Topic de DamsoCrate22 :

Le taf le plus ALIENANT et ABRUTISSANT que vous ayez fait ?

Le 02 janvier 2023 à 19:58:21 :
usine

quel poste ? Comment se passaient tes journées ?

J'hésite entre caissier dans un petit carrefour market de "petite ville de campagne" ou conditionnement en abattoir (à 1km dudit carrefour).
Le taff de caissier c'était dans un petit supermarché, ambiance assez "conviviale". Je connaissais celles qui bossaient avec moi, et il yavait les clients habitués (mais qui comptaient souvent parmi les pires). Très monotone, même si c'était que pendant les vacances scolaires. Le bip de la caisse rend fou, et j'ai trouvé après pas mal de temps qu'on pouvait le régler. Mais j'avais pas le droit de le mettre trop bas pour que ça soit plus gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png
Le condi en abattoir : 3 jours d'intérim avant les fêtes de noël. Le froid, l'humidité, de la barback dans les mains toute la journée dans une ambiance glauque, des collègues un peu chelous...
L'abattoir en définitive

Le 02 janvier 2023 à 20:04:59 :
J'hésite entre caissier dans un petit carrefour market de "petite ville de campagne" ou conditionnement en abattoir (à 1km dudit carrefour).
Le taff de caissier c'était dans un petit supermarché, ambiance assez "conviviale". Je connaissais celles qui bossaient avec moi, et il yavait les clients habitués (mais qui comptaient souvent parmi les pires). Très monotone, même si c'était que pendant les vacances scolaire. Le bip de la caisse rend fou, et j'ai trouvé après pas mal de temps qu'on pouvait le régler. Mais j'avais pas le droit de le mettre trop bas pour que ça soit plus gênant
Le condi en abattoir : 3 jours d'intérim avant les fêtes de noël. Le froid, l'humidité, de la barback dans les mains toute la journée dans une ambiance glauque, des collègues un peu chelous...
L'abattoir en définitive

es-tu devenu vegan suite à ton expérience en abattoir ?

Le 02 janvier 2023 à 20:05:48 :

Le 02 janvier 2023 à 20:04:59 :
J'hésite entre caissier dans un petit carrefour market de "petite ville de campagne" ou conditionnement en abattoir (à 1km dudit carrefour).
Le taff de caissier c'était dans un petit supermarché, ambiance assez "conviviale". Je connaissais celles qui bossaient avec moi, et il yavait les clients habitués (mais qui comptaient souvent parmi les pires). Très monotone, même si c'était que pendant les vacances scolaire. Le bip de la caisse rend fou, et j'ai trouvé après pas mal de temps qu'on pouvait le régler. Mais j'avais pas le droit de le mettre trop bas pour que ça soit plus gênant
Le condi en abattoir : 3 jours d'intérim avant les fêtes de noël. Le froid, l'humidité, de la barback dans les mains toute la journée dans une ambiance glauque, des collègues un peu chelous...
L'abattoir en définitive

es-tu devenu vegan suite à ton expérience en abattoir ?

Non, même en voyant ce qui se passe dans le pire des abattoirs, je continuerais à manger des produits animaux; au pire je les ferais moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545386371-1496446294-yoda.jpg

Le 02 janvier 2023 à 20:46:48 :

Le 02 janvier 2023 à 20:05:48 :

Le 02 janvier 2023 à 20:04:59 :
J'hésite entre caissier dans un petit carrefour market de "petite ville de campagne" ou conditionnement en abattoir (à 1km dudit carrefour).
Le taff de caissier c'était dans un petit supermarché, ambiance assez "conviviale". Je connaissais celles qui bossaient avec moi, et il yavait les clients habitués (mais qui comptaient souvent parmi les pires). Très monotone, même si c'était que pendant les vacances scolaire. Le bip de la caisse rend fou, et j'ai trouvé après pas mal de temps qu'on pouvait le régler. Mais j'avais pas le droit de le mettre trop bas pour que ça soit plus gênant
Le condi en abattoir : 3 jours d'intérim avant les fêtes de noël. Le froid, l'humidité, de la barback dans les mains toute la journée dans une ambiance glauque, des collègues un peu chelous...
L'abattoir en définitive

es-tu devenu vegan suite à ton expérience en abattoir ?

