Si tu fais +1M80, avec un IMC normal = T'es déjà top 30%
Vous en avez conscience ou pas ?
- si t'as un diplome bac + 5 : T'es 15% top
- Si en plus t'as un visage minimum 4/10 : T'es 10% tiers
Le 03 janvier 2023 à 14:37:44 :
Vous en avez conscience ou pas ?- si t'as un diplome bac + 5 : T'es 15% top
- Si en plus t'as un visage minimum 4/10 : T'es 10% tiers
J'ai les 3 (dont visage 7/10)
Une 50 aîne de meuf au compteur, donc véridique
Le 03 janvier 2023 à 14:46:53 Ytniuok a écrit :
bah je le suis et c'est faux
Bah si, c'est juste que ta personnalité est nul, souvent timidité/manque de confiance
top 10%, mais 5/10
je baise souvent mais j ai des potes avec zero game qui enchaine plus que moi, pourtant ils ont 1m78, mais 7/10
Le visage fait tout
Le 03 janvier 2023 à 14:49:17 Czech_girl a écrit :
top 10%, mais 5/10je baise souvent mais j ai des potes avec zero game qui enchaine plus que moi, pourtant ils ont 1m78, mais 7/10
Le visage fait tout
Oui, le visage c'est au desuss
par contre pas d'enfants à 30 ans
IMC 28 ici et si j'en crois le nombre de meufs qui me donnent pas l'heure je suis donc un enorme pachiderme....
Bisarre pourtant quand je vois le nombre de meuf à un IMC 60 qui elles se permettent d'être exigeante physiquement et hurle au "MenAreTrash" car ca la considère pour ce qu'elle est vraiment elle par contre, une boule de graisse rempli de merde à l'intérieur car tout le systeme autour d'elle lui à fait croire (évidemment elles savent pas penser par elles même) que c'etait une diva car femme et que tous les hommes doivent la respecter même si c'est une merde humaine.
Désoler pour la violence mais les femmes d'aujourd'hui me dégoûtent tellement mentalement... les femmes bien (je parle avec des valeures autre que le physique et le matériel, ce qui n'existe quasiment plus en dessous de 50 ans) vous n'êtes pas visées évidemment.
Données du topic
- Auteur
- JaponaisExpat
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 14:37:44
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53