Je vous présente mon Projet : Ouvrir un complexe hôtelier HALAL style MAROCAIN à Cracovie (POLOGNE)
Ouvrir mon premier complexe hôtelier Halal en Pologne. J’ai fait une étude de marché et il y a une très forte demande d’orientalité dans cette région là du continent, c’est un business qui peut être rentable. Je compte faire de la qualité. L’extérieur sera celui d’un immeuble traditionnel polonais au centre-ville de Cracovie (ville très touristique), l’intérieur quant à lui sera comme un ryad marocain. Un accent sera fait sur l’architecture andalouse (grandes arches et séparateurs) et les odeurs, je veux qu’on se sente au Maroc quand on pénètre le lieu. Pour le restaurant, la cuisine marocaine sera une nouvelle fois a l’honneur avec quelques spécialités turques en plus. Je veux faire de la cuisine traditionnelle avec des plats typiques et déjà appréciés des palais occidentaux en France. La nourriture sera entièrement Halal et biologique. Un espace détente avec chicha et bar à cigares est prévu dans l’arrière salle avec longs divans marocains, du thé sera servit avec toute commande de chicha. Le complexe hôtelier sera aussi pourvu de chambres, ainsi qu’un hammam 🧖♂️ pour que les gens s’y décontractent et oublient le stress urbain et le froid polonais le temps d’un séjour chez nous. Bien évidemment je n’oublie pas la salle de prière qui sera ouverte à tous avec une invitation pour chaque client de venir y prier et pourquoi pas se convertir à cette merveilleuse religion que je mets à l’honneur. Je veux qu’ils entrent dans mon établissement comme s’ils sortaient de l’aéroport d’Agadir.
Le 03 janvier 2023 à 02:37:06 :
Le 03 janvier 2023 à 02:36:22 :
Obligée de voler l'architecture andalouse les marocains WALLAYE BILLAYEC’était le Maroc à cette époque, c’est les Espagnols qui nous ont volé
Mensonge énorme, sur les 800 ans d'existence d'Al-Andalus, ça n'a fait partie du Maroc que pendant 200 ans environ, redis un mensonge comme ça et ma sandale finit dans ton visage.
Le 03 janvier 2023 à 02:39:17 :
Obligée de voler l'architecture andalouse les marocains WALLAYE BILLAYEC’était le Maroc à cette époque, c’est les Espagnols qui nous ont volé
Mensonge énorme, sur les 800 ans d'existence d'Al-Andalus, ça n'a fait partie du Maroc que pendant 200 ans environ, redis un mensonge comme ça et ma sandale finit dans ton visage.
Le 03 janvier 2023 à 02:40:03 :
Le 03 janvier 2023 à 02:39:17 :
Al-Andalus -> de 711 à 1492
Al-Andalus marocain (Almoravide et Almohade) -> de 1085 à 1228
Obligée de voler l'architecture andalouse les marocains WALLAYE BILLAYE
C’était le Maroc à cette époque, c’est les Espagnols qui nous ont volé
Al-Andalus -> de 711 à 1492
Al-Andalus marocain (Almoravide et Almohade) -> de 1085 à 1228
Osef tu joues sur les mots mais tu sais très bien que les Andaloux étaient mauresques, c’était un califat Al ANDALUS
Le 03 janvier 2023 à 02:40:17 :
Après ce magnifique projet, tu pourras monter en puissance et ouvrir un bar à bières au Qatar, succès garanti là aussi
De la bière halal
Données du topic
- Auteur
- krako-dream
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 02:34:14
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 53