Thaïs Escufon, elle a tout compris du youtube-game.
Chaud la misogynie ici
Le 07 janvier 2023 à 18:15:27 :
Elle gagne plus que vous donc elle est plus intelligente. Ragez autant que vous voulez qu'elle soit positionné a droite. Elle est meilleure que vous c'est tout.
ah, le fameux argument "where's your bugatti" Du sophisme de bas étage.
Le 07 janvier 2023 à 20:10:25 :
Ca pourrait très bien être un papacito ou valek qui raconte les mêmes choses et vous diriez rien
Chaud la misogynie ici
Papacito s'est pris un bon retour dans la face après son numéro de poignarder une mannequin hein
J’ai regardé la vidéo en entier
Elle s’essaie à decrire la situation des cuck simp etc qu’elle resume à une crise de la masculinité
Elle ne l’invente pas, ce n’est pas une erudit elle répète des analyses qu’elle a pu voir ailleurs.
Son apport scientifique est bien entendu nul, cependant elle n’est pas dans la provocation ou l’humiliation elle chercher à expliquer et à encourager, la vidéo est globalement positive et elle termine sur « reveiller l’homme qui est en vous ».
Tout l’aspect explicatif, source, science est tres discutable mais sur la forme c’est correct.
Par contre je comprends aucun des posts ici.
Elle est objectivement mignonne mais elle en joue pas j’ai l’impression
Le 07 janvier 2023 à 19:18:36 :
En fait je pense sincèrement que c'est une merde humaine. Elle profite clairement de son audience composée de mecs en fragilité et en misère sexuelle pour financer son train de vie...
Aya quel train de vie
Elle fait pas un onlyfan non plus
Elle s’exhibe pr sur twitch a moitie denudé avec des oreilles de lapin à souffler dans des micro ou à faire du yoga…
Enfin j’en sais je la connais pas, mais elle à pas l’air malhonnête
Je pense qu’avec ses videos elle fera peu de vu alors que si elle ouvrait un onlyfan une poignee des kheys (qui rage) sur ce topic s’abonne
La mauvaise foi
Le 07 janvier 2023 à 20:21:53 :
Le 07 janvier 2023 à 20:10:25 :
Ca pourrait très bien être un papacito ou valek qui raconte les mêmes choses et vous diriez rien
Chaud la misogynie iciPapacito s'est pris un bon retour dans la face après son numéro de poignarder une mannequin hein
Non mais ça n'a rien à voir, je parle surtout des vidéos genre Valek qui parle du féminisme ou de la virilité
Il dit à peu près les mêmes propos, avec les mêmes conclusions, mais je pense pas que le forum l'ait attaqué pour autant.
La seule raison pour laquelle le forum peut pas la blairer, c'est une femme
Méthode classique de manipulation féminine. Énormément de streameuses en sont fans. Elles réunissent tous les critères objectifs de la timp qui stream pour des dons, des subs, elle a un lien linktree pour la financer et la soutenir, mais elle va quand même te dire "ohlala ces simpos 0 fierté vraiment puis les SALOPES qui font ça là". Elle sait que c'est le genre de discours que son audience veut entendre, ainsi ils penseront qu'elle est différente
blackpilled
Tient effictivement il y a un lien pour faire un don dans la description, c’est dommage, bon deja j’ai pas l’impression qu’elle l’ait bcp mis en avant dans sa video
Ensuite toutes ses prises de positions, je lis vite fait son site + son intervention chez hanouna elle suit pas la pensee dominante, donc elle est pas vraiment adulée de la majorité + meme elle prend des risques pour sa sécurité
Combien oserait ici tenir les propos qu’ils tiennent mais à visage decouvert ?
Si elle voulait faire de la thune sur son physique y avait plus efficace je pense
Le forum est de mauvaise foi, ca clique sur cul/10 et la meuf se met pas outrageusement en avant contrairement à d’autres streameuse
Pour moi la video elle est interessante dans le sens où c’est interessant d’avoir le point de vue feminin (d’une vrai femme pas lobotomisé) sur la situation et agir si besoin en conséquence
Je suis sûr qu'elle ne croit même pas à ce qu'elle dis vu le pognon qu'elle se fait sur le dos de ces cucks
Thais a gagné 10 000 abonnés (simp) suite à. Être vidéos dans laquelle elle dénude certaines parties de son corps :
Le 07 janvier 2023 à 20:50:10 :
Tient effictivement il y a un lien pour faire un don dans la description, c’est dommage, bon deja j’ai pas l’impression qu’elle l’ait bcp mis en avant dans sa videoEnsuite toutes ses prises de positions, je lis vite fait son site + son intervention chez hanouna elle suit pas la pensee dominante, donc elle est pas vraiment adulée de la majorité + meme elle prend des risques pour sa sécurité
Si elle voulait faire de la thune sur son physique y avait plus efficace je pense
Le 07 janvier 2023 à 20:50:10 :
Tient effictivement il y a un lien pour faire un don dans la description, c’est dommage, bon deja j’ai pas l’impression qu’elle l’ait bcp mis en avant dans sa videoEnsuite toutes ses prises de positions, je lis vite fait son site + son intervention chez hanouna elle suit pas la pensee dominante, donc elle est pas vraiment adulée de la majorité + meme elle prend des risques pour sa sécurité
Nb les dons vont à l’association (qui sert aussi à aider fdsouche)
Etant donné que ca passe par une association je doute fort qu’ils lui reversent l’intégralité/ un montant exagérée
J’essaie d’être neutre j’en ai rien à foutre de cette fille
Le 07 janvier 2023 à 20:55:59 :
Les droitards français,cette honte bordel
Je suis sûr qu'elle ne croit même pas à ce qu'elle dis vu le pognon qu'elle se fait sur le dos de ces cucks
Si elle y croit vu que ce qu'elle dit est vrai, en partie, cependant elle sait que ça n'arrivera jamais donc il lui reste plus que faire du business sue YT en tant qu'influenceur.
C'est pareil avec Bench, Rochedy, Cigars etc...
Le 07 janvier 2023 à 20:59:15 :
Le 07 janvier 2023 à 20:55:59 :
Les droitards français,cette honte bordel
Je suis sûr qu'elle ne croit même pas à ce qu'elle dis vu le pognon qu'elle se fait sur le dos de ces cucksSi elle y croit vu que ce qu'elle dit est vrai, en partie, cependant elle sait que ça n'arrivera jamais donc il lui reste plus que faire du business sue YT en tant qu'influenceur.
C'est pareil avec Bench, Rochedy, Cigars etc...
Y'a quoi que ce qu'elle dis est vrai ?
Elle fait des vidéos uniquement pour se servir des cucks de droite et rien d'autre,elle les manipule et bien pour ces derniers j'ai envie de dire
Le 07 janvier 2023 à 20:56:53 :
Thais a gagné 10 000 abonnés (simp) suite à. Être vidéos dans laquelle elle dénude certaines parties de son corps :
C'est quoi ça
[21:05:51] <MarioKartPoche5>
Le 07 janvier 2023 à 20:56:53 :
Thais a gagné 10 000 abonnés (simp) suite à. Être vidéos dans laquelle elle dénude certaines parties de son corps :C'est quoi ça
Une vidéo de son Insta a l'époque pour exciter ses abonnés mâles d'ED miséreux sexuels (Simp) qu'elle a supprimé très vite après mais qu'un Khey a conservé.
Données du topic
- Auteur
- OraEtLabora6
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 18:08:50
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 189