Topic de DamsoCrate22 :

Le taf le plus ALIENANT et ABRUTISSANT que vous ayez fait ?

Assistant administratif et comptable. J'y suis.

Mes journées se résument à éditer et classer des factures ou répondre au téléphone. Un enfer.

Plonge. Mais au moins c'est bien payé. Et très simple
Préparateur de commande de nuit
Les mecs ont pas de vie et sont zinzin avec leur rendement c’est leur seule fierté :rire:
Mise en rayon en guise de stage de 2 semaine.
Le mec qui m'a pris en stage était un espèce de French Dream un peu beauf avec ses vannes pipi/caca

Le 03 janvier 2023 à 20:08:36 :
Peleur de saucisse à l'usine nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

MAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 03 janvier 2023 à 20:07:21 :
Serveur

Des horaires débiles, des clients chiants, l'effort physique constant, les salles bondées, des collègues très limités intellectuellement (niveau BTS max :) ), aucun enjeu, mal payé

Devoir sortir Didier le poivrot qui en est à sa quinzième pinte de la soirée :)

Nettoyage en agro alimentaire (karcher, auto laveuse etc... )

Mais c'était soft en terme d'aliénation. Chiant et inintéressant oui mais pas aussi débile que la chaîne.

Mécanicien de bas étage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dossier ---> Voiture ---> vidange ---> PPS --> Dossier --> repeat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 janvier 2023 à 20:14:18 :

Le 03 janvier 2023 à 20:07:21 :
Serveur

Des horaires débiles, des clients chiants, l'effort physique constant, les salles bondées, des collègues très limités intellectuellement (niveau BTS max :) ), aucun enjeu, mal payé

Devoir sortir Didier le poivrot qui en est à sa quinzième pinte de la soirée :)

Didier qui au bout de cinq verres te sort une carte noire, toi qui a oublié de lui demander l'argent avant de servir le verre car trop occupé à gérer Michel et Jackie qui critiquent le vin sorti du cubi comme s'il s'agissait d'un millésime :)

Racoleuse pour une enquête de satisfaction dans une grande enseigne.
Tu te prends des vents toute la journée et tu répètes la même phrase en boucle plus de 300x par jour au point de la dire dans le mauvais ordre des fois et avoir l'air chelou.
Tu tapes des codes et le numéro de ticket de caisse machinalement et le plus vite possible sur la tablette pour que le client ait pas le temps d'être soulé et de lâcher l'affaire.
Un enfer.

Mise en rayon dans le rayon épicerie (boites de conserves, pâtes, riz, sel, poivre, etc) dans un carrefour immense

En gros tu tire des palettes, tu t’accroupis, tu met les trucs un par un, tu te lève, tu t’accroupis, etc
Jamais eu autant mal au dos

Le 03 janvier 2023 à 15:10:16 :

Le 03 janvier 2023 à 15:08:09 :
La mise en rayon c'est vraiment de la merde pour cyborg no brain ce truc

d'autant que 60% du taf consiste à faire semblant de ranger, je me rappelle que quand je bossais dans un magasin, on me demandait parfois de défaire exprès des articles et de les refaire pour avoir l'air occupé :)

Putain moi aussi

j emballé les chinois a la fournée dorés ,plus jamais ,tout le monde en dépression les meufs qui chiale , les nouveaux qui parte en pause et qui ce barre en douce
Charger et décharger des bacs de pâte à pain sur des chariots roulants pendant 8h
Et sinon à l'inverse un taf de bore out : vendeuse en magasin de fringues en période de grèves où il n'y avait pas une cliente.
Tu fais rien mais tu dois donner l'air de faire quelque chose alors tu vérifies que tout est bien en ordre : XS, S, M, L, XL... Tu tourne en rond, dès qu'il y a une cliente tu souffle dans ton talkie-walkie que deux clientes dont l'une au manteau rouge cherchent une écharpe et du coup ta collègue qui les accueille au rayon dédié sait déjà ce qu'elles veulent c'est ultra flippant.
Tu es toi-même traquée car tu dois répondre au talkie à tout moment (une fois je chiais tranquille et j'entends qu'on m'appelle à l'oreillette bordel quelle angoisse) et chaque heure tu as un récapitulatif du chiffre que tu as fait avec un jeu compétition d'encaisser le plus de clientes possible, sauf que finalement même quand tu tente le game c'est la meuf qui fait le ticket de caisse qui gagne le point et pas toi qui a passé 20min à conseiller la cliente.
Un enfer.

Contrôle qualité dans une usine, j'étais assis par terre (oui oui) et il fallait vérifier que les étiquettes étaient bien mises sur des tubes de crème ou une merde dans le genre, ensuite il fallait emballer et ranger les cartons contenant les tubes en question sur une palette

J'ai tenu une journée et jme suis cassé

Retour des produits refusés par les clients, 7h à rester assis sur une chaise et à aller chercher des produits dans des bacs et changer les descriptions des produits et les trier au bout de 7h je suis devenu fou j'ai arrêté ma mission
Usine pour mettre des bouteilles d'alcool qui avancent sur un tapis roulant dans des boîtes en carton avant de les envoyer dans une machine qui les scotche

Le 03 janvier 2023 à 20:09:29 :
Assistant administratif et comptable. J'y suis.

Mes journées se résument à éditer et classer des factures ou répondre au téléphone. Un enfer.

bordel je vois plein d'offres de ce truc ça semble planqué par rapport à l'usine non ? par contre ils demandent de connaître les logiciels QSE ou je sais pas quoi comment on apprend ? je trouve rien sur google https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
DamsoCrate22
Date de création
2 janvier 2023 à 19:58:09
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 285