Topic de Pisg :

J'ai eu un date avec une Magalie de tinder la suite va vous étonner...

Supprimé

Le 02 janvier 2023 à 21:40:04 :
Pas bloqué, mais elle ne me répondait plus. J'ai quand même été naif.. je lui ai dit si son urgence n'était pas trop grave....

Il y a beaucoup de déchets humains dans ce monde...

Le 02 janvier 2023 à 21:56:28 :

Le 02 janvier 2023 à 21:55:11 :

Le 02 janvier 2023 à 21:50:42 :
Pq tu l as pas baisé

Pour ne pas vomir de dégoût pendant l’acte ?

Sans déconner, tenter de le faire avec une obèse morbide ça a été ma première grosse redpill, comme quoi le physique ça comptait quand même au final. :fier:

J'ai rigolé! raconte :hap:

L’époque ou j’étais encore naïf et utilisateur des apps de rencontre.
Le profil avait qu’une seule photo centrée sur le visage, de sorte à ne pas savoir si elle était grosse ou non.
Et puis de toute façon quand tu ne réussis à date que deux ou trois filles tu peux pas être sélectif. :hap:
On avait parlé un peu par messages et téléphone, elle avait un ex manipulateur et rabaissant et tout le tralala.
On décide de se voir vers chez elle à un station de métro pas trop loin de mon école et je la rejoins après les cours.
Je savais même pas qui j’attendais au final et au bout de 15 min je vois débarquer un tonneau :ouch:
Je n’exagère pas, elle était aussi large que haute. 1m50 sur 1m50.
Au final elle m’amène chez elle dans son 10 m carré j’ose rien dire sur son physique et je me dis qu’elle est peut être très interessante. Entre sa passion pour le maquillage et son côté gothique on avait pas grand chose en commun, mais je me disais que j’étais pas venu jusque là pour rien…
Au final j’ai pas osé aller plus loin que des préliminaires, avec la frustration de n’avoir rien senti durant la fellation, le dégoût que j’avais du mal a accepter, la gêne vis à vis de cette fille en manque d’affection.
Le lendemain je dessinais des bonhommes michelin sur ma feuille de cours avec le regard perdu dans le vide, choqué par mon expérience de la vieille et tous les mensonges sur la beauté intérieure… https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Déjà connu ça. Sans troll les cuisses que tu décris c'est le pire. Et si tu l'avais baisé il aurait fallu un permis camion pour trouver le trou no fake.
C'est drôle et bien écrit (quelques fautes cependant). Tu es moche l'op ?
Y'en a qui vont feed ça ?
Ayyyyyyyaaaaaaaaaaaaa la revanche des kheys vengeur :rire:
Ayaaaaa encore des anecdotes :rire:

Données du topic

Auteur
Pisg
Date de création
2 janvier 2023 à 21:28:26
Date de suppression
25 janvier 2023 à 21:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 798