier 2023 à 11:23:15 :
Le 02 janvier 2023 à 11:15:58 :
L'hypergamie féminine c'est uniquement chez les hétéros ?Non
Le marché de séduction lesbien est celui où il y a le plus d'hypergamie, c'est un cimetière relationnel, généralement t'as trois meufs belles qui s'accaparent toute l'attention et ça s'arrête là, le reste a rien du tout
« mé y a des lesbiennes affreuses en couple avec des meufs belles » oui, tout comme certains hommes hétéro dégueulasses ont une copine mignonne, et ça ne change rien au fait que ce soit compliquéVisse, les lesbiennes sont BEAUCOUP plus hypergames que les femmes "lambdas, leurs relations ne tiennent pas plus de quelques semaones dans la majorité des cas et quand elles sont pas en couple, ça tente de baiser tout et n'importe quoi. Si c'étaient des hommes elles passeraient pour des forceurs ou des simps ahi
Tu te contredis un peu toi-même non ? Si elles sont forceuses et simp comment peuvent-elles être hypergames ?
Ce sont des femmes comme les autres c'est juste que le marché est bien plus restreint
C'est la rigolade faut souffler un coup
L'hypergamie féminine c'est uniquement chez les hétéros ?
Non
« mé y a des lesbiennes affreuses en couple avec des meufs belles » oui, tout comme certains hommes hétéro dégueulasses ont une copine mignonne, et ça ne change rien au fait que ce soit compliqué
Je suis longtemps sorti avec une lesbienne refoulée (une beurette 7.5/10), quand elle a finit par aller bouffer du minou, c'était une vieille sorcière HORRIBLE, mais vraiment physiquement un demi-mec mal fringué avec la tronche à l'autre dans blanche neige (le premier DA de Disney). Bordel j'ai jamais compris, malgré mes demandes d'explications.
Donc je confirme.
Le 02 janvier 2023 à 11:39:38 :
L'hypergamie féminine c'est uniquement chez les hétéros ?
Non
« mé y a des lesbiennes affreuses en couple avec des meufs belles » oui, tout comme certains hommes hétéro dégueulasses ont une copine mignonne, et ça ne change rien au fait que ce soit compliquéJe suis longtemps sorti avec une lesbienne refoulée (une beurette 7.5/10), quand elle a finit par aller bouffer du minou, c'était une vieille sorcière HORRIBLE, mais vraiment physiquement un demi-mec mal fringué avec la tronche à l'autre dans blanche neige (le premier DA de Disney). Bordel j'ai jamais compris, malgré mes demandes d'explications.
Donc je confirme.
Tu t'es tapé une meuf avec ethnic tax ?
Et tu t'étonnes qu'elle n'ait trouvé qu'une moche pour vouloir d'elle ?
Inversion accusatoire, l'hypocrisie c'est d'envoyer chier des centaines de mecs pour leur physique et au final sortir avec un troll des cavernes
Le 02 janvier 2023 à 11:38:53 :
Le 02 janvier 2023 à 11:36:20 :
Le 02 janvier 2023 à 11:23:15 :
> Le 02 janvier 2023 à 11:15:58 :
>L'hypergamie féminine c'est uniquement chez les hétéros ?
Non
« mé y a des lesbiennes affreuses en couple avec des meufs belles » oui, tout comme certains hommes hétéro dégueulasses ont une copine mignonne, et ça ne change rien au fait que ce soit compliquéVisse, les lesbiennes sont BEAUCOUP plus hypergames que les femmes "lambdas, leurs relations ne tiennent pas plus de quelques semaones dans la majorité des cas et quand elles sont pas en couple, ça tente de baiser tout et n'importe quoi. Si c'étaient des hommes elles passeraient pour des forceurs ou des simps ahi
Tu te contredis un peu toi-même non ? Si elles sont forceuses et simp comment peuvent-elles être hypergames ?
Ce sont des femmes comme les autres c'est juste que le marché est bien plus restreint
Tu peux être forceuse et s1mp avec les meufs belles uniquement, c'est comme ça que ça fonctionne d'ailleurs, quand j'avais mis ma fake bgette sur le Tinder lesbien je me faisais massivement draguer alors qu'avec ma vraie gueule ça n'arrive jamais
Le 02 janvier 2023 à 10:26:57 :
Oh bordel cet ogre.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Que dis-je, ce troll des cavernes... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
https://youtu.be/kyevhryWKHk?t=38
Le 02 janvier 2023 à 11:44:22 :
Tu peux être forceuse et s1mp avec les meufs belles uniquement, c'est comme ça que ça fonctionne d'ailleurs, quand j'avais mis ma fake bgette sur le Tinder lesbien je me faisais massivement draguer alors qu'avec ma vraie gueule ça n'arrive jamais
Mais ça c'est normal. Tout le monde fait pareil.
(et putain arrêtez d'utiliser hypergamie pour tout et n'importe quoi, l'hypergamie c'est la recherche d'un partenaire au statut social supérieur)
Données du topic
- Auteur
- Dua_Lipanal14
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 10:25:24
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 06:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC