ANTOINE DANIEL crie sur une CHRETIENNE 8 /10
SuppriméLe 04 janvier 2023 à 01:38:32 :
Je sais pas si vous savez mais c'est des sectes qui font ça et le bute c'est de montrer aux fidèles que le monde extérieur est tres hostile et mechant.
Le boomer vient de prouver qu'elle avait raison, il transpire la haine ce shlag
Le 04 janvier 2023 à 00:58:07 :
La haine de ce pays pour le christianismeça abandonne la religion qui a fait ce pays et ça s'étonne de voir des mosquées partout
mérité
Mosquée partout mosquée partout y'a quand même un bon ratio en faveur des églises
Le 04 janvier 2023 à 01:38:50 ZbeubForMe a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 01:31:34 :
Le 04 janvier 2023 à 01:28:47 GangeProfond15 a écrit :
Il est en tort, elle est dans son droit. La laïcité en France concerne la séparation de l'Eglise et de l'Etat c'est tout. Par contre c'est vrai que ça peut étonner car ce n'est pas dans nos coutumes de faire du prosélytisme en public comme ça, contrairement à d'autres pays en particulier anglo-saxons.Elle n'est pas dans son droit. Elle trouble la tranquillité des voyageurs. Il y a un règlement dans les transports. Ce n'est pas la rue.
J'espère qu'en bon electeur de mélenchon comme le mec sur la vidéo, tu vires les clochards qui demandent de l'argent, ceux qui joue de la musique ?
non
Je ne vote pas.
Et les SDF sont dans le besoin, la raison pour laquelle ils te dérangent est compréhensible.
Le 04 janvier 2023 à 01:39:55 :
Le 04 janvier 2023 à 01:38:32 :
Je sais pas si vous savez mais c'est des sectes qui font ça et le bute c'est de montrer aux fidèles que le monde extérieur est tres hostile et mechant.Le boomer vient de prouver qu'elle avait raison, il transpire la haine ce shlag
Le 04 janvier 2023 à 01:39:10 :
Le 04 janvier 2023 à 01:35:20 LeGoumeurY631 a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 01:30:28 :
Le 04 janvier 2023 à 01:26:04 LeGoumeurY631 a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 01:23:48 :
> Le 04 janvier 2023 à 01:16:11 shitolisation a écrit :
>> Le 04 janvier 2023 à 01:14:15 :
> >Je suis musulman même si j'ai aucune vocation de défendre un chrétien je l'aurais quand même enclenché ce boomer de merde
> >
plus sympathiquesHein ? T'es musulman et tu préfères les laïcards athés à des gens qui au moins croient en Dieu ?
Les uns t'aime pas, les autres te haïssent. Le choix est vite fait. Et puis quand on parle de Dieu, eux le mettent au pluriel.
Ils peuvent nous haïr comme ils veulent mais ce sont pas des menaces
Les athés qui veulent inculquer des valeurs libérales à nous et nos enfants en se camouflants comme Islam-friendly par contre ça c'est vicieux et c'est une menace subtile mais forte
Les laicards en France ne sont pas "Islam-friendly". Tout le monde sait qui est qui et c'est une bonne chose.
Inutile de défendre sur des forums des groupes religieux qui te détestent alors que dans le cas inverse ils auraient participer à t'attaquer.
Sur ce coup t'as raison mais je défends pas les chrétiens directement c'est juste que ce laïcard pense pareil des musulmans donc je l'aurais frappé dans tous les cas
Le 04 janvier 2023 à 01:40:19 :
Le 04 janvier 2023 à 01:38:50 ZbeubForMe a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 01:31:34 :
Le 04 janvier 2023 à 01:28:47 GangeProfond15 a écrit :
Il est en tort, elle est dans son droit. La laïcité en France concerne la séparation de l'Eglise et de l'Etat c'est tout. Par contre c'est vrai que ça peut étonner car ce n'est pas dans nos coutumes de faire du prosélytisme en public comme ça, contrairement à d'autres pays en particulier anglo-saxons.Elle n'est pas dans son droit. Elle trouble la tranquillité des voyageurs. Il y a un règlement dans les transports. Ce n'est pas la rue.
J'espère qu'en bon electeur de mélenchon comme le mec sur la vidéo, tu vires les clochards qui demandent de l'argent, ceux qui joue de la musique ?
non
Je ne vote pas.
Et les SDF sont dans le besoin, la raison pour laquelle ils te dérangent est compréhensible.
En tout cas t'as bien du faire 10 messages sur ce topic pour cracher ta haine des Chrétiens.
Que la paix de Jésus soit sur toi
Le 04 janvier 2023 à 01:38:32 :
Je sais pas si vous savez mais c'est des sectes qui font ça et le bute c'est de montrer aux fidèles que le monde extérieur est tres hostile et mechant.
Autant, les secte peuvent dire plein de truc débilite
autant sur le monde il l’est vraiment hostile
c’est juste que la masse est endormie voire mort vivante
Données du topic
- Auteur
- BANARGENTINE
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 10:49:48
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 01:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration