Topic de 986erg :

[MEUF] Aidez moi à SAUVER mon GAME

Supprimé

Pour résumer :
J'ai passé le nouvel an avec des potes que je connais depuis 4 mois, dans le lot y a une meuf qui me plaît bien.
J'ai rejoint son lit après la soirée mais il s'est rien passé, il faisait tard + elle était bourrée + on était dans le lit de ses parents donc un peu bizarre

Le matin j'ai tenté une approche en lui faisant un peu de pieds, elle les a écarté et m'a tourné le dos. Alors ça pu un peu :(

Bref, je voudrais demander des renseignements sur la meuf qui me plaît à une des potes présente à la soirée. Par exemple pour savoir si elle a des vues sur d'autres mecs :(

Vous en pensez quoi ?

J’imagine que c’est mort

Putain, elle me correspond trop cette meuf :(

Au pire ballec si ça nique ma relation avec mon groupe de pote. Faut vraiment que j'en ai le coeur net

Je vous jure qu'elle me correspond à 2000%, typiquement le genre avec qui j'ai envie de me poser

Allez les kheys aidez moi

Au pire je contacte direct la meuf jsp

Ce matin avant qu'elle sorte du lit j'ai hésité à lui dire ce que je ressens pour elle mais j'ai rien fait :(
Me laissez pas tomber, j'ai besoin de votre aide là :(

Le 01 janvier 2023 à 19:14:17 :
fake grossier

100% no fake malheureusement

J'ai pas lu mais c'est mort pour toi!
Ou alors je lui propose un verre dans la semaine :(

De 1 t'aurais dû faire du pied pendant la nuit, spécialement si elle était bourrée.
Personne ne veut être réveiller le matin, surtout après une cuite bordel.

De 2 non c'est pas mort.

De 3 utilise chatGPT pour sauver le coup
Sauf si il te demande de t'excuser pour les pieds :rire:

Le 01 janvier 2023 à 19:24:24 :
J'ai pas lu mais c'est mort pour toi!

Si t'as pas lu tu peux pas dire que c'est dead :(

Le 01 janvier 2023 à 19:24:39 :
De 1 t'aurais dû faire du pied pendant la nuit, spécialement si elle était bourrée.
Personne ne veut être réveiller le matin, surtout après une cuite bordel.

De 2 non c'est pas mort.

De 3 utilise chatGPT pour sauver le coup
Sauf si il te demande de t'excuser pour les pieds :rire:

Nan nan elle était réveillée le matin quand je lui ai fais du pied

En faite, on dormait sur la couette parce que complètement schlass. A un moment elle s'est glissée dans le lit parce qu'elle avait froid. Et le matin quand on était réveillé elle a vu que j'étais toujours dessus et m'a dit de me foutre sous la couette

Alors j'ai cru que c'était une porte ouverte mais ça n'a pas marché :(

Le 01 janvier 2023 à 19:01:26 :
Pour résumer :
J'ai passé le nouvel an avec des potes que je connais depuis 4 mois, dans le lot y a une meuf qui me plaît bien.
J'ai rejoint son lit après la soirée mais il s'est rien passé, il faisait tard + elle était bourrée + on était dans le lit de ses parents donc un peu bizarre

Le matin j'ai tenté une approche en lui faisant un peu de pieds, elle les a écarté et m'a tourné le dos. Alors ça pu un peu :(

Bref, je voudrais demander des renseignements sur la meuf qui me plaît à une des potes présente à la soirée. Par exemple pour savoir si elle a des vues sur d'autres mecs :(

Vous en pensez quoi ?

demande si elle a des vues sur toi, rien de plus

Et chatgpt c'est daubé, il va encore faire un pavé de consentement avant et tout le tintouin

Le 01 janvier 2023 à 19:27:56 :

Le 01 janvier 2023 à 19:01:26 :
Pour résumer :
J'ai passé le nouvel an avec des potes que je connais depuis 4 mois, dans le lot y a une meuf qui me plaît bien.
J'ai rejoint son lit après la soirée mais il s'est rien passé, il faisait tard + elle était bourrée + on était dans le lit de ses parents donc un peu bizarre

Le matin j'ai tenté une approche en lui faisant un peu de pieds, elle les a écarté et m'a tourné le dos. Alors ça pu un peu :(

Bref, je voudrais demander des renseignements sur la meuf qui me plaît à une des potes présente à la soirée. Par exemple pour savoir si elle a des vues sur d'autres mecs :(

Vous en pensez quoi ?

demande si elle a des vues sur toi, rien de plus

C'est direct, ça me plaît bien :(

Et j'envoie ça ce soir à sa pote ou plus tard dans la semaine ?

Le 01 janvier 2023 à 19:29:38 :
C'est direct, ça me plaît bien :(

Et j'envoie ça ce soir à sa pote ou plus tard dans la semaine ?

Stop à vouloir être subtile, elle te plaît, sois tu lui demande si ça l'intéresse un petit verre en ville en tête à tête parce qu'elle te plaît, sois au pire tu demande à sa pote si t'as une chance ou non, mais je suis pas fan de ça.

Go assumer, t'envoi un message direct à cette meuf et dis lui genre "t'es quelqu'un qui me plaît et j'aimerais t'inviter à boire un verre si t'es dispo semaine pro"

Et basta, si elle réagit mal c'est que c'est une cassos ou gamine. Si c'est une fille bien, elle te dira gentiment non et basta

Données du topic

Auteur
986erg
Date de création
1 janvier 2023 à 19:01:26
Date de suppression
24 janvier 2023 à 18:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 311