Je vous présente mon Projet : Ouvrir un complexe hôtelier HALAL style MAROCAIN à Cracovie (POLOGNE)
Le 03 janvier 2023 à 02:40:17 :
Après ce magnifique projet, tu pourras monter en puissance et ouvrir un bar à bières au Qatar, succès garanti là aussi
Y a déjà des bars au Qatar pour info.
T'as cru que les polonais étaient des cuck athées comme les français ou quoi ?
T’es le seul cuck de l’histoire, t’es jamais aller en Pologne car t’es trop handicapé du cul. Si tu ne l’étais pas, tu aurais pu remarquer que dans toutes les grandes villes polonaises t’as déjà plein de kebab et chicha d’ouverts depuis des années. Je t’invite à vérifier sur Google Maps.
Pourquoi tu t'énerves alors que c'est toi qui essaye de voler les terres des autres et d'enlever leur tradition et sans le cacher en plus, tu nous en parles ouvertement
Je vole rien, c’est vous qui nous les offrez. Vous nous offrez argent, terres et femmes. Si votre culture et vos traditions étaient si bien, pourquoi vous êtes devenus athées et vous vous intéressez à notre culture et notre religion ?
Tu parles que de certains traîtres, rien avoir avec moi
Osef de ta personne, c’est l’immense majorité des blancs, donc ta culture ne vaut plus rien si t’es le seul à y croire en 2022. Beaucoup apprennent le latin mais ça reste une langue morte, t’es au courant ?
Donc accepte le réel, vous les facho vous aimez bien vous dire dans le réel, bah le réel c’est que vous êtes périmés, il serait temps de s’en rendre compte
Le 03 janvier 2023 à 02:55:56 :
>T'as cru que les polonais étaient des cuck athées comme les français ou quoi ?
T’es le seul cuck de l’histoire, t’es jamais aller en Pologne car t’es trop handicapé du cul. Si tu ne l’étais pas, tu aurais pu remarquer que dans toutes les grandes villes polonaises t’as déjà plein de kebab et chicha d’ouverts depuis des années. Je t’invite à vérifier sur Google Maps.
Pourquoi tu t'énerves alors que c'est toi qui essaye de voler les terres des autres et d'enlever leur tradition et sans le cacher en plus, tu nous en parles ouvertement
Je vole rien, c’est vous qui nous les offrez. Vous nous offrez argent, terres et femmes. Si votre culture et vos traditions étaient si bien, pourquoi vous êtes devenus athées et vous vous intéressez à notre culture et notre religion ?
Tu parles que de certains traîtres, rien avoir avec moi
Osef de ta personne, c’est l’immense majorité des blancs, donc ta culture ne vaut plus rien si t’es le seul à y croire en 2022. Beaucoup apprennent le latin mais ça reste une langue morte, t’es au courant ?
Donc accepte le réel, vous les facho vous aimez bien vous dire dans le réel, bah le réel c’est que vous êtes périmés, il serait temps de s’en rendre compte
On est périmé mais on dominera toujours le monde, même si grand remplacement il y'a, l'élite ne sera jamais africaine ni musulmane
Les blancs auront toujours le dessus sur les musulmans, du début du moyen-âge jusqu'à la fin des temps
Pourquoi vous nous saoulez/forcez autant avec votre sous culture Aladdin ??
Alors qu'absolument personne n'en veut, même pas vous puisque vous n'allez même pas dans ces pays orientaux pour perpétuer vos traditions, et que vous faites ABSOLUMENT tout pour les fuir...
Elle est où ta cohérence ?
Arrêtez de nous faire chier et de vouloir nous changer. Vous dégoûtez plus qu'autre chose.
On ne veut pas vous ressembler bordel, sinon ce serait l'inverse et ce serait nous qui irions dans vos pays.
Des polonais ? Des rebeus qui visitent la Pologne ? (Deja ça tu oublies)
Données du topic
- Auteur
- krako-dream
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 02:34:14
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 53