Je travaille a Buffalo Grill
SuppriméLa boite est dans le mal avec les augmentations d'électricité. Notre DG négocie directement avec un ministre pour avoir de la thune. Sur 50 millions € d'augmentation d'électricité le gouvernement est ok pour nous donner 5 millions d'aide....
Ils veulent pas nous donner plus parce qu'ils considèrent qu'on consomme beaucoup, mais en fait c'est juste que nous sommes un réseau succursalistes. Et l'aide n'a été conçue que pour les "petites" entreprises.
Vous savez qui touche le plus gros pactoles (des dizaines de millions d'€) ? Ca sera les enseignes de McDonald's puisqu'ils sont tous franchisés, donc ca correspond aux critères de la "petite" entreprise puisque chaque franchise est considéré comme une boite à part.
Au passage notre DG nous a lâché quelques redpill sur l'énergie, comme quoi ca n'avait rien à voir avec l'Ukraine mais qu'au contraire c'est une conséquence directe de nos élites politiques qui ont mis de côté le développement et la maintenance du parc énergétique francais.
Bref allez manger a buffalo grill ce mois ci svp sinon je vais perdre mon travail.
Le 03 janvier 2023 à 09:16:39 :
Fallait pas enlever les tomahawk de porc
Les ventes étaient minoritaires, l'essentiel des ventes c'est l'entrecôte, les ribs et le famous/raclette burger.
Le 03 janvier 2023 à 09:17:21 :
J'ai jamais aimé mangé au Buffalo.
T'y as déjà mangé au moins ? Moi pareil j'avais jamais foutu les pieds et depuis que j'y bosse j'y mange au moins une fois dans le mois. J'emmène des amis parfois qui sont super sceptique et au final ils se rendent compte que c'est pas dégueu et pas si cher.
Le 03 janvier 2023 à 09:18:52 :
Ce soir je dors vers meaux il y a un buffalo là bas? Je le fais pour toi et le rhum steak
Nanteuil les meaux on a un buffalo grill. Juste au sud de meaux. 5 minutes en voiture depuis le centre ville.
Prends pas de menu tu peux reclamer autant d'accompagnement que tu veux après. (frites, legumes, sauces...etc)
Moi j'y vais le jour de mon anniversaire :
1 - Avoir la salade de bienvenue + pain
2 - Avoir le dessert gratuit
Le 03 janvier 2023 à 09:22:19 :
de toute façon j'y vais plus depuis que mon burger était servi FROID et que ma mère a eu un steak tartare qui ressemblais a de la paté pour chat
Ouais c'est vrai que nos deux gros points faible c'est le temps d'attente et par conséquent la température des plats
Le 03 janvier 2023 à 09:21:05 :
Moi j'y vais le jour de mon anniversaire :1 - Avoir la salade de bienvenue + pain
2 - Avoir le dessert gratuit
Il y a pas une musique du genre bonne anniversaire au petit Indien bonne anniversaire au coboy?
Le 03 janvier 2023 à 09:22:50 :
Désolé khey je n'ai pas mon pass sanitaire pour venir dans ton resto
Ya plus besoin du pass depuis au moins Avril 2022.
Le 03 janvier 2023 à 09:18:49 :
Le 03 janvier 2023 à 09:17:21 :
J'ai jamais aimé mangé au Buffalo.T'y as déjà mangé au moins ? Moi pareil j'avais jamais foutu les pieds et depuis que j'y bosse j'y mange au moins une fois dans le mois. J'emmène des amis parfois qui sont super sceptique et au final ils se rendent compte que c'est pas dégueu et pas si cher.
Ba oui sinon je ne saurais pas si j'aime ou pas.
Le 03 janvier 2023 à 09:23:27 :
Le 03 janvier 2023 à 09:21:05 :
Moi j'y vais le jour de mon anniversaire :1 - Avoir la salade de bienvenue + pain
2 - Avoir le dessert gratuitIl y a pas une musique du genre bonne anniversaire au petit Indien bonne anniversaire au coboy?
Données du topic
- Auteur
- fixedgear34
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 09:16:11
- Date de suppression
- 3 janvier 2023 à 12:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC