ANTOINE DANIEL crie sur une CHRETIENNE 8 /10
SuppriméLe 04 janvier 2023 à 01:01:24 :
Le 04 janvier 2023 à 01:00:43 :
Le 04 janvier 2023 à 01:00:08 :
Le 04 janvier 2023 à 00:58:17 :
je me demande s'il dit la même chose aux meufs voiléesGauchiste ? ça m'a tout l'air d'être un macroniste pro ukraine
y'a pas plus complaisant avec l'islam et acerbe avec l'église que mélenchon
je sais pas mélenchon disait même qu'il était fier d'avoir reçu une éducation catho par sa mère
Le 04 janvier 2023 à 00:58:07 :
La haine de ce pays pour le christianismeça abandonne la religion qui a fait ce pays et ça s'étonne de voir des mosquées partout
mérité
Le 04 janvier 2023 à 01:03:12 :
À quel moment dans sa vie on peut se dire "ok je vais aller faire l'évangile dans un tram blindé de monde qui en ont rien à foutre, sont fatigués du boulot et veulent juste du silence, ça va surement marcher ils vont tous m'applaudir !"
Ceci aussi nonobstant
À quel moment dans sa vie on peut se dire "ok je vais aller faire l'évangile dans un tram blindé de monde qui en ont rien à foutre, sont fatigués du boulot et veulent juste du silence, ça va surement marcher ils vont tous m'applaudir !"
En étant une 8/10
Elle peut me récité toute la bible je vais l'écouter
C'est quoi la peine pour faire du prosylitisme religieux sur l'espace publique ?
Bordel j’ai cru que c’était un extrait de son
La même voix
« Lui vous apporte la haine, moi je vous apporte une bonne nouvelle »
Elle me fait pitié, elle a l’air gentille mais teubé.
Je trouve que les maraudes ont beaucoup plus de sens, sur le plan religieux, que d’emmerder les gens qui vont bosser.
Putain l'odeur du mélenchoniste laïcard qui émane de la vidéo
Mélenchon et la laïcité c'est un beau projet...
Tu peux me dire ce que Mélenchon à de laïque ?
La marche "contre l'islamophobie" c'est laïque ?
Données du topic
- Auteur
- BANARGENTINE
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 10:49:48
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 01:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC