Thaïs Escufon, elle a tout compris du youtube-game.
Le 07 janvier 2023 à 18:15:27 :
Elle gagne plus que vous donc elle est plus intelligente. Ragez autant que vous voulez qu'elle soit positionné a droite. Elle est meilleure que vous c'est tout.
L'odeur du simp
Le 07 janvier 2023 à 18:19:16 :
elle est sur le forum non ? Elle a le vocabulaire du forum, elle balance des "famosos" et des "cucks / incels"
Possible, c'est son seul public, quelqu'un de sensé ne regarde pas ces conneries
Le 07 janvier 2023 à 18:19:42 :
J'suis le seul a aimé sa voix ?
Bordel t'es sérieux ? On dirait un mec un peu
Le 07 janvier 2023 à 18:15:42 :
Une vraie catin
Prèmière glissade https://www.youtube.com/watch?v=l7I8dYKeke8
Le 07 janvier 2023 à 18:17:33 :
Au contraire, elle avait tout pour exploser sur youtube, des puceaux prêts à la suivre, mignonne, de droite, et elle s’est chiée dessus à vouloir faire des vidéos ou elle donne des leçons de politique avec son QI négatif, c’est une énorme conne y compris dans le marketing
Elle fait la même que Bricomarchais, Papacito & Cie mais avec 3-4 ans de retard.
Du Natio Business à la petite semaine mais bon, comme c'est une femme on va lui pardonner
Le 07 janvier 2023 à 18:15:27 :
Elle gagne plus que vous donc elle est plus intelligente. Ragez autant que vous voulez qu'elle soit positionné a droite. Elle est meilleure que vous c'est tout.
Donc n'importe quelle salope d'OnlyFans prolifique du top 20 est plus intelligente que toi ?
Le 07 janvier 2023 à 18:17:33 :
Au contraire, elle avait tout pour exploser sur youtube, des puceaux prêts à la suivre, mignonne, de droite, et elle s’est chiée dessus à vouloir faire des vidéos ou elle donne des leçons de politique avec son QI négatif, c’est une énorme conne y compris dans le marketing
De quoi tu parles bordel, de droite ça veut rien dire, ceux qui gravitent autour d'elle sont tout sauf de droite réveillez vous les low
Le 07 janvier 2023 à 18:18:53 :
Vous avez même la haine des femmes de votre bord politique bordel courage à elle moi j'ai de la chance je suis apolitique
Si elle était de notre bord Politique, elle serait entrain de faire des enfants blancs fds, et pas entrain de faire des vidéos sur YouTube pour nous expliquer que 1+1=2
Mon avis sur Thaïs d’escufon est le plus objectif de tout le forum
1 - je la soulève
2 - je n’écoute pas les femmes parler politique, qu’importe leurs opinions
Données du topic
- Auteur
- OraEtLabora6
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 18:08:50
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 189