Topic de fixedgear34 :

Je travaille a Buffalo Grill

Supprimé

Le 03 janvier 2023 à 09:23:36 :

Le 03 janvier 2023 à 09:18:49 :

Le 03 janvier 2023 à 09:17:21 :
J'ai jamais aimé mangé au Buffalo.

T'y as déjà mangé au moins ? Moi pareil j'avais jamais foutu les pieds et depuis que j'y bosse j'y mange au moins une fois dans le mois. J'emmène des amis parfois qui sont super sceptique et au final ils se rendent compte que c'est pas dégueu et pas si cher.

Ba oui sinon je ne saurais pas si j'aime ou pas.

Et qu'est-ce que t'aimes pas ?

Le 03 janvier 2023 à 09:24:10 :
La dernière fois que j'ai était au Buffalo un cow-boy a voulu me défier en duel, plus jamais :-(

Si tu squattais la borne Crazy Taxi c'est normal.

Est-ce que ça va vraiment se transformer en Napaqaro ? Pourquoi tu ne dis pas aux patrons de faire comme Mcdo ? Ils te nommeront ministre des cowboys après cette incroyable idée c'est sûr.
Vous êtes pas éclairé à la bougie comme à l'époque des cowboys ?

Ni pardon ni oubli khey.

J'ai été recalé pour manger en terrasse car je n'avais pas mon pass l'année dernière.

Avant j'y mangeais une fois par mois juste pour un bon tartare de boeuf xl.

C'est dangereux Buffalo Bill. J'aimerais y aller mais j'ai toujours eu peur d'une attaque de notre diligence par les cheyennes ou par les Daltons...

tant mieux, que ce coupe gorge disparaisse une bonne fois pour toute

vous n'avez aucune idée du nombre de mères endeuillées j'ai pu rencontrer dans mon quartier où un BG venait de s'installer

Il a raison
Billy est toujours dans le saloon
T'as une winchester sous le comptoir ?

Le 03 janvier 2023 à 09:25:12 :
Est-ce que ça va vraiment se transformer en Napaqaro ? Pourquoi tu ne dis pas aux patrons de faire comme Mcdo ? Ils te nommeront ministre des cowboys après cette incroyable idée c'est sûr.

ministre des cowboys :rire:

gringo c'est pas comme ça que fonctionne le grand Ouest, si tu veux une promotion, faut savoir dégainer son Stevens .36 et tirer plus vite que ton n+1

Le 03 janvier 2023 à 09:28:32 :

ministre des cowboys :rire:

gringo c'est pas comme ça que fonctionne le grand Ouest, si tu veux une promotion, faut savoir dégainer son Stevens .36 et tirer plus vite que ton n+1

Ouais il n'a qu'à faire les deux.

C'est déjà Napaqaro. En fait Napaqaro c'est le groupe qui possède Buffalo Grill+Courtepaille+Popeyes d'ici un mois. Chaque marque garde son identité. En vrai je suis salarié Napaqaro car je suis au siège. Mais je m'occupe pas des autres marques.
On est déjà entrain de revendre nos restaurants à des entrepreneurs pour en faire des franchises. Mais bon on a 250 restaurant a retourner et on en fait au mieux 2 par mois. Faut dire qu'il faut avoir envie d'ouvrir un Buffalo.

Le 03 janvier 2023 à 09:25:50 :
Ni pardon ni oubli khey.

J'ai été recalé pour manger en terrasse car je n'avais pas mon pass l'année dernière.

Avant j'y mangeais une fois par mois juste pour un bon tartare de boeuf xl.

Désolé Khey c'était les règles.

Vous rigolez mais ya pas si longtemps on avait des affiches dans les restaurants avec écrit "Buffalo Bill scalpent mieux que les indiens" et dessous le cowboy buffalo qui scalpe un gars.

Le 03 janvier 2023 à 09:24:34 :

T'y as déjà mangé au moins ? Moi pareil j'avais jamais foutu les pieds et depuis que j'y bosse j'y mange au moins une fois dans le mois. J'emmène des amis parfois qui sont super sceptique et au final ils se rendent compte que c'est pas dégueu et pas si cher.

L'ambiance et la bouffe en général, c'est bon mais sans plus.

Le 03 janvier 2023 à 09:31:05 :

Le 03 janvier 2023 à 09:24:34 :

L'ambiance et la bouffe en général, c'est bon mais sans plus.

Je suis d'accord que c'est sans plus. Après c'est l'ambiance french dream a son paroxysme faut assumer.

Je n’ai plus mes deux colts puisque je les ai donner aux gendarmes lors du dernier appel au désarmement :(
Jamais de la vie je vais au Buffalo sans mes armes, j’suis pas fou

En plus avec la réforme qui passe en ce moment où tu n'es plus payer au chiffre mais a l'heure...

On met fin à ma période d'essai le 31 et je suis bien content. Car entreprise ou les primes pour le directeur ce font au détriment de la qualité clients

Le 03 janvier 2023 à 09:25:01 :

La dernière fois que j'ai était au Buffalo un cow-boy a voulu me défier en duel, plus jamais :-(

AYAAAAA le délire Buffalo Grill qui commence à prendre la même directement que le délire Par Spirou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 janvier 2023 à 09:23:27 :

Le 03 janvier 2023 à 09:21:05 :
Moi j'y vais le jour de mon anniversaire :

1 - Avoir la salade de bienvenue + pain
2 - Avoir le dessert gratuit

Il y a pas une musique du genre bonne anniversaire au petit Indien bonne anniversaire au coboy?

tu as tout les employés qui chante je crois le truc reloud au possible pour eu :')

Le 03 janvier 2023 à 09:35:15 :
En plus avec la réforme qui passe en ce moment où tu n'es plus payer au chiffre mais a l'heure...

On met fin à ma période d'essai le 31 et je suis bien content. Car entreprise ou les primes pour le directeur ce font au détriment de la qualité clients

J'ai déjà vu en restaurant des serveuses se lancer des couverts (fourchette/couteaux) a la gueule parce que l'une avait piqué des clients a l'autre. Au moins c'est terminé ça.
Dans certains coins chaud on a aussi des grillardins qui se battent a la spatule ou au panier de fritures plein d'huile bouillante :hap:

Le 03 janvier 2023 à 09:35:57 :

Le 03 janvier 2023 à 09:25:01 :

AYAAAAA le délire Buffalo Grill qui commence à prendre la même directement que le délire Par Spirou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"qui commence"

putain la gueule des newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
fixedgear34
Date de création
3 janvier 2023 à 09:16:11
Date de suppression
3 janvier 2023 à 12:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC