[VIDEO] La Menace se bat contre un alcoolique
Le 07 janvier 2023 à 15:25:31 :
Il est censé comprendre dès le départ que le mec n'a pas envie de lui adresser la parole
Il fait tout pour que ça dégénère à chaque fois
Et il te prend au piège en plus
Soit tu te soumet comme une merde à son prank, où il drague ta meuf, t'insulte ouvertement etc....
Soit tu lui réponds, et là il se pose en victime, comme si c'était toi qui l'agressais
La solution pour lui c'est juste qu'il arrete ses pranks de merde hyper malsain
Rien de plus rien de moins
Oui comme tu dis, le mec te piege, t'es censé te soumettre ou bien t'es un fdp qu'il peut cogner...
Mais s'il continue, ou la police va s'en charger, ou il va tomber sur un os un jour
Le sdf qui se fait agressé alors que la vie l’a déjà assez blessé
C’est un fdp la menace
Le 07 janvier 2023 à 15:24:29 :
Le 07 janvier 2023 à 13:54:14 :
Il se prends pour Niko Belick ce fdpPlus déter que 99% du forum
+Il a raison, la violence mérité la violence
Va falloir arrêter de croire que y'a que des puceaux et des inaptes social sur ce forum
N'importe quel random du fofo qui a fait un minimum de sport de combat l'enterre vivant
Le 07 janvier 2023 à 15:25:47 :
C'est petit de s'en prendre à un SDF qui était tranquille dans son coin et vouloir le pranker alors qu'il est alcoolisé c'est juste stupide
Ouais moi aussi un SDF a juste « voulu me pranker » quand il a commencé au distributeur quand je retirais à me demander des pièces alors que j’en avais pas et qu’il sortait « t’as qu’a donner un billet » et a commencé à forcer
Ça l’a pas empêché de se retrouver au sol une fois de plus dans sa journée de SDF
Il sait direct qu il est pris pour un con + l’autre qui force c’est absolument pas drôle
Le 07 janvier 2023 à 15:29:36 :
Le 07 janvier 2023 à 15:25:47 :
C'est petit de s'en prendre à un SDF qui était tranquille dans son coin et vouloir le pranker alors qu'il est alcoolisé c'est juste stupideOuais moi aussi un SDF a juste « voulu me pranker » quand il a commencé au distributeur quand je retirais à me demander des pièces alors que j’en avais pas et qu’il sortait « t’as qu’a donner un billet » et a commencé à forcer
Ça l’a pas empêché de se retrouver au sol une fois de plus dans sa journée de SDF
Là en l’occurrence le SDF était tranquille
C'est lui qui vient lui parler de son cousin au Groenland
Et n'oubliez pas que le mec ne vient pas lui parler "normalement"
Il arrive avec un accent russe, des gants en cuirs, il lui dit des trucs lunaires....
Forcément ça te met en état d'alerte
Sur le coup, comment tu sais que c'est un prank ?
Qui te dit que tu n'a pas réellement à faire à un taré d'une mafia des pays de l'Est ?
Le 07 janvier 2023 à 15:29:22 :
Va falloir arrêter de croire que y'a que des puceaux et des inaptes social sur ce forum
N'importe quel random du fofo qui a fait un minimum de sport de combat l'enterre vivant
J’ai pas fais de sport de combat mais perso je lui rentre dedans que je gagne ou que je perde le mec fait du sport de combat donc on dois s’écraser devant lui ? Si un jour il se prend un couteau dans la gorge ça sera mérité
Le 07 janvier 2023 à 15:24:16 :
Le mec casse les couilles des prolos bourrés, fait monter la pression et après fait le chaud à frapper un torché qui picole.Plus pitoyable que ça ?
Pitoyable en effet
Le 07 janvier 2023 à 15:32:47 :
Le 07 janvier 2023 à 15:29:22 :
J’ai pas fais de sport de combat mais perso je lui rentre dedans que je gagne ou que je perde le mec fait du sport de combat donc on dois s’écraser devant lui ? Si un jour il se prend un couteau dans la gorge ça sera mérité
Vu la garde et les crochets de repris de justice qu'il a dans la vidéo je doute qu'il soit rentré une seule fois dans sa vie dans une salle de boxe ou un dojo
Mais ça fera bander les zéro tout c'est déjà ça
Données du topic
- Auteur
- ItaloRicain
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 13:50:53
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 189