[AVIS, BOOMER] Dois-je DORMIR avec ma BELLE SŒUR ?
Ta meuf veut peut-être vérifier que tu es à toute épreuve.
Le 07 janvier 2023 à 23:45:11 :
C'est une combien/10 ta belle sœur
7,5/10 comme ma femme. Elles sont très différentes nonobstant.
L’auteur tu crains.
1) tu ne peux pas te retrouver avec une femme étrangère, 1 semaine à deux dans ces conditions.
2) si nécessaire, dormir dans une autre tente.
Mais franchement, arrête de fantasmer sur ta belle-sœur.
Le 07 janvier 2023 à 23:49:35 :
Le 07 janvier 2023 à 23:46:16 :
Handicapé avec béquilles + femme ? Tu as fait comment ? Sans méchanceté heinJ'étais pas handicapé au début de notre relation
Je suis plutôt charmant nonobstant, j'ai plein de talent et beaucoup d'esprit
Handicapé depuis combien de temps ? C'est cool qu'elle soit resté, chouette fille et tu ferais mieux de ne pas la tromper. Talentueux dans quel domaine ?
Je pose des questions pour me rassurer car j'ai des chances de finir avec un handicap physique également, à l'avenir.
Pourquoi t'es encore sur le forum khey ?
Le 07 janvier 2023 à 23:50:38 :
L’auteur tu crains.
1) tu ne peux pas te retrouver avec une femme étrangère, 1 semaine à deux dans ces conditions.
2) si nécessaire, dormir dans une autre tente.Mais franchement, arrête de fantasmer sur ta belle-sœur.
Non aucun fantasmes khey par contre tu as raison je vais lui dire de se choper une tente pour elle toute seule.
Aucun fantasmes juste qu'elle comme moi on a plus beaucoup d'activité sexuelle dans nos couples respectifs... avec l'aventure, voir quelques verres je me disait que ça pouvait être dangereux.
Le 07 janvier 2023 à 23:57:59 :
Le 07 janvier 2023 à 23:50:38 :
L’auteur tu crains.
2) si nécessaire, dormir dans une autre tente.Mais franchement, arrête de fantasmer sur ta belle-sœur.
Non aucun fantasmes khey par contre tu as raison je vais lui dire de se choper une tente pour elle toute seule.
Aucun fantasmes juste qu'elle comme moi on a plus beaucoup d'activité sexuelle dans nos couples respectifs... avec l'aventure, voir quelques verres je me disait que ça pouvait être dangereux.
Clairement oui
Après peut-être que tu troll
D’où tu connais l’activité sexuelle de leur couple aussi ?
Le 07 janvier 2023 à 23:51:21 :
Le 07 janvier 2023 à 23:49:35 :
Le 07 janvier 2023 à 23:46:16 :
Handicapé avec béquilles + femme ? Tu as fait comment ? Sans méchanceté heinJ'étais pas handicapé au début de notre relation
Je suis plutôt charmant nonobstant, j'ai plein de talent et beaucoup d'espritHandicapé depuis combien de temps ? C'est cool qu'elle soit resté, chouette fille et tu ferais mieux de ne pas la tromper. Talentueux dans quel domaine ?
Je pose des questions pour me rassurer car j'ai des chances de finir avec un handicap physique également, à l'avenir.
Je compose de la musique, je joue du violon, du piano et de la guitare, je peint...
Non mais je la tromperai très clairement jamais, au fil des posts je m'en rend compte.
Je crois que j'avais besoin de mettre des choses au clair.
Elle fera lit à part ce sera plus sain.
Données du topic
- Auteur
- MichelGoudjah
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 23:33:33
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46