Topic de Cashent3 :

COMMENT j'ai failli CREVER!!

Oui récemment j'étais en booster y a un virage plus loin sur la route sur ma droite avec la voiture de la voie d'en face qui veut tourner donc je ralentis

Elle y va pas donc je reprends une allure normale vu qu'elle me laisse passer et je vois une voiture qui vient de ce virage et qui ne bouge pas donc je dis qu'elle attend que je passe et que l'autre voiture passe mais que nenni

Au moment où j'étais à genre 20 mètres d'elle et sur route mouillée elle se met à négocier le virage alors qu'elle était à l'arrêt avant

Aucune peur, aucune rage sur le coup juste le réflexe de dingue, double freins asap, pour pas perdre l'arrière je mets mes pieds collés à la route (cimer les pompes de sécu :coeur: )

Je me suis arrêté juste avant de taper sa caisse et je vois que c'est une putain de boomeuse avec des yeux de merlan frit qui me regarde genre "diantre ce jeune brigand a failli encastrer mon carrosse"

Jsuis reparti direct en passant dans le peu d'espace entre les deux voitures et avec l'adrénaline etc j'ai pas réalisé
2minutes plus tard je suis calmé et je suis dit que j'aurais pu finire à l'hosto ou à la morgue à cause d'une boomeuse de merde

J'l'ai insultée dans ma tête et jsuis rentre chez moi

Pavé césar mais y a pas de version courte

Et vous un truc similaire à raconter?
Vous avez ressenti quoi?
Votre vie a défilé devant vos yeux?
J'ai pas lu mais j'ai un genre d'abces au cul j'arrive pas à dormir :(
Elle n'avait pas à faire ça

Le 07 janvier 2023 à 02:44:28 :
Elle n'avait pas à faire ça

On est d'accord

Le 07 janvier 2023 à 02:44:10 :
J'ai pas lu mais j'ai un genre d'abces au cul j'arrive pas à dormir :(

Lis ça te fera la bite

Ca existe les double freins ? :(

Le 07 janvier 2023 à 02:45:15 :
Ca existe les double freins ? :(

Ben avant et arrière quoi , normalement on se sert que de l'arrière mais la situation d'urgence

Ça c'est l'exemple parfait d'un motard apprenti... pourquoi tu freines ? Tu pouvais l'esquiver facilement sur la gauche... oubli pas que le freinage c'est du dernier recours en bécane
Personne sur ce foroume de détracax n'a eu sa vie en danger de la sorte?
c'est pour ça j'ai trop peur de passer le permis (en plus d'avoir la flemme soyons honnête), les gens c'est des débiles ça fait peur aya

Le 07 janvier 2023 à 02:46:42 :
Ça c'est l'exemple parfait d'un motard apprenti... pourquoi tu freines ? Tu pouvais l'esquiver facilement sur la gauche... oubli pas que le freinage c'est du dernier recours en bécane

Alors oui mais non

L'espace était de 70cm grand max, sur route mouillée et de nuit + je savais pas qu'elle s'arrêterait et elle a pas reculé

Donc je m'en suis très bien sorti merci

Le 07 janvier 2023 à 02:47:26 :
c'est pour ça j'ai trop peur de passer le permis (en plus d'avoir la flemme soyons honnête), les gens c'est des débiles ça fait peur aya

Oui pareil jveux pas de voiture

Les Ghosts hop hop hop

Le 07 janvier 2023 à 02:46:49 :
Personne sur ce foroume de détracax n'a eu sa vie en danger de la sorte?

Bah si... des mecs qui te coupent la gueule dans des ronds points, sur autoroutes... très peu de problèmes en villes... et bien la plupart du temps, c'est de la faute des motards qui roulent trop fort et anticipent rien !

Le 07 janvier 2023 à 02:49:38 :

Le 07 janvier 2023 à 02:46:49 :
Personne sur ce foroume de détracax n'a eu sa vie en danger de la sorte?

Bah si... des mecs qui te coupent la gueule dans des ronds points, sur autoroutes... très peu de problèmes en villes... et bien la plupart du temps, c'est de la faute des motards qui roulent trop fort et anticipent rien !

Bof persoent toutes les fois c'était des gonzesses en bagnole, que je sois à pieds à vélo ou en scooter

Le 07 janvier 2023 à 02:49:38 :

Le 07 janvier 2023 à 02:46:49 :
Personne sur ce foroume de détracax n'a eu sa vie en danger de la sorte?

Bah si... des mecs qui te coupent la gueule dans des ronds points, sur autoroutes... très peu de problèmes en villes... et bien la plupart du temps, c'est de la faute des motards qui roulent trop fort et anticipent rien !

Autrement dit j'étais à 40km/h max donc la le problème c'est pas moi si tu sais lire

Données du topic

Auteur
Cashent3
Date de création
7 janvier 2023 à 02:42:42
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 284