Topic de Machoulin :

Suis je cuck ?

En gros. je suis avec fille depuis plus d'un an, dans une relation qui implique beaucoup de sentiments. On se voit pas souvent et elle traine beaucoup sur les réseaux.
Elle a pour habitude de faire des nuits blanches a discuter avec les mecs, essentiellement des simps.
Apparemment elle parle beaucoup et se fait surnommer le moulin à parole.

Elle s'entend bien et rit beau avec eux, car ils sont sympa, drôle et intéressant.
Elle n'a pas l'intention d éprouver des sentiments amoureux envers eux, mais il est clair que certains sont épris d'elle. Sa voix ferait tomber sous son charme n'importe quel Célestin du forum.
La question : suis sentimentalement cuck ? Suis je cuck au nom du respect de la relation sentimentale ?

De plus, elle est dans une position d Aw et appartient à une communauté qui adore jouer sur le rôle play affectueux et sentimentale.
Exemple : s'envoyer des petits coeurs et dire "je veux te câliner :ange:"
Arguments contre l'affirmation de la question :
- Elle ne me cuckera jamais physiquement car elle est a distance et ne s'intéresse pas à ça.
- elle ne répond pas à la plupart des mp
- elle déteste les simp et les flirteurs. Quand elle répond au flirt, c'est parce qu elle a la naïveté de considérer que c'est du rp ami ami.
Si tu te poses la question c'est que tu l'es
et pourquoi tu laisses ta nana parler à des mecs tous les soirs ?

"elle déteste les simps et les flirteurs"

"De plus, elle est dans une position d Aw et appartient à une communauté qui adore jouer sur le rôle play affectueux et sentimentale.
Exemple : s'envoyer des petits coeurs et dire "je veux te câliner"

Ya un problème

Bordel, mais pourquoi commencer une relation avec ce genre de meuf, bien sur que tu es cuck khey. :(

Le 03 janvier 2023 à 21:45:25 :
Arguments contre l'affirmation de la question :
- Elle ne me cuckera jamais physiquement car elle est a distance et ne s'intéresse pas à ça.
- elle ne répond pas à la plupart des mp
- elle déteste les simp et les flirteurs. Quand elle répond au flirt, c'est parce qu elle a la naïveté de considérer que c'est du rp ami ami.

ayaaa ces contre-arguments qui n'en sont pas :rire: t'es juste un cuck parmi tant d'autre

Le 03 janvier 2023 à 21:52:30 :

Le 03 janvier 2023 à 21:47:22 :
et pourquoi tu laisses ta nana parler à des mecs tous les soirs ?

Je l'avais délai et elle avait besoin de s'évader. Elle a pas d'autres personnes a qui parler.

oui futur cuck 100 % elle va trouver du réconfort auprès d'un mec et finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Mais qu’est ce que je lis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Rien ne va
Et ça commence par ton expression écrite

Le 03 janvier 2023 à 21:49:54 :
"elle déteste les simps et les flirteurs"

"De plus, elle est dans une position d Aw et appartient à une communauté qui adore jouer sur le rôle play affectueux et sentimentale.
Exemple : s'envoyer des petits coeurs et dire "je veux te câliner"

Ya un problème

C'est contradiction, a l'image des meufs.
Elle doit pas tant que ça les détester, ou bien elle apprécie discuter surtout avec les non simps. En réalité, elle a besoin de bcp d attentions. Elle aime beaucoup parler, shitchat avec des randoms lui permet de se vider.

Le 03 janvier 2023 à 21:51:23 :
Bordel, mais pourquoi commencer une relation avec ce genre de meuf, bien sur que tu es cuck khey. :(

Elle a un charme et son air innocent attire. C'est tout ce qu'il suffit au bon Célestin :(

Le 03 janvier 2023 à 21:55:29 :
Mais qu’est ce que je lis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Rien ne va
Et ça commence par ton expression écrite

Oui je sais, j'ai des capacités de rédaction limité. Ca manque de fluidité et je suis trop informatif .

Le 03 janvier 2023 à 21:53:37 :

Le 03 janvier 2023 à 21:52:30 :

Le 03 janvier 2023 à 21:47:22 :
et pourquoi tu laisses ta nana parler à des mecs tous les soirs ?

Je l'avais délai et elle avait besoin de s'évader. Elle a pas d'autres personnes a qui parler.

oui futur cuck 100 % elle va trouver du réconfort auprès d'un mec et finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

J'en doute fort, car malgré toutes mes erreurs, elle continue d être sentimentalement attaché à moi

UP, le débat reste ouvert.
L'OP, est-ce que ta meuf serait pas hypersensible ou ne présenterait pas des troubles d'anxiété sociale, ou trouble schizoïde à tout hasard ? (question très sérieuse qui sera déterminante pour la suite de ma réponse)

Le 05 janvier 2023 à 00:38:13 :
L'OP, est-ce que ta meuf serait pas hypersensible ou ne présenterait pas des troubles d'anxiété sociale, ou trouble schizoïde à tout hasard ? (question très sérieuse qui sera déterminante pour la suite de ma réponse)

Bonne question, l'hypersensibilité n'est pas un diagnostic psychologique officiellement reconnu. Les caractéristiques d'une personne "hypersensible" font trop fourre-tout.
Jy crois autant qu'à l'astrologie.

Du reste, appelle ça comme tu veux, elle est effectivement très sensible et beaucoup dans l'émotion. Je dirai que c'est marqué, même pour une femme.
Elle a effectivement des problèmes d'anxiété sociale ; et elle s'inquiète facile en général.

Elle a pas de troubles schyzoide, l'une des caractéristiques de ce trouble est l'inverse de ce que j'ai décris d'elle : un manque d'intérêt pour les relations sociales, justement elle fait l aw.
Et a priori je l'aurai remarqué si elle était schyzo au sens littéral du terme, c'est un trouble grave :(

Cependant, elle pourrait très probablement se faire diagnostiquer trouble de la personnalité borderline.
Elle a souvent des pertes de mémoire et une perception de la réalité décalé.

UP, suis je cuck ?
Que faire ?
Comment la laisser respirer tout en me faisant respecter

Données du topic

Auteur
Machoulin
Date de création
3 janvier 2023 à 21:36:48
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 282