[SNCF] 120€ d'amende car
Si tu as signé le PV déjà pour la contestation c'est mort.
Je n'ai pas compris, si tu as montré une photo de ton passeport tu as donc montré ton passeport ?
Pour les clés qui en sont encore à conseiller de donner un faux nom et une fausse adresse, perso je vous déconseille très fortement car sauf situation rare de nos jours dès lors qu'une personne n'a pas de papier c'est appel à la police (et parfois la police ferroviaire est déjà à bord) et croyez-moi que là ça va très loin car vous vous faites embarquer immédiatement au poste à la gare d'arrivée.
Le 04 janvier 2023 à 09:59:44 :
méritax, imagine si tout le monde sortait l'excuse du bus chaque jour.
Le 04 janvier 2023 à 10:33:00 :
Mérité au voleur comme toi
Les clébard sont là
Le 04 janvier 2023 à 09:59:34 :
Si tu as signé le PV déjà pour la contestation c'est mort.
Non il ne m'a rien fait signer
Ils se prennent pour des cow-boys.
C'est du 50/50 mais s'il n'y a pas de sécu avec lui il ne peut effectivement rien faire
Déjà fait et ça a marché
Si tu as signé le PV déjà pour la contestation c'est mort.Je n'ai pas compris, si tu as montré une photo de ton passeport tu as donc montré ton passeport ?
Pour les clés qui en sont encore à conseiller de donner un faux nom et une fausse adresse, perso je vous déconseille très fortement car sauf situation rare de nos jours dès lors qu'une personne n'a pas de papier c'est appel à la police (et parfois la police ferroviaire est déjà à bord) et croyez-moi que là ça va très loin car vous vous faites embarquer immédiatement au poste à la gare d'arrivée.
Sauf que la police a généralement autre chose à foutre et ils ne sont pas toujours là
Ayaaa j’avais pas vu l’excuse du bus
100% mérité
Le 04 janvier 2023 à 10:34:43 :
Le 04 janvier 2023 à 09:59:44 :
méritax, imagine si tout le monde sortait l'excuse du bus chaque jour.Le 04 janvier 2023 à 10:33:00 :
Mérité au voleur comme toiLes clébard sont là
ok le communiste
Le 04 janvier 2023 à 10:44:10 :
Si tu as signé le PV déjà pour la contestation c'est mort.Je n'ai pas compris, si tu as montré une photo de ton passeport tu as donc montré ton passeport ?
Sauf que la police a généralement autre chose à foutre et ils ne sont pas toujours là
Sécurité ferroviaire sont là
Données du topic
- Auteur
- k-[sensei]
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 09:44:57
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39