Topic de V-Reality :

[CHEAT CODE] Se POINTER aux EXAM sous CHAMPI

Supprimé

Le 04 janvier 2023 à 14:02:06 :

Evidement que ca donne envie ca fait des miracles ce truc
beaucoup de personnes ont meme reussi a guerir d'anciens traumatismes avec ça
renseignes toi khey

Perso je ne recommande pas du tout car la réaction dépend déjà de l'état mental/psychique de la personne.
Quelqu'un de posé, détendu et joyeux dans sa vie en profitera, quelqu'un d'anxieux avec des troubles, craintif, timides, phobies à de grandes chances de faire un bad trip :ok:

Exact heureusement que t'es là pour le préciser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

J'avais oublier de dire que prendre les champi c'est jouer avec le feu
Il faut etre solide mentalement et assez stable psychologiquement
J'ai dit que ca pouvait guerir des traumatismes mais ca peut aussi les aggraver

C'est comme la beuh tu es focus sur tes pensées car tu y fait plus attention (sobre tu skip inconsciemment les pensées osef qui te passe par l'esprit pour pas te parasiter) mais ça ne veut pas dire qu'elles sont plus constructives hein :hap:

renseignes toi khey

Perso je ne recommande pas du tout car la réaction dépend déjà de l'état mental/psychique de la personne.
Quelqu'un de posé, détendu et joyeux dans sa vie en profitera, quelqu'un d'anxieux avec des troubles, craintif, timides, phobies à de grandes chances de faire un bad trip :ok:

renseignes toi khey

Exact heureusement que t'es là pour le préciser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

J'avais oublier de dire que prendre les champi c'est jouer avec le feu
Il faut etre solide mentalement et assez stable psychologiquement
J'ai dit que ca pouvait guerir des traumatismes mais ca peut aussi les aggraver, developper des angoisses ect...

Le trip sous champi c'est comme un immense bateau que tu dois diriger seul
soit t'arrive a diriger le bateau ou tu veux et tu profitera pleinement de ton trip
soit tu n'y arrive pas et tu te laisse submerger par les pensées toxiques et les emotions fortes

c'est une expérience assez particulière je dois dire

J'ai déjà testé quelques fois, des hallus impressionnantes que je n'oublierais jamais.
C'est la meilleure expérience de ma vie
A Rotterdam j'ai déjà pris des champi il y a quelque années et franchement je vois pas en quoi ça peut aider perso je voyais les choses déformer et on débattait avec un pote sur la taille de l'horloge à la gare au final on est resté perché à regarder un tram en ayant l'impression qu'il faisait des allez retour hors c'était juste le prochain tram avec du recul, bref après notre perche (on a bugé facile 4h a la gare de rotter)

Données du topic

Auteur
V-Reality
Date de création
4 janvier 2023 à 13:55:32
Date de suppression
4 janvier 2023 à 15:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC