Topic de Machoulin :

Suis je cuck ?

Non t'es pas cuck.
Laisse là comme ça. À priori elle fait les choses bien pour gérer ses relations virtuelles.
T'as pas plus de chance d'être cuck comme ça que si ta femme prends le métro dans toi.

Le 05 janvier 2023 à 04:44:25 :
Non t'es pas cuck.
Laisse là comme ça. À priori elle fait les choses bien pour gérer ses relations virtuelles.
T'as pas plus de chance d'être cuck comme ça que si ta femme prends le métro dans toi.

Je veux bien adhérer à ta théorie.
Développe un peu, genre pourquoi je devrai gentiment accepter que des simps, parfois ravagé, lui adresse la parole de façon régulière ?

Up j'ai pas eu assez de réponse bonne pour la réflexion

Le 03 janvier 2023 à 21:45:25 :
Arguments contre l'affirmation de la question :
- Elle ne me cuckera jamais physiquement car elle est a distance et ne s'intéresse pas à ça.
- elle ne répond pas à la plupart des mp
- elle déteste les simp et les flirteurs. Quand elle répond au flirt, c'est parce qu elle a la naïveté de considérer que c'est du rp ami ami.

Tu te rassures, elle te trompera, c'est indéniable

Relation sérieuse de plus d’un an et elle parle des nuits entières avec des gars…
Selectionneddddddd

Ma kheyette est un cas particulier dont le forum n'a pas l'habitude, en tout cas pour le potentiel d adultère.

Je vous assure qu elle ne me tromperai pas physiquement.
Pour sa défense, elle a toujours eu l'habitude de traîner avec des mecs en pote, que ce soit IRL ou sur discord. Elle est comme ça depuis plusieurs années.
Elle considère vraiment que ce sont des potes, ou alors des bouches trous sympathique avec qui discuter

Questions :
A quel point suis je cuck sentimentalement ?
Que faire face a cette situation embarrassante ?

Je vois ce genre de profil mais crois pas que ca peut durer long terme comme ca.
Ce genre de meufs sont telllement emotives et vive par l'émotion qu'elle peut etre a FOND mais t oublier assez vite aussi. Si elle est vierge et/ou croyante, peut etre qu'elle tiendrait sinon chaud.
APres je comprends tres bien car j'ai connu, elles veulent rien avec eux, sauf que si tu joues avec le feu, tu te brules un jour.
Ecoute la plus, dis lui des beaux mots et de l'attention qui vient du coeur, si tu l'aimes vraiment

Données du topic

Auteur
Machoulin
Date de création
3 janvier 2023 à 21:36:48
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 314