Topic de Intriguer :

Y'a des kheys ingénieur son ici ?

Le 30 décembre 2022 à 16:06:23 :

Le 30 décembre 2022 à 16:04:19 :
Oui. Par contre c'était bien moins cher à mon époque.

Je ne sais pas que si pôle emploi aide mais tu peux toujours leur demander et aussi regarder du côté de alternance.

Aussi il faut que tu choisisses bien l'école la qualité peut-être variable tout comme la valeur du diplôme. Et il faut que ton projet pro soit cohérent.

Et tu bosses dans quoi maintenant ?

Informatique, c'était d'ailleurs ma spé.

Le 30 décembre 2022 à 16:05:59 :
Je suis en cycle ingénieur informatique actuellement à Paris franchement la seule chose de cool (s'il y a c'est la vie étudiante) sinon globalement il t'apprenne à apprendre c'est tout combiné à l'alternance en réalité, les écoles d'ingénieurs c'est du bâclé, je me suis fais plus de contacts en parlant avec des inconnus de milieux variés et l'info pour certains devenus amis qu'à l'école .. FUN FACT : Mes profs de Git / Docker / Cryptographie .. etc c'est potes à moi que j'avais rencontrés en passant des entretiens dans des start ups et dans des salons de tech ISSOU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bordel c'est quoi ce piège

Le 30 décembre 2022 à 16:07:25 :

Le 30 décembre 2022 à 16:06:23 :

Le 30 décembre 2022 à 16:04:19 :
Oui. Par contre c'était bien moins cher à mon époque.

Je ne sais pas que si pôle emploi aide mais tu peux toujours leur demander et aussi regarder du côté de alternance.

Aussi il faut que tu choisisses bien l'école la qualité peut-être variable tout comme la valeur du diplôme. Et il faut que ton projet pro soit cohérent.

Et tu bosses dans quoi maintenant ?

Informatique, c'était d'ailleurs ma spé.

Ah mais c'était pas ingé son :doute:

Le 30 décembre 2022 à 16:08:40 :

Le 30 décembre 2022 à 16:07:25 :

Le 30 décembre 2022 à 16:06:23 :

Le 30 décembre 2022 à 16:04:19 :
Oui. Par contre c'était bien moins cher à mon époque.