ICI on RECENSE les YOUTUBEURS CÉLÈBRES qui sont DEVENUS des NO-NAMES
Le 29 décembre 2022 à 16:38:17 :
Le 29 décembre 2022 à 16:30:51 :
le collobo cirrus north avais une chaine normale a l'époqueIl avait fait une vidéo pour expliquer qu'il était libanais (un de plus) et que ses potes le prenait pour un blanc, donc il se prenait des taquets quand il avait des propos borderline sur les arabes
Cyrus North libanais ?
Il est d'origine iranienne, son pseudo est en référence à Cyrus le grand, empereur perse.
Le 29 décembre 2022 à 16:11:01 :
Le 29 décembre 2022 à 16:10:13 :
As2Pik le pointeurWhat c'est quoi cette affaire ?
il était avec une meuf mineure quand il avait 25 ans je crois
en cherchant un peu je crois qu'elle s'appelait Laocia
Sinon oui plus personne ne s'intéresse à lui, comme en témoignent ses appels à l'aide sur Twitter pour aller voir sa dernière vidéo
Le 29 décembre 2022 à 16:09:43 :
Le 29 décembre 2022 à 16:08:12 :
Taupe10, il avait une machine à fric colossale il a arrêté presque du jour au lendemainLes chaînes de top ça a fait son temps, toutes les autres chaînes de top ont arrêtées aussi, excepté Doc Seven (et encore)
Taupe10 fait ses chiffres hein c'est juste que maintenant il s'occupe de sa vie de famille
Le 29 décembre 2022 à 21:53:07 :
DidiChandouidoui
Non
Le mec faisait des vidéos vénère sur le veganisme avant de tout arrêter
Le 29 décembre 2022 à 16:00:54 :
C'est la qu'on se rend compte qu'aucun youtubeur de la 1ere génération n'a percé definitivement.
Ils sont tous tombés dans l'oublie c'est dingue.
MathsefaitdesFilms est pas si ancien mais il a survécu et fait toujours pas mal de vues
Le 30 décembre 2022 à 14:39:35 :
Mathieu Sommet il est parti sur Twitch mais avec un public restreintFaut dire, SLG c'était rigolax au début, puis il s'en est servi comme tremplin pour faire de la politique. Au détriment de l'humour. Ses vidéos ne faisaient plus rire, il devenait un moralisateur bidon
Comme la fois où il se moque de Jemiscor avec son viol doux (qui n'était pas sérieux d'ailleurs, il voulait provoquer et a réussi avec brio)... Sauf que Mathieu a filmé la culotte d'une gamine. L'hôpital, la charité... les pires moralisateurs sont souvent les plus vicieux
Bref, c'est dommage, dire que je regardais ses vidéos il y a dix ans...
La fois ou il a critiqué Trump dans une vieille vidéo de 2015 ou 2016, je connaissais même pas le type, je ne m’intéressais même pas à la politique et Mathieu avait quand même réussit a me faire grincer des dents
Le 29 décembre 2022 à 15:54:38 :
Hugo Tout Seul c'est pour moi la pire déchéance numérique Francaise de l'histoire.Le mec c'est un Dieu en terme de chiffres, meme calibre que Cyprien, Normal, des sponsos fou, une reconnaissance.
Et maintenant le mec fait du stand-up dans des salles de 30 personnes dans des caves parisiennes, il a pris 20kg, et c'est le mec le plus aigris du monde.
Sérieux ?
Données du topic
- Auteur
- TombeauDesKJ
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 15:51:42
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 751