Topic de
OraEtLabora6
:
Thaïs Escufon, elle a tout compris du youtube-game.
ahi tarée celle-là
quand elle aura pris de l'âge elle va vite voir les simps disparaître
quand elle aura pris de l'âge elle va vite voir les simps disparaître
quand on vous dit qu'elle est là que pour ses intérêts voici la preuve en IMAGE.
Elle a tout compris dans le sens : elle a compris qu'il y avait une carte à jouer en faisant la "patriote" donc oui, mais sinon elle sert à rien
Il y en qui la prennent vraiment au sérieux ?
Elle a feré le marché
Elle gagne plus que vous donc elle est plus intelligente. Ragez autant que vous voulez qu'elle soit positionné a droite. Elle est meilleure que vous c'est tout.
Une vraie catin
Au contraire, elle avait tout pour exploser sur youtube, des puceaux prêts à la suivre, mignonne, de droite, et elle s’est chiée dessus à vouloir faire des vidéos ou elle donne des leçons de politique avec son QI négatif, c’est une énorme conne y compris dans le marketing
Le 07 janvier 2023 à 18:15:27 :
Elle gagne plus que vous donc elle est plus intelligente. Ragez autant que vous voulez qu'elle soit positionné a droite. Elle est meilleure que vous c'est tout.
Mais aucun rapport avec le revenu et l'intelligence, on voit bien qu'elle est pas très intelligente, le simp
Allez t'as pensé à faire ton don pour le 4x4 ?
Pour rappel elle est pas intéressée par les mecs comme toi
Vous avez même la haine des femmes de votre bord politique bordel courage à elle moi j'ai de la chance je suis apolitique
quel est le problème exactement ?
Données du topic
- Auteur
- OraEtLabora6
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 18:08:50
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 189
En ligne sur JvArchive 268