MACRON va JOUER dans un FEUILLETON de FRANCE 2
De pire en pire le service public niveau propagande.
Quand est-ce qu'on privatise enfin France TV et France radio ? Un petit coup de libéralisme, ça vaut pas que pour le marché de l'énergie hein
Cette propagande, insupportable.
Le petit père du peuple
Le 03 janvier 2023 à 18:06:09 :
Pire dirigeant de l'histoire de l'humanité
Hoover, président des USA pendant la crise de 29 rigole
Le 03 janvier 2023 à 18:03:16 RAIDUKU7000 a écrit :
C'est une campagne de prévention sur la pédophilie ?
Je pense, peut être que macron regrette avec brigitte
Le 03 janvier 2023 à 18:05:00 :
Tous les intervenants ont des problèmes d’élocution bordel, et j’imagine qu’ils sélectionnent les meilleurs pour leur bande-annonceMais ce n’est pas forcément scénarisé cela dit, c’est facilement vérifiable et fuitable et causerait du tort (les faux clips Covid engagent un nombre restreint de personnes). De toute façon peu de personnes arriveraient à lui sortir dossier sur dossier, de par l’aura, les connaissances personnelles et la répartie dingue du bougre
Les intervenants sont autistes
Tous les intervenants ont des problèmes d’élocution bordel, et j’imagine qu’ils sélectionnent les meilleurs pour leur bande-annonceMais ce n’est pas forcément scénarisé cela dit, c’est facilement vérifiable et fuitable et causerait du tort (les faux clips Covid engagent un nombre restreint de personnes). De toute façon peu de personnes arriveraient à lui sortir dossier sur dossier, de par l’aura, les connaissances personnelles et la répartie dingue du bougre
Je viens de vérifier tellement je croyais que c'était un fake, en fait ce sont des autistes qui ont un statut de journaliste
Le 03 janvier 2023 à 18:06:09 :
Pire dirigeant de l'histoire de l'humanité
Ils toujours pire, regarde en Angleterre, ils ont eu pendant 50 jours la fossoyeuse de la Vieille morue.
Et responsable de la destruction des 2 gazoducs. +
Le peuple ne paie plus ses factures.
[18:08:41] <Alchimiste2022>
Je viens de vérifier tellement je croyais que c'était un fake, en fait ce sont des autistes qui ont un statut de journaliste
Des journalistes normaux en somme
Données du topic
- Auteur
- AIfheim
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 17:58:50
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 229