[AVIS, BOOMER] Dois-je DORMIR avec ma BELLE SŒUR ?
Bonsoir les kheys.
J'ai 33 ans.
Je suis en couple et heureux avec ma femme même si au bout de plus de 10 ans de vie commune, comme tout les vieux couples , la passion s'est un peu éteinte et les relations sexuelles se sont espacées pour faire place à un lien certes, plus puissant.
Je suis randonneur et ce printemps j'ai décidé de partir 1 semaine en grande randonnée.
Ma femme déteste la marche et j'ai toujours pratiqué cette activité seul.
Je suis handicapé (je marche avec des béquilles) et je suis parfois obligé de passer la nuit dehors pour boucler un circuit (je suis lent, une randonnée dune journée va me prendre2 ou 3 jours)
Récemment, ma belle sœur (la femme du frere de ma femme) m'a dit vouloir partir avec moi une semaine en randonnée et bivouac à 2 dans une petite tente légère.
Elle a dit ça devant son mari qui n'a pas eu l'air de s'en émouvoir.
Il y a un an leur couple battait de l'aile, il était même question de divorce.
Leurs relations sexuelles sont également quasi inexistantes...
Elle m'a indiqué également qu'elle ne supporte plus de dormir avec son mari à cause de ses ronflements et qu'une semaine loin de sa famille lui ferai du bien (ils ont un fils et une fille)
Je suis très fidèle à ma femme et je l'aime de toutes mes forces. Jamais nous nous sommes trompé.
Mais croyez-vous qu'il y a une chance pour que ça dérape sous la tente malgré tout?
Pour vous c'est safe ou mieux vaut ne pas passer cette semaine ensemble?
Comment ça, une "chance" ?
Si tu refuses, tu baiseras pas. La question c'est plutot si t'as le mental pour refuser une meuf ou pas
Loufoque + don’t do it
Tu sais très bien que tu n’as pas le droit.
Données du topic
- Auteur
- MichelGoudjah
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 23:33:33
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46