Topic de Argentinnioh :

Papesan est matrixé par sa couleur et son égocentrisme

Supprimé

a chaque fois qu'une personne l'ignore car elle a autre chose a foutre dans la rue "ouai pas très BLM" tu vois qu'il est hyper frustré car in recherche trop l'acceptation des autres
quand une personne est polie ou le regarde car il se déplace avec une camera et parle "ouai elle me kif car je suis noir c'est des bail de BLM ça"

puis après tu vois qu'il prends trop la confiance a son visage comme un roi et fait le simp

bordel mais ce mec :pf:

pourquoi tu regardes religieusement quelqu'un que tu n'aimes pas ?

sérieux aucun blanc qui fait des live IRL ne se comporte comme cela

le pire c'est quand il force avec le fait d'être français et de venir de Paris sauf qu'il vient du 95 et ne connait presque rien de la France :pf:

Le 30 décembre 2022 à 16:52:18 :
pourquoi tu regardes religieusement quelqu'un que tu n'aimes pas ?

car avant j'aimai bien mais j'ai vue son vrai visage

Quand il se plaint du manque de diversité dans les pays asiat :rire:

Le 30 décembre 2022 à 16:53:31 :
Quand il se plaint du manque de diversité dans les pays asiat :rire:

Non mais ça c'est rien
son égocentrisme c'est plus choquant il remet tout sur soi

L'idole des jeunes avec sardine et inoxtag.
Triste.

Moi ça me gêne pas, c'est son délire mais a côté il reste marrant et il s'est bien débrouillé pour en arriver là donc je le respecte

ça reste un gars qui à appris ET le japonais ET le coréen, qui s'est expatrié et qui a réussi dans son taff d'ingénieur mais qui malgré ça a quand même reussi sur internet il est chaud

Le 30 décembre 2022 à 16:55:14 :
L'idole des jeunes avec sardine et inoxtag.
Triste.

idole de rien du tout

C'est du second degré hein "pas très BLM" tout ça, au fond il s'en branle

Le 30 décembre 2022 à 16:54:50 :

Le 30 décembre 2022 à 16:53:31 :
Quand il se plaint du manque de diversité dans les pays asiat :rire:

Non mais ça c'est rien
son égocentrisme c'est plus choquant il remet tout sur soi

Il remet tout sur lui*

Le 30 décembre 2022 à 16:55:35 :
Moi ça me gêne pas, c'est son délire mais a côté il reste marrant et il s'est bien débrouillé pour en arriver là donc je le respecte

c'est pas un délire c'est un trait de sa personnalité égocentrique, j'ai assez de recul pour cerner ce genre de chose, il est certes gentil mais ça m'insupporte
je te parles pas de ces délires
et "il s'est bien débrouillé" il a surtout sucé un max, ça va de pair avec sa personnalité, bien joué a lui mais je considère cela comme néfaste en société

Le 30 décembre 2022 à 16:56:25 :
C'est du second degré hein "pas très BLM" tout ça, au fond il s'en branle

Non il veut trop se faire accepter
tout a l'heure il était dans une boite et il faisai le tour en regardant toute les filles pour voir si elle le regardait (il a une camera et il parle donc normal)
lui dans sa tête "ouai elle me kif et me regarde car je suis noir et BG ils sont grave BLM" :pf:
et chaque interaction il pense ce genre de chose ou dans ces eaux la

Le 30 décembre 2022 à 16:55:35 :
Moi ça me gêne pas, c'est son délire mais a côté il reste marrant et il s'est bien débrouillé pour en arriver là donc je le respecte

ça reste un gars qui à appris ET le japonais ET le coréen, qui s'est expatrié et qui a réussi dans son taff d'ingénieur mais qui malgré ça a quand même reussi sur internet il est chaud

aprendre des langues c'est pas compliqué quand tu vis dans le pays
ingé non plus quand tu viens D'IDF t'es privilégié
et internet oui mais ça va de paire avec sa personnalité égocentrique et son narcissisme

Le 30 décembre 2022 à 16:59:22 :

Le 30 décembre 2022 à 16:56:25 :
C'est du second degré hein "pas très BLM" tout ça, au fond il s'en branle

Non il veut trop se faire accepter
tout a l'heure il était dans une boite et il faisai le tour en regardant toute les filles pour voir si elle le regardais (il a une camera et il parle donc normal)
lui dans sa tête "ouai elle me kif et me regarde car je suis noir et BG ils sont grave BLM" :pf:
et chaque interaction il pense ce genre de chose ou dans ces eaux la

Il fait souvent le con aussi donc à voir, Je regarde rarement ses lives mais quand je regarde ses lives il est très souvent second degré quand même

Le 30 décembre 2022 à 17:01:29 :

Le 30 décembre 2022 à 16:59:22 :

Le 30 décembre 2022 à 16:56:25 :
C'est du second degré hein "pas très BLM" tout ça, au fond il s'en branle

Non il veut trop se faire accepter
tout a l'heure il était dans une boite et il faisai le tour en regardant toute les filles pour voir si elle le regardais (il a une camera et il parle donc normal)
lui dans sa tête "ouai elle me kif et me regarde car je suis noir et BG ils sont grave BLM" :pf:
et chaque interaction il pense ce genre de chose ou dans ces eaux la

Il fait souvent le con aussi donc à voir, Je regarde rarement ses lives mais quand je regarde ses lives il est très souvent second degré quand même

Non je l'ai assez vue (trop vue) pour cerner son mental c'est pas un délire ce genre de chose il est vraiment matrixé par sa couleur, le faite de se faire accepter et a un fort taux de narcissisme
bon après tu me dira son concept (photo des gens) c'est en plein dedans, en vrai il s'en fou de la photo lui veut se nourrir du social et recherche l'acceptation d'inconnu

Il a pris le melon aussi ce nabot
Vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre que de donner de l'audience à un tel sac à merde ?
BTG, tous les noix sont comme ça

Le 30 décembre 2022 à 17:06:16 :
Vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre que de donner de l'audience à un tel sac à merde ?

mais j'aimai son contenue avant
je voulais voir comment c'était Taipei et je vois un mec qui fait le simp dans la rue et cherche a se faire accepter 50% du temps

Données du topic

Auteur
Argentinnioh
Date de création
30 décembre 2022 à 16:51:47
Date de suppression
1 janvier 2023 à 17:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 224