COMMENT j'ai failli CREVER!!
Virage par temps de pluie, je roulais prudement pourtant mais ça n'a pas empêché l'aquaplanning
Je sentais le train arrière de ma caisse glisser me faisant déporter sur la voie de droite, j'ai réussi en braquant comme un malade à repartir sur la gauche et j'ai niqué ma jante gauche et mon pneu en percutant un platane
A ce moment la un poids lourd arrivait, à quelques secondes prêt je me le prenais en frontale
Je peux vous dire que ce jour là j'ai regardé la mort dans les yeux
Le 07 janvier 2023 à 02:53:00 :
Virage par temps de pluie, je roulais prudement pourtant mais ça n'a pas empêché l'aquaplanningJe sentais le train arrière de ma caisse glisser me faisant déporter sur la voie de droite, j'ai réussi en braquant comme un malade à repartir sur la gauche et j'ai niqué ma jante gauche et mon pneu en percutant un platane
A ce moment la un poids lourd arrivait, à quelques secondes prêt je me le prenais en frontale
Putain de merde
BG le contrôle
Le 07 janvier 2023 à 02:56:18 :
J'ai déja failli crever mais pas en véhicule et pas sur la route
Raconte khey
Le 07 janvier 2023 à 02:54:25 :
Virage par temps de pluie, je roulais prudement pourtant mais ça n'a pas empêché l'aquaplanningJe sentais le train arrière de ma caisse glisser me faisant déporter sur la voie de droite, j'ai réussi en braquant comme un malade à repartir sur la gauche et j'ai niqué ma jante gauche et mon pneu en percutant un platane
Putain de merde
BG le contrôle
Oue, obligé de changer la roue après à moitié au milieu de la route sous des cordes. J'étais mouillé jusqu'aux os Finalement c'est ça qui m'a le plus marqué osef d'avoir frolé la mort
Le 07 janvier 2023 à 03:00:16 :
Le 07 janvier 2023 à 02:54:25 :
Putain de merde
BG le contrôleOue, obligé de changer la roue après à moitié au milieu de la route sous des cordes. J'étais mouillé jusqu'aux os Finalement c'est ça qui m'a le plus marqué osef d'avoir frolé la mort
Ya des priorités dans la vie
Le 07 janvier 2023 à 02:57:07 :
J'ai déja failli crever mais pas en véhicule et pas sur la routeRaconte khey
C'etait en 2016 je faisais encore de l'interim et c'etait mon premier jour dans une fonderie acier , j'etait charger de retirer les impuretés a la surface de la fonte , au debut tout se passer bien et d'un coup avec la chaleur du four j'ai tourné de l'œil et je commencais a basculer, c'est mon collègue qui a juste eu le temps de m'attrapé la veste et me tirer vers lui , sinon je tomber dans le four et c'etait finito pour moi
Le 07 janvier 2023 à 03:04:44 :
C'etait en 2016 je faisais encore de l'interim et c'etait mon premier jour dans une fonderie acier , j'etait charger de retirer les impuretés a la surface de la fonte , au debut tout se passer bien et d'un coup avec la chaleur du four j'ai tourné de l'œil et je commencais a basculer, c'est mon collègue qui a juste eu le temps de m'attrapé la veste et me tirer vers lui , sinon je tomber dans le four et c'etait finito pour moi
Bordel de putain de merde ils connaissent pas les harnais ces fdp? Genre attaches à une barrière ou au plafond jsp
Le 07 janvier 2023 à 03:06:47 :
Le 07 janvier 2023 à 03:04:44 :
Bordel de putain de merde ils connaissent pas les harnais ces fdp? Genre attaches à une barrière ou au plafond jsp
Non khey , c'etait une vieille fondrie y'avais pas tout ca , elle a fermé depuis car trop chère a remettre aux normes , bref mon collègue a etait ma bonne étoile ce jour la
Non khey , c'etait une vieille fondrie y'avais pas tout ca , elle a fermé depuis car trop chère a remettre aux normes , bref mon collègue a etait ma bonne étoile ce jour la
Ouais jveux bien te croire
Données du topic
- Auteur
- Cashent3
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 02:42:42
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30