Si tu fais +1M80, avec un IMC normal = T'es déjà top 30%
Le 03 janvier 2023 à 14:51:49 :
+200 meufs je compte meme plus
par contre pas d'enfants à 30 ans
la moldavie c est easy pour les frenchies ? elle sont comment les moldaves mentalement ?
Le 03 janvier 2023 à 14:52:31 :
IMC 28 ici et si j'en crois le nombre de meufs qui me donnent pas l'heure je suis donc un enorme pachiderme....Bisarre pourtant quand je vois le nombre de meuf à un IMC 60 qui elles se permettent d'être exigeante physiquement et hurle au "MenAreTrash" car ca la considère pour ce que elle est vraiment par contre, une boule de graisse rempli de merde à l'intérieur car tout le systeme autour d'elle lui à faire croire que c'etait une diva car femme et que tous les hommes doivent la respecter même si c'est une merde humaine.
Désoler pour la violence mais les femmes d'aujourd'hui me dégoûtent tellement mentalement...
t es un gros porc, va à la salle et arrete de faire ta victime
Le 03 janvier 2023 à 14:53:14 :
Le 03 janvier 2023 à 14:51:49 :
+200 meufs je compte meme plus
par contre pas d'enfants à 30 ansla moldavie c est easy pour les frenchies ? elle sont comment les moldaves mentalement ?
je dirais pas easy, elles sen branlent concretement si t'es laid + maintenant ça a une mauvaise image car la plupart des francais / espagnols / italiens dans les pays de l'est taffent dans des call centers
celles ci sont réservées aux mecs millionnaires ou très bg 1m90 etc
mais les 6-7 je les ramasse à la pelle
Le 03 janvier 2023 à 14:52:31 CaptainConstate a écrit :
IMC 28 ici et si j'en crois le nombre de meufs qui me donnent pas l'heure je suis donc un enorme pachiderme....Bisarre pourtant quand je vois le nombre de meuf à un IMC 60 qui elles se permettent d'être exigeante physiquement et hurle au "MenAreTrash" car ca la considère pour ce qu'elle est vraiment elle par contre, une boule de graisse rempli de merde à l'intérieur car tout le systeme autour d'elle lui à fait croire (évidemment elles savent pas penser par elles même) que c'etait une diva car femme et que tous les hommes doivent la respecter même si c'est une merde humaine.
Désoler pour la violence mais les femmes d'aujourd'hui me dégoûtent tellement mentalement... les femmes bien (je parle avec des valeures autre que le physique et le matériel, ce qui n'existe quasiment plus en dessous de 50 ans) vous n'êtes pas visées évidemment.
Va a la salle
Les meufs sont hypocrites
T'es un homme, stop victime, on est pas comme eux et bouge toi khey
Le 03 janvier 2023 à 14:56:20 :
après je tape pas les 8/10 9/10 et 10/10
mais les 6-7 je les ramasse à la pelle
GG, t es à chesinau ?
en moldavie j'ai tapé une chanteuse peu connue et une presentatrice meteo + téléréalité assez connue
alors que mon salaire est très modeste pour la france
Le 03 janvier 2023 à 14:53:48 :
Le 03 janvier 2023 à 14:52:31 :
IMC 28 ici et si j'en crois le nombre de meufs qui me donnent pas l'heure je suis donc un enorme pachiderme....Bisarre pourtant quand je vois le nombre de meuf à un IMC 60 qui elles se permettent d'être exigeante physiquement et hurle au "MenAreTrash" car ca la considère pour ce que elle est vraiment par contre, une boule de graisse rempli de merde à l'intérieur car tout le systeme autour d'elle lui à faire croire que c'etait une diva car femme et que tous les hommes doivent la respecter même si c'est une merde humaine.
Désoler pour la violence mais les femmes d'aujourd'hui me dégoûtent tellement mentalement...
t es un gros porc, va à la salle et arrete de faire ta victime
Dit il avec son corps de phasme que je plierais en 2 coups, mais se sent puissant derriere son PC en slip.
Le 03 janvier 2023 à 14:57:01 :
Le 03 janvier 2023 à 14:56:20 :
après je tape pas les 8/10 9/10 et 10/10
mais les 6-7 je les ramasse à la pelleGG, t es à chesinau ?
oui, en périphérie dans un quartier assez residentiel
je vais acheter un appart d'ici peu là, un truc énorme que j'aurais jamais pu me payer en france
Le 03 janvier 2023 à 14:57:25 :
en france je tapais de la 6-7
en moldavie j'ai tapé une chanteuse peu connue et une presentatrice meteo + téléréalité assez connue
alors que mon salaire est très modeste pour la france
mais tu te reverrai revenir en France ?
Tu pourrais faire un comparatif femme française vs femmes moldaves ?
Non car le type de 1m70 avec du bide mais un gros compte en banque est devant toi.
Un smicard de 1m80 fait jamais partie du top 30%, surtout s'il est moche de visage
le comparatif?
francaises sont pas féminines et carrieristes
moldaves sont très féminines et moins carrieristes
apres faut pas faire de généralités
sinon en moyenne les moldaves ont 2 points de plus que les francaises (sur 10)
donc dans la rue c'est plus fréquent de croiser des jolies filles qu'en france (et meme qu'à paris)
Le 03 janvier 2023 à 14:52:31 CaptainConstate a écrit :
IMC 28 ici et si j'en crois le nombre de meufs qui me donnent pas l'heure je suis donc un enorme pachiderme....Bisarre pourtant quand je vois le nombre de meuf à un IMC 60 qui elles se permettent d'être exigeante physiquement et hurle au "MenAreTrash" car ca la considère pour ce qu'elle est vraiment elle par contre, une boule de graisse rempli de merde à l'intérieur car tout le systeme autour d'elle lui à fait croire (évidemment elles savent pas penser par elles même) que c'etait une diva car femme et que tous les hommes doivent la respecter même si c'est une merde humaine.
Désoler pour la violence mais les femmes d'aujourd'hui me dégoûtent tellement mentalement... les femmes bien (je parle avec des valeures autre que le physique et le matériel, ce qui n'existe quasiment plus en dessous de 50 ans) vous n'êtes pas visées évidemment.
Va a la salle
Les meufs sont hypocrites
T'es un homme, stop victime, on est pas comme eux et bouge toi khey
C'est ca que vous comprenez pas... Vous validez vous même leurs choix de merde. En quelle honneur je devrais changer pour elles si jme sens bien comme je suis, et vous savez c'est quoi un IMC de 28 ? Bien habiller on sait meme pas que j'ai quelques kg en trop, irl chui mille fois mieux foutu que les phasmes...
Bizarrement l'equivalent feminin, même bien plus grosses, elles ont leur dit pas de go muscu
genre la meuf gagne 650 balles par mois mais va te snober car t'es à 1600
alors que c'est deux fois le salaire moyen de la capitale mais bon c'est de bonne guerre
aussi les moldaves font peu de gosses et moi j'en veux 4-5 et j'en ai 0 à 30 ans donc voila j'ai un peu merdé mais je compte sur lachat de mon grand appart pour rassurer ma promise et l'inséminer sans arrêt
Non mais 1m80 c'est banal pour un mec .. surtout si tu regardes dans la jeune génération.
Tu me fais penser aux gars qui se croient l'élite parce qu'ils n'ont pas de calvitie, alors que la calvitie ça doit toucher 10-15% des mecs grand max ..
Le 03 janvier 2023 à 15:02:44 :
Non mais 1m80 c'est banal pour un mec .. surtout si tu regardes dans la jeune génération.Tu me fais penser aux gars qui se croient l'élite parce qu'ils n'ont pas de calvitie, alors que la calvitie ça doit toucher 10-15% des mecs grand max ..
oui les jeunes atteignent 1m80 facile surtout en belgque, hollande serbie
apres cest pas la norme non plus
-1m75 pieds nus (bien entendu je monte à 1.78 avec des chaussures)
-Mince mais Athlétique (j'enchaîne les sports intenses depuis que j'ai 6-7 ans)
J'ai des pecs parfaits et des abdos visibles malgré qu'ils ne soient pas très beau (ils sont très larges), clavicules de quasi 20cm, points forts dorsaux hauts et quads
-Bite de 21cm épaisse
-Très bons goûts vestimentaires
-Mâchoire carrée+ hunter eyes + voix grave
-Moto à 13000€+Voiture à 14000€
-Appart' convenable+ très bien agencé (déco, meubles, accessoires tech premium etc)
-Je gagne 150€ nets par jour
-Je sens toujours très bon, je suis toujours impeccable niveau hygiène
-134 de QI officiellement
-Naturellement bien atentionné et tout le bazar qui va avec
-culture bien développée dans plein de domaines différents
-TOUJOURS PUCEAU MALGRÉ LA MASSE DE MEUFS QUI ME DRAGUENT
J'AI MÊME ÉTÉ DANS DES ENDROITS DE ZINZINS POUR ESPÉRER CHOPPER UNE GOURGANDINE 4/10 MAIS RIEN
Le 03 janvier 2023 à 15:08:37 :
-1m75 pieds nus (bien entendu je monte à 1.78 avec des chaussures)-Mince mais Athlétique (j'enchaîne les sports intenses depuis que j'ai 6-7 ans)
J'ai des pecs parfaits et des abdos visibles malgré qu'ils ne soient pas très beau (ils sont très larges), clavicules de quasi 20cm, points forts dorsaux hauts et quads-Bite de 21cm épaisse
-Très bons goûts vestimentaires
-Mâchoire carrée+ hunter eyes + voix grave
-Moto à 13000€+Voiture à 14000€
-Appart' convenable+ très bien agencé (déco, meubles, accessoires tech premium etc)
-Je gagne 150€ nets par jour
-Je sens toujours très bon, je suis toujours impeccable niveau hygiène
-134 de QI officiellement
-Naturellement bien atentionné et tout le bazar qui va avec
-culture bien développée dans plein de domaines différents
-TOUJOURS PUCEAU MALGRÉ LA MASSE DE MEUFS QUI ME DRAGUENT
J'AI MÊME ÉTÉ DANS DES ENDROITS DE ZINZINS POUR ESPÉRER CHOPPER UNE GOURGANDINE 4/10 MAIS RIEN
le simple fait que tu te décrives par tes possessions matérielles fait de toi un mec que personne ne veut fréquenter
tout le monde s'en tape de ton petit appart. de dreameur et de tes véhicules de bonne femme consumériste
Données du topic
- Auteur
- JaponaisExpat
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 14:37:44
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53