[VIDEO] La Menace se bat contre un alcoolique
ce type je le calme en 30 secondes chrono
j'espère que le type va porter plainte
Le 07 janvier 2023 à 14:20:01 :
il arrive même pas à toucher un sdf avec 3g dans le sang
tu crois quoi ? ce genre de types font juste les rambo contre des gens affaibli et brisé
jamais il va se friter avec un mec balaise
Le 07 janvier 2023 à 14:22:41 :
En même temps son pays avec soit disant la 2em plus grosse armée a été brisé par des ivrognes
Russie contre toute la logistique US + EU
+ reconnaissance de l'OTAN mais continuez de croire à ce que les médias vous disent
Le 07 janvier 2023 à 14:09:20 :
Bordel les warriors du net qui n'ont jamais connu une situation pareille en réalité"Pfourquoi il a pfa fai goche, drouate, carré, carré, rond? fe fi fimple pfourtant..."
Ils sont toujours là ceux là
1m75, 55kg, ont parfois fait 2 mois de boxe avant d'abandonner mais pensent qu'ils peuvent juger sur une confrontation physique qui reste propre vu le contexte
90% des vidéos : https://youtu.be/Xm_8TkFnS1Y?t=514
Les nouvelles camera caché
La virilité russe face à la médiocrité française.
Le français a fini entrain de chouiner dans un centre commercial
Le 07 janvier 2023 à 14:25:49 :
La virilité russe face à la médiocrité française.Le français a fini entrain de chouiner dans un centre commercial
Exact
Le 07 janvier 2023 à 14:24:13 :
Bordel les warriors du net qui n'ont jamais connu une situation pareille en réalité"Pfourquoi il a pfa fai goche, drouate, carré, carré, rond? fe fi fimple pfourtant..."
1m75, 55kg, ont parfois fait 2 mois de boxe avant d'abandonner mais pensent qu'ils peuvent juger sur une confrontation physique qui reste propre vu le contexte
"mec j'ai frappé ta meuf et violé ta mère mais t'inquiète c'était une caméra caché "
Le 07 janvier 2023 à 14:24:13 :
propre ?
le type c'est un sdf ivre canette à la main
qu'il vient me tester si il tiens plus de 30 secondes face à moi
Données du topic
- Auteur
- ItaloRicain
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 13:50:53
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 189