Topic de Argentinnioh :

Papesan est matrixé par sa couleur et son égocentrisme

Supprimé

Le 30 décembre 2022 à 17:07:38 :
BTG, tous les noix sont comme ça

Pas tous même si c'est un trait de caractère assez récurent c'est vrai, surtout les occidentalisé

c’est vrai qu’a chaque fois il sort la carte blm, genre si un chien lui aboie dessus ou qu’une porte ne s’ouvre pas il va dire « pas tres blm le chien »

Le 30 décembre 2022 à 16:55:35 :
Moi ça me gêne pas, c'est son délire mais a côté il reste marrant et il s'est bien débrouillé pour en arriver là donc je le respecte

ça reste un gars qui à appris ET le japonais ET le coréen, qui s'est expatrié et qui a réussi dans son taff d'ingénieur mais qui malgré ça a quand même reussi sur internet il est chaud

Ce golem pur, une parfaite création bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 décembre 2022 à 17:11:02 :
c’est vrai qu’a chaque fois il sort la carte blm, genre si un chien lui aboie dessus ou qu’une porte ne s’ouvre pas il va dire « pas tres blm le chien »

et a l'inverse il va penser qu'ils adorent les africains

Pas surprenant qu'un noir soit complexé.

Le 30 décembre 2022 à 16:56:25 :
C'est du second degré hein "pas très BLM" tout ça, au fond il s'en branle

Non c'est obsessionnel.

Le 30 décembre 2022 à 17:13:19 :
Pas surprenant qu'un noir soit complexé.

Surtout que c’est un petit nain de 1m70 :rire:

Les noirs tu peux leur insulter leurs daronnes tantes grand père mais si tu leur dis que le métissage c'est à éviter c'est la 3eme guerre mondiale ils te retrouvent partout en France et te fiche en gros raciste

Le 30 décembre 2022 à 16:52:58 :
sérieux aucun blanc qui fait des live IRL ne se comporte comme cela

le pire c'est quand il force avec le fait d'être français et de venir de Paris sauf qu'il vient du 95 et ne connait presque rien de la France :pf:

mdr ca me rappel les QLF en thai tkt que ca garde bien le drapeau de l algérie au chaud et que ca dit bien "jy suis francais oui madame"
mais elles sont pas folles tkt le french arabic elles connaissent

Le 30 décembre 2022 à 16:54:50 :

Le 30 décembre 2022 à 16:53:31 :
Quand il se plaint du manque de diversité dans les pays asiat :rire:

Non mais ça c'est rien
son égocentrisme c'est plus choquant il remet tout sur soi

Le 30 décembre 2022 à 16:54:50 :

Le 30 décembre 2022 à 16:53:31 :
Quand il se plaint du manque de diversité dans les pays asiat :rire:

Non mais ça c'est rien
son égocentrisme c'est plus choquant il remet tout sur soi

Arrêtez avec vos "il s'est bien débrouillé", rien du tout! Le nombre de cas soc' qui ont percé grâce à internet parce qu'ils ont la chance d'être "élu" roi des cas soc d'un groupe de cas soc' qui les poussent vers le haut! Sans internet Pape San vous croyez qu'il ferait quoi? Safine, Balti, TK, etc... C'est juste les représentants d'un groupe de no life et de cas soc. Et ouais, pareil pour les Ruby, Nabilla and co elles feraient quoi sans internet, sans pouvoir parler à leurs communautés de pigeons en manque d'affection? Y a pas des Elon Musk dans la commu de Pape hein! Ils se servent tous de vous, de vos faiblesses, de vos galères pour que vous les poussez EUX vers le haut! Vous avez déjà vu un streamer vous remercier en vous achetant des cadeaux avec l'argent de sa propre poche? Pourtant Pape a dit qu'il serait millionnaire fin 2022, Trinity une autre streameuse IRL, achat de van à 70k, bientôt une maison, un tour du monde! Ils se mettent bien, ils pourraient aussi vous rendre l'appareil, mais ils font juste vous gratter des trucs, à un moment faut se réveiller sérieux!
Pape je l'aimais bien avant. Jusqu'au jour où je suis tombé sur un live où il avait ragé honteusement sur une gamine qu'il voulait prendre en photo, elle a eu le malheur de faire de la pub pour son Insta, il a commencé à avoir un seum de fou quand les gens du tchat ont commencé à la suivre en masse, pour 5 minutes juste après pleurer parce qu'il avait atteint les 1milliion! Donc en gros toi tu pleures pour des follows mais une gamine elle peut pas faire une petite "erreur" ou une action maladroite parce qu'elle aussi veut des follows? A ton âge, 30 ans le bougre? Fallait faire preuve de maturité et laisser couler, au lieu d'insulter la gamine et SON PROPRE chat! Aaaaah il m'a dégouté! Je peux plus regarder ses lives maintenant! Le genre de mec qui peut réussir mais si quelqu'un réussi mieux que lui alors là c'est mort. Et dites vous qu'il était en live donc sa réaction était MODéRé!!! IRL qu'est ce que ça doit être!

Le 30 décembre 2022 à 16:53:22 :

Le 30 décembre 2022 à 16:52:18 :
pourquoi tu regardes religieusement quelqu'un que tu n'aimes pas ?

car avant j'aimai bien mais j'ai vue son vrai visage

Toute personne qui fait des live IRL passant de 800 viewers constant 2knet€ à 8000 viewers constant 10knet€ change, que tu le veuilles ou non :rire:

J'ai suivi presque tous ses lives de 2019 à 2023 et même s'il change un peu, il DOIT changer car sinon il aurait été en retard sur plein de choses à se préoccuper de détails tout con comme tu le décris

NOOON VRAIMENT LA GOW EST CHARGÉ JE LUI FAIT UN BOULOT LAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660859764-pape1.png

Le 30 décembre 2022 à 16:59:22 :

Le 30 décembre 2022 à 16:56:25 :
C'est du second degré hein "pas très BLM" tout ça, au fond il s'en branle

Non il veut trop se faire accepter
tout a l'heure il était dans une boite et il faisai le tour en regardant toute les filles pour voir si elle le regardait (il a une camera et il parle donc normal)
lui dans sa tête "ouai elle me kif et me regarde car je suis noir et BG ils sont grave BLM" :pf:
et chaque interaction il pense ce genre de chose ou dans ces eaux la

C'est de l'irone khey

Le 30 décembre 2022 à 17:34:37 :
Pape je l'aimais bien avant. Jusqu'au jour où je suis tombé sur un live où il avait ragé honteusement sur une gamine qu'il voulait prendre en photo, elle a eu le malheur de faire de la pub pour son Insta, il a commencé à avoir un seum de fou quand les gens du tchat ont commencé à la suivre en masse, pour 5 minutes juste après pleurer parce qu'il avait atteint les 1milliion! Donc en gros toi tu pleures pour des follows mais une gamine elle peut pas faire une petite "erreur" ou une action maladroite parce qu'elle aussi veut des follows? A ton âge, 30 ans le bougre? Fallait faire preuve de maturité et laisser couler, au lieu d'insulter la gamine et SON PROPRE chat! Aaaaah il m'a dégouté! Je peux plus regarder ses lives maintenant! Le genre de mec qui peut réussir mais si quelqu'un réussi mieux que lui alors là c'est mort. Et dites vous qu'il était en live donc sa réaction était MODéRé!!! IRL qu'est ce que ça doit être!

Je trouve que c'est pas correct on t'invite dans un live tu demandes si tu peux faire ta pub essaye de faire la meme chose chez alex hitchens ou amine ils vont te kick. C'est comme si tu bouffe un gateaux et qu'une personne tape un croc sans demandé

Il est petit ET noir, deux grosses sources de frustration vis à vis des femmes ...

Le 30 décembre 2022 à 16:54:50 :

Le 30 décembre 2022 à 16:53:31 :
Quand il se plaint du manque de diversité dans les pays asiat :rire:

Non mais ça c'est rien
son égocentrisme c'est plus choquant il remet tout sur soi

j'aime vraiment pas ce type
+ sa façon de parler ksos

c'est un khey qui a réussi, stop rager et regarder pas si ça vous dérange

Données du topic

Auteur
Argentinnioh
Date de création
30 décembre 2022 à 16:51:47
Date de suppression
1 janvier 2023 à 17:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 228