MACRON va JOUER dans un FEUILLETON de FRANCE 2
Le 03 janvier 2023 Ă 18:00:05 :
Bordel mais qu'est-ce que c'est que cette merde
Plus la force
Qu'il se taise par pitié
C'est ce qu'ils ont trouvé pour sauver le soldat Macron?
Prendre exemple sur Zelensky, faire du story blabla et le montrer autrement qu'en tortionnaire.
Bordel j'Ă©tais peut-ĂŞtre pas prĂŞt finalement
C'est toujours lui, lui, lui.
Peu importe où il se mets en scène c'est toujours lui qui est mis en avant. Jamais les causes qu'il dit défendre, jamais le peuple.
Ce putain de sociopathe narcissique.
Le 03 janvier 2023 Ă 18:09:30 :
[18:08:41] <Alchimiste2022>
Le 03 janvier 2023 Ă 18:05:00 :
Tous les intervenants ont des problèmes d’élocution bordel, et j’imagine qu’ils sélectionnent les meilleurs pour leur bande-annonceMais ce n’est pas forcément scénarisé cela dit, c’est facilement vérifiable et fuitable et causerait du tort (les faux clips Covid engagent un nombre restreint de personnes). De toute façon peu de personnes arriveraient à lui sortir dossier sur dossier, de par l’aura, les connaissances personnelles et la répartie dingue du bougre
Je viens de vérifier tellement je croyais que c'était un fake, en fait ce sont des autistes qui ont un statut de journaliste
Des journalistes normaux en somme
C'est intéressant de savoir qu'ils sont autistes, ça prouve bien que ce président en plus de ne plus faire de rencontres avec le peuple de peur de s'en manger une ; est aussi incapable de rencontrer de véritables journalistes qui risqueraient de lui poser les questions qui fâches (j'ai regardé vite fait Bruno Le Maire dans quotidien hier et c'était beaucoup moins mielleux qu'il y a quelques mois).
Le 03 janvier 2023 Ă 18:00:05 :
Bordel mais qu'est-ce que c'est que cette merde
propagande oklm
Ils vont vraiment diffuser sa propagande de merde
Données du topic
- Auteur
- AIfheim
- Date de création
- 3 janvier 2023 Ă 17:58:50
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC