Topic de Pisg :

J'ai eu un date avec une Magalie de tinder la suite va vous étonner...

Supprimé

Je suis célibataire depuis désormais 3ans et je n'ai rien fait avec une fille depuis 1ans. Je me suis naturellement inscrit sur Tinder avant de me faire naturellement sélectionner par le fameux bug 0 match.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482446858-bug.png

Aussi incroyable soit-il, j'ai eu un match le 31 au soir. Il s'agissait d'une espèce commune à savoir une Magalie, 1m70 pour 85 kilos. La description faisait l'état d'une femme aux formes " généreuses " terriblement "attachiante", ainsi que de "gauche". Elle aimait aussi, comme ses congénères, les soirées chills devant netflix, ainsi que les chats.
Depuis qu'une fille m'a laissé en plan devant ma bière lors d'un date, au sein d'un bar branché d'AUTUN ( à 2 heures de chez moi). Ma dignité n'est plus qu'une histoire ancienne, si ce n'est qu'elle a déjà existée.
J'ai donc tout de suite proposé un date cette après-midi à cette Magalie de tinder. Date qu'elle a accepté avec un petit temps de réflexion, comme si elle avait le choix elle aussi... si j'avais su..

J'ai donné rendez-vous à cette femme dans un starbuck. Histoire de prendre un café. Pas d'alcool, je fais le dry january. Je me suis installé au deuxième étage, dans un endroit plutôt séparé et exilé des autres tables et j'ai pris la place face au mur. Je n'ai plus de dignité, mais je ressens tout de même la honte.
Ma Magalie est arrivée. 1m70, 85 kilos voir plus, elle avait les bras aussi gros que ses cuisses. J'ai d'ailleurs été étonné par sa tenue, une robe, courte, laissant entrevoir ses cuisses graisseuses qui se frottaient l'une à l'autre. On aurait dit qu'elle n'avait qu'une jambe, une monojambe. Quand elle marchait elle faisait des petits pas, à aucun moment on voyait les cuisses se séparer.
Monter la dizaine de marches qui menaient à l'étage du starbuck a du la fatiguer, elle ronflait comme un cochon et m'a insultée de con en me disant que j'aurais du rester au rez-de-chaussée... ( me placer dans un endroit isolé face mur était la meilleure idée que j'ai eu de ma vie ).
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613083003-453b0798-49dc-404b-afa4-3a0740fbd7a4.jpeg

La Magalie s'est assise. S'en suivi un ( long ) monologue de sa part, sur la vie de son ex et à quel point c'était un con. J'ai su aussi qu'elle ne travaillait pas et qu'elle touchait les allocations ainsi que l'AAH. Son loyer, grâcement payé par nos impôts.
J'ai rarement vu une femme avec un résonnement aussi infime et un vocabulaire ainsi pauvre. Lors de la discussion, je lui ai demandé si tinder marchait bien pour elle. A ma grande surprise, elle avait +99 de demande de matchs... Elle se plaignait cependant que les garçons ne lui répondaient pas beaucoup lorsqu'elle envoyait le premier message.

Elle m'a clairement dit que c'était à moi de lui prouver que j'étais digne de sortir avec elle et que je devais faire des efforts en conséquent.
Je crois qu'une petite flamme s'est allumée en moi à ce moment là... Je lui ai clairement dit qu'on allait s'arrêter là. Et je suis parti. Elle m'a traité de connard et s'est plaint qu'elle avait fait 15 min de route pour me retrouver.

Plus jamais...

T'as eu raison pour la fin

Depuis qu'une fille m'a laissé en plan devant ma bière lors d'un date, au sein d'un bar branché d'AUTUN ( à 2 heures de chez moi).

j'ai hurlé bordel, genre elle s'est barrée en direct ? :rire: je sais pas comment je m'en remettrait :rire:

Le 02 janvier 2023 à 21:30:46 :

Depuis qu'une fille m'a laissé en plan devant ma bière lors d'un date, au sein d'un bar branché d'AUTUN ( à 2 heures de chez moi).

j'ai hurlé bordel, genre elle s'est barrée en direct ? :rire: je sais pas comment je m'en remettrait :rire:

Elle a prétexté une urgence familial et est partie... le retour à 22 heures et plein milieu du morvan était corsé..

Le 02 janvier 2023 à 21:33:39 :

Le 02 janvier 2023 à 21:30:46 :

Depuis qu'une fille m'a laissé en plan devant ma bière lors d'un date, au sein d'un bar branché d'AUTUN ( à 2 heures de chez moi).

j'ai hurlé bordel, genre elle s'est barrée en direct ? :rire: je sais pas comment je m'en remettrait :rire:

Elle a prétexté une urgence familial et est partie... le retour à 22 heures et plein milieu du morvan était corsé..

J’ai rigolé

Est-ce que tu me pardonnes kheyou ?

Le 02 janvier 2023 à 21:34:38 :

Le 02 janvier 2023 à 21:33:39 :

Le 02 janvier 2023 à 21:30:46 :

Depuis qu'une fille m'a laissé en plan devant ma bière lors d'un date, au sein d'un bar branché d'AUTUN ( à 2 heures de chez moi).

j'ai hurlé bordel, genre elle s'est barrée en direct ? :rire: je sais pas comment je m'en remettrait :rire:

Elle a prétexté une urgence familial et est partie... le retour à 22 heures et plein milieu du morvan était corsé..

J’ai rigolé

Est-ce que tu me pardonnes kheyou ?

Mais bien évidemment ça fait des histoires à raconter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248860-risitas-salut-noir-et-blanc.png

Le 02 janvier 2023 à 21:36:09 :

Le 02 janvier 2023 à 21:34:38 :

Le 02 janvier 2023 à 21:33:39 :

Le 02 janvier 2023 à 21:30:46 :

Depuis qu'une fille m'a laissé en plan devant ma bière lors d'un date, au sein d'un bar branché d'AUTUN ( à 2 heures de chez moi).

j'ai hurlé bordel, genre elle s'est barrée en direct ? :rire: je sais pas comment je m'en remettrait :rire:

Elle a prétexté une urgence familial et est partie... le retour à 22 heures et plein milieu du morvan était corsé..

J’ai rigolé

Est-ce que tu me pardonnes kheyou ?

Mais bien évidemment ça fait des histoires à raconter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248860-risitas-salut-noir-et-blanc.png

Merci kheyou

Elle t’a bloqué de partout du coup ?

Pas bloqué, mais elle ne me répondait plus. J'ai quand même été naif.. je lui ai dit si son urgence n'était pas trop grave....

On aurait dit qu'elle n'avait qu'une jambe, une monojambe

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 02 janvier 2023 à 21:40:04 :
Pas bloqué, mais elle ne me répondait plus. J'ai quand même été naif.. je lui ai dit si son urgence n'était pas trop grave....

T’as rien perdu

Cette fille n’a absolument aucun respect

Le 02 janvier 2023 à 21:42:23 :

Le 02 janvier 2023 à 21:40:04 :
Pas bloqué, mais elle ne me répondait plus. J'ai quand même été naif.. je lui ai dit si son urgence n'était pas trop grave....

T’as rien perdu

Cette fille n’a absolument aucun respect

Les respects est quelque chose de désormais abstrait dans les dates https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 02 janvier 2023 à 21:40:17 :

On aurait dit qu'elle n'avait qu'une jambe, une monojambe

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 02 janvier 2023 à 21:42:23 :

Le 02 janvier 2023 à 21:40:04 :
Pas bloqué, mais elle ne me répondait plus. J'ai quand même été naif.. je lui ai dit si son urgence n'était pas trop grave....

T’as rien perdu

Cette fille n’a absolument aucun respect

on l'a tous fait hein, si tu vas à un date et que tu vois un/une 4/10 qui était beaucoup mieux en photo et qui en plus a aucune conversation ou est gênant, bah tu fuis :(

Le 02 janvier 2023 à 21:46:08 :

Le 02 janvier 2023 à 21:42:23 :

Le 02 janvier 2023 à 21:40:04 :
Pas bloqué, mais elle ne me répondait plus. J'ai quand même été naif.. je lui ai dit si son urgence n'était pas trop grave....

T’as rien perdu

Cette fille n’a absolument aucun respect

on l'a tous fait hein, si tu vas à un date et que tu vois un/une 4/10 qui était beaucoup mieux en photo et qui en plus a aucune conversation ou est gênant, bah tu fuis :(

Vous êtes pas cool

Pq tu l as pas baisé

Le 02 janvier 2023 à 21:49:58 :

Le 02 janvier 2023 à 21:46:08 :

Le 02 janvier 2023 à 21:42:23 :

Le 02 janvier 2023 à 21:40:04 :
Pas bloqué, mais elle ne me répondait plus. J'ai quand même été naif.. je lui ai dit si son urgence n'était pas trop grave....

T’as rien perdu

Cette fille n’a absolument aucun respect

on l'a tous fait hein, si tu vas à un date et que tu vois un/une 4/10 qui était beaucoup mieux en photo et qui en plus a aucune conversation ou est gênant, bah tu fuis :(

Vous êtes pas cool

ça vaut mieux parfois, crois mois que la personne ne sera pas forcément plus heureuse si tu lui dis: désolé mais tu ne me plais pas du tout

au moins si tu te barres en inventant un mytho, elle/il peut y croire et ne pas être totalement dépité du moins, mois qu'avec un énorme rateau

Le 02 janvier 2023 à 21:47:13 :
Quel Enfer

C'était qu'une épreuve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 02 janvier 2023 à 21:50:42 :
Pq tu l as pas baisé

Pour ne pas vomir de dégoût pendant l’acte ?

Sans déconner, tenter de le faire avec une obèse morbide ça a été ma première grosse redpill, comme quoi le physique ça comptait quand même au final. :fier:

Le 02 janvier 2023 à 21:55:11 :

Le 02 janvier 2023 à 21:50:42 :
Pq tu l as pas baisé

Pour ne pas vomir de dégoût pendant l’acte ?

Sans déconner, tenter de le faire avec une obèse morbide ça a été ma première grosse redpill, comme quoi le physique ça comptait quand même au final. :fier:

J'ai rigolé! raconte :hap:

Données du topic

Auteur
Pisg
Date de création
2 janvier 2023 à 21:28:26
Date de suppression
25 janvier 2023 à 21:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 297