Topic de k-[sensei] :

[SNCF] 120€ d'amende car

Si tu as signé le PV déjà pour la contestation c'est mort.

Je n'ai pas compris, si tu as montré une photo de ton passeport tu as donc montré ton passeport ?

Pour les clés qui en sont encore à conseiller de donner un faux nom et une fausse adresse, perso je vous déconseille très fortement car sauf situation rare de nos jours dès lors qu'une personne n'a pas de papier c'est appel à la police (et parfois la police ferroviaire est déjà à bord) et croyez-moi que là ça va très loin car vous vous faites embarquer immédiatement au poste à la gare d'arrivée.

méritax, imagine si tout le monde sortait l'excuse du bus chaque jour.
J’ai des doutes mais tu ne sera jamais si tu appelles pas. Bien que c’est un trains sous réservation. Le mieux est de ce présenter directement au contrôleur. Il te fera payer un billet au tarif de bord qui sera toujours nettement moins cher que l’amende.
Mérité au voleur comme toi

Le 04 janvier 2023 à 09:59:44 :
méritax, imagine si tout le monde sortait l'excuse du bus chaque jour.

Le 04 janvier 2023 à 10:33:00 :
Mérité au voleur comme toi

Les clébard sont là

Le 04 janvier 2023 à 09:59:34 :
Si tu as signé le PV déjà pour la contestation c'est mort.

Non il ne m'a rien fait signer

Certains ASCT sur TGV veulent même mettre des amendes à des agents SNCF. :rire:
Ils se prennent pour des cow-boys.
Meritax ne pas prendre un Uber/ taxi en 2k23 🤣🤣
ca fait 8 mois que je prends tt le temps le train et je donne toujours un faux nom https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572134581-onodera-14.png
T'aurais du dire que tu refuse de payer ou de donner ton identité et qu'il ne va rien faire :)
C'est du 50/50 mais s'il n'y a pas de sécu avec lui il ne peut effectivement rien faire
Déjà fait et ça a marché

Le 04 janvier 2023 à 09:59:34 :
Si tu as signé le PV déjà pour la contestation c'est mort.

Je n'ai pas compris, si tu as montré une photo de ton passeport tu as donc montré ton passeport ?

Pour les clés qui en sont encore à conseiller de donner un faux nom et une fausse adresse, perso je vous déconseille très fortement car sauf situation rare de nos jours dès lors qu'une personne n'a pas de papier c'est appel à la police (et parfois la police ferroviaire est déjà à bord) et croyez-moi que là ça va très loin car vous vous faites embarquer immédiatement au poste à la gare d'arrivée.

Sauf que la police a généralement autre chose à foutre et ils ne sont pas toujours là

Ayaaa j’avais pas vu l’excuse du bus :rire:

100% mérité :rire:

Le 04 janvier 2023 à 10:34:43 :

Le 04 janvier 2023 à 09:59:44 :
méritax, imagine si tout le monde sortait l'excuse du bus chaque jour.

Le 04 janvier 2023 à 10:33:00 :
Mérité au voleur comme toi

Les clébard sont là

ok le communiste

Le 04 janvier 2023 à 10:44:10 :

Le 04 janvier 2023 à 09:59:34 :
Si tu as signé le PV déjà pour la contestation c'est mort.

Je n'ai pas compris, si tu as montré une photo de ton passeport tu as donc montré ton passeport ?

Pour les clés qui en sont encore à conseiller de donner un faux nom et une fausse adresse, perso je vous déconseille très fortement car sauf situation rare de nos jours dès lors qu'une personne n'a pas de papier c'est appel à la police (et parfois la police ferroviaire est déjà à bord) et croyez-moi que là ça va très loin car vous vous faites embarquer immédiatement au poste à la gare d'arrivée.

Sauf que la police a généralement autre chose à foutre et ils ne sont pas toujours là

Sécurité ferroviaire sont là :)

les flics sont TOUJOURS là, les gugus comme l'OP ils en croisent des centaines par jour.

Données du topic

Auteur
k-[sensei]
Date de création
4 janvier 2023 à 09:44:57
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 99