[CHEAT CODE] Se POINTER aux EXAM sous CHAMPI
Supprimé- t'as accès à ta mémoire plus facilement donc tu peux facilement te rappeler de tes cours
-capacités cognitives boostées
-intelligence boostée
-rapidité de traitement de l'information boostée
-ect...
les champi on en talk de ce cheat code ou c'est tabou en sah ?
Le 04 janvier 2023 à 13:56:13 :
tu as déjà testé?
Oui ça fait très longtemps(mais j'étais dans un pays ou c'était légél) et je t'assure que c'est un cheat code pour le cerveau
Le 04 janvier 2023 à 13:57:38 :
Quels types de champi? C est pas censé te défoncer?
Tout dépend du dosage
et aussi du type de champi
Ce fut une très bonne soirée nonobstant mais plus jamais, c'est fatiguant
Le 04 janvier 2023 à 13:59:28 :
testé une fois les champi en soirée avec un pote, on était mdr pour un rien pendant toute la soirée
Ce fut une très bonne soirée nonobstant mais plus jamais, c'est fatiguant
Le trip change d'un individu à un autre ça va beaucoup dépendre du contexte dans lequel tu en prends et l'objectif que tu te fixe en tete en prenant ça
Evidement que ca donne envie ca fait des miracles ce truc
beaucoup de personnes ont meme reussi a guerir d'anciens traumatismes avec ça
renseignes toi khey
Perso je ne recommande pas du tout car la réaction dépend déjà de l'état mental/psychique de la personne.
Quelqu'un de posé, détendu et joyeux dans sa vie en profitera, quelqu'un d'anxieux avec des troubles, craintif, timides, phobies à de grandes chances de faire un bad trip
Le trip change d'un individu à un autre ça va beaucoup dépendre du contexte dans lequel tu en prends et l'objectif que tu te fixe en tete en prenant ça
Oui c'est ce que je viens de poster
Le 04 janvier 2023 à 14:00:24 :
ça me semble être une bonne grosse idée de merde, surtout si l'exam demande de la logique en plus d'une mémorisation
Ta logique est aussi boostée avec les champi
j'ai fait l'expérience khey j'ai fait plusieurs exercices psychotechniques et j'y arrivait mieux, plus facilement et plus rapidement sous champi
ça me semble être une bonne grosse idée de merde, surtout si l'exam demande de la logique en plus d'une mémorisation
Pourtant les gens de la sillicon valley font pour beaucoup du micro-dosing de psylocibine.
se connecter aux archives akachique pendant ton exam
voir les couleur des questions et remarquer a leur odeur si elles sont piégé ou pas
Le 04 janvier 2023 à 14:02:45 :
ça me semble être une bonne grosse idée de merde, surtout si l'exam demande de la logique en plus d'une mémorisationPourtant les gens de la sillicon valley font pour beaucoup du micro-dosing de psylocibine.
Beaucoup de gens de la sillicon valley prennent de la coke également
Données du topic
- Auteur
- V-Reality
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 13:55:32
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 15:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25