Topic de 986erg :

[MEUF] Aidez moi à SAUVER mon GAME

Supprimé

Le 01 janvier 2023 à 19:33:14 :

Le 01 janvier 2023 à 19:29:38 :
C'est direct, ça me plaît bien :(

Et j'envoie ça ce soir à sa pote ou plus tard dans la semaine ?

Stop à vouloir être subtile, elle te plaît, sois tu lui demande si ça l'intéresse un petit verre en ville en tête à tête parce qu'elle te plaît, sois au pire tu demande à sa pote si t'as une chance ou non, mais je suis pas fan de ça.

Go assumer, t'envoi un message direct à cette meuf et dis lui genre "t'es quelqu'un qui me plaît et j'aimerais t'inviter à boire un verre si t'es dispo semaine pro"

Et basta, si elle réagit mal c'est que c'est une cassos ou gamine. Si c'est une fille bien, elle te dira gentiment non et basta

Ok bah go, j'envoie ça maintenant

Le 01 janvier 2023 à 19:35:12 :

Le 01 janvier 2023 à 19:33:14 :

Le 01 janvier 2023 à 19:29:38 :
C'est direct, ça me plaît bien :(

Et j'envoie ça ce soir à sa pote ou plus tard dans la semaine ?

Stop à vouloir être subtile, elle te plaît, sois tu lui demande si ça l'intéresse un petit verre en ville en tête à tête parce qu'elle te plaît, sois au pire tu demande à sa pote si t'as une chance ou non, mais je suis pas fan de ça.

Go assumer, t'envoi un message direct à cette meuf et dis lui genre "t'es quelqu'un qui me plaît et j'aimerais t'inviter à boire un verre si t'es dispo semaine pro"

Et basta, si elle réagit mal c'est que c'est une cassos ou gamine. Si c'est une fille bien, elle te dira gentiment non et basta

Ok bah go, j'envoie ça maintenant

si c'est la première fois sois no stress, les réponses négatives que j'ai en général c'est "avec plaisir pour boire un verre, mais ce sera en toute amitié".
C'est un refus gentil, clair et précis.

bien évidemment va pas boire un verre en toute amitié

Bon bah c'est parti

Wait & see

J'ai peut être niqué 4 mois de taf pour me construire une vie sociale :rire:

Le 01 janvier 2023 à 19:39:27 :
Bon bah c'est parti

Wait & see

J'ai peut être niqué 4 mois de taf pour me construire une vie sociale :rire:

y a pas de raison de niquer sa vie sociale .. c'est pas une déclaration d'amour, juste une invitation à boire un verre

Le message

Re Mlle XXXX, écoute tu me plais bien et j'aimerais t'inviter à boire un verre la semaine pro. T'es dispo ?

Le 01 janvier 2023 à 19:40:53 :
Le message

Re Mlle XXXX, écoute tu me plais bien et j'aimerais t'inviter à boire un verre la semaine pro. T'es dispo ?

bon enlève le "Mlle", c'est pas une lettre de motiv non plus.

et le "tu me plaît bien" je trouve ça pas ouf, juste dis "tu me plais" tout simplement, retire ce "bien"

Le 01 janvier 2023 à 19:43:38 :

Le 01 janvier 2023 à 19:40:53 :
Le message

Re Mlle XXXX, écoute tu me plais bien et j'aimerais t'inviter à boire un verre la semaine pro. T'es dispo ?

bon enlève le "Mlle", c'est pas une lettre de motiv non plus.

et le "tu me plaît bien" je trouve ça pas ouf, juste dis "tu me plais" tout simplement, retire ce "bien"

Trop tard c'est parti

En vrai les meufs mignonne et que je connais bien je les appelle toujours Mlle :hap:

Le 01 janvier 2023 à 19:44:22 :

Le 01 janvier 2023 à 19:43:38 :

Le 01 janvier 2023 à 19:40:53 :
Le message

Re Mlle XXXX, écoute tu me plais bien et j'aimerais t'inviter à boire un verre la semaine pro. T'es dispo ?

bon enlève le "Mlle", c'est pas une lettre de motiv non plus.

et le "tu me plaît bien" je trouve ça pas ouf, juste dis "tu me plais" tout simplement, retire ce "bien"