Non, même en voyant ce qui se passe dans le pire des abattoirs, je continuerais à manger des produits animaux; au pire je les ferais moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545386371-1496446294-yoda.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611668181-benchandchoucroute1.png

Travail à la chaîne: empaqueter des livres qui partaient après pour la poste pendant 8h d'affilé :mort:
Heureusement j'écoutais des audiolivres sans ça je serais devenu zinzin.

Le 03 janvier 2023 à 14:55:05 :
Travail à la chaîne: empaqueter des livres qui partaient après pour la poste pendant 8h d'affilé :mort:
Heureusement j'écoutais des audiolivres sans ça je serais devenu zinzin.

des torchons mal écrits pour la plupart je suppose :rire:

en tout cas force à toi khey :ok:

Le 03 janvier 2023 à 14:55:56 DamsoCrate22 a écrit :

Le 03 janvier 2023 à 14:55:05 :
Travail à la chaîne: empaqueter des livres qui partaient après pour la poste pendant 8h d'affilé :mort:
Heureusement j'écoutais des audiolivres sans ça je serais devenu zinzin.

des torchons mal écrits pour la plupart je suppose :rire:

en tout cas force à toi khey :ok:

Plus JAMAIS, maintenant j'ai plus de 26 ans donc c'est le RSA plutôt que l'intérim

Le 03 janvier 2023 à 15:04:33 :

Le 03 janvier 2023 à 14:55:56 DamsoCrate22 a écrit :

Le 03 janvier 2023 à 14:55:05 :
Travail à la chaîne: empaqueter des livres qui partaient après pour la poste pendant 8h d'affilé :mort:
Heureusement j'écoutais des audiolivres sans ça je serais devenu zinzin.

des torchons mal écrits pour la plupart je suppose :rire:

en tout cas force à toi khey :ok:

Plus JAMAIS, maintenant j'ai plus de 26 ans donc c'est le RSA plutôt que l'intérim

le RSA/AAH dream :bave:

les esclaves salariés :rire:

réceptionniste de nuit depuis 4 ans > plus de vie sociale, sommeil éclaté, prise de poids, dépression, aggressivité et job vide de sens :ok:
Drive dans un super U qu'avec des meufs et avec un patron qui se prend pour Jeff Bezos

Le 03 janvier 2023 à 15:06:19 :
réceptionniste de nuit depuis 4 ans > plus de vie sociale, sommeil éclaté, prise de poids, dépression, aggressivité et job vide de sens :ok:

je suis désolé pour toi mon pauvre khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

tu n'as pas de collègues avec qui discuter pendant tes pauses ?

La mise en rayon c'est vraiment de la merde pour cyborg no brain ce truc

Le 03 janvier 2023 à 15:07:37 :

Le 03 janvier 2023 à 15:06:19 :
réceptionniste de nuit depuis 4 ans > plus de vie sociale, sommeil éclaté, prise de poids, dépression, aggressivité et job vide de sens :ok:

je suis désolé pour toi mon pauvre khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

tu n'as pas de collègues avec qui discuter pendant tes pauses ?

Et non on est solo de chez solo la nuit :ok:

Le 03 janvier 2023 à 15:07:05 :
Drive dans un super U qu'avec des meufs et avec un patron qui se prend pour Jeff Bezos

Travailler avec des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606573064-jesusdemon-3.png

Attendre qu'une machine fabrique des cagettes en carton et les foutre sur une palette

Données du topic

Auteur
DamsoCrate22
Date de création
2 janvier 2023 à 19:58:09
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 289