Trop tard c'est parti

En vrai les meufs mignonne et que je connais bien je les appelle toujours Mlle :hap:

dans ce cas c'est justifié :)

gl soldat, si ça passe pas la prochaine sera la bonne

Le 01 janvier 2023 à 19:45:04 :

Le 01 janvier 2023 à 19:44:22 :

Le 01 janvier 2023 à 19:43:38 :

Le 01 janvier 2023 à 19:40:53 :
Le message

Re Mlle XXXX, écoute tu me plais bien et j'aimerais t'inviter à boire un verre la semaine pro. T'es dispo ?

bon enlève le "Mlle", c'est pas une lettre de motiv non plus.

et le "tu me plaît bien" je trouve ça pas ouf, juste dis "tu me plais" tout simplement, retire ce "bien"

Trop tard c'est parti

En vrai les meufs mignonne et que je connais bien je les appelle toujours Mlle :hap:

dans ce cas c'est justifié :)

gl soldat, si ça passe pas la prochaine sera la bonne

Ouais rien à perdre au pire, au moins je me suis pas ridiculisé en faisant une decla :rire:

Le 01 janvier 2023 à 19:46:30 :

Le 01 janvier 2023 à 19:45:04 :

Le 01 janvier 2023 à 19:44:22 :

Le 01 janvier 2023 à 19:43:38 :

Le 01 janvier 2023 à 19:40:53 :
Le message

> Re Mlle XXXX, écoute tu me plais bien et j'aimerais t'inviter à boire un verre la semaine pro. T'es dispo ?

bon enlève le "Mlle", c'est pas une lettre de motiv non plus.

et le "tu me plaît bien" je trouve ça pas ouf, juste dis "tu me plais" tout simplement, retire ce "bien"

Trop tard c'est parti

En vrai les meufs mignonne et que je connais bien je les appelle toujours Mlle :hap:

dans ce cas c'est justifié :)

gl soldat, si ça passe pas la prochaine sera la bonne

Ouais rien à perdre au pire, au moins je me suis pas ridiculisé en faisant une decla :rire:

et surtout t'as pas espérer trop longtemps, au moins si c'est un non tu pourras passer à autre chose ;)

Le 01 janvier 2023 à 19:01:58 :
c'est mort khey

This + toute façon si une fille est intéressée elle te le fera savoir (regard, veut te parler, veut ton num ou insta etc)

Le 01 janvier 2023 à 19:51:15 :
tiens au jus :hap:

Oui dès que j'ai la réponse je la poste ici
T'as qu'à t'abonner au topic pour pas la louper :ok:

Le 01 janvier 2023 à 19:51:47 :

Le 01 janvier 2023 à 19:01:58 :
c'est mort khey

This + toute façon si une fille est intéressée elle te le fera savoir (regard, veut te parler, veut ton num ou insta etc)

On a déjà nos nums, mais elle est assez intéressée par mes projets et dans le regard des fois je trouve qu'il y a un truc

Et hier quand on s'est souhaité les voeux ça a été un câlin donc peut être que sur un malentendu ça peut passer

Le 01 janvier 2023 à 19:51:47 :

Le 01 janvier 2023 à 19:01:58 :
c'est mort khey

This + toute façon si une fille est intéressée elle te le fera savoir (regard, veut te parler, veut ton num ou insta etc)

Non, les meufs sont en général autant timide que les mecs, et beaucoup sont incapable de tenir un eyes contact, et encore moins enclencher la discussion

Je me suis fait vued y a 8 minutes

Le 01 janvier 2023 à 21:19:27 :
Je me suis fait vued :pf:

tkt laisse lui quelques heures, tu prend toujours un vue au début.. le temps qu'elle réfléchisse 5mn, ou si elle occupé elle te fera une réponse correcte après

Putain c'est mort

Elle a des vues sur un autre type

Le 01 janvier 2023 à 19:40:53 :
Le message

Re Mlle XXXX, écoute tu me plais bien et j'aimerais t'inviter à boire un verre la semaine pro. T'es dispo ?

AYAAAAAAAAAAAA fake j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Pitié me dis pas que tu as vraiment envoyé ça l'handicapé social https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Données du topic

Auteur
986erg
Date de création
1 janvier 2023 à 19:01:26
Date de suppression
24 janvier 2023 à 18:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 316