ICI on RECENSE les YOUTUBEURS CÉLÈBRES qui sont DEVENUS des NO-NAMES
Le 29 décembre 2022 à 17:49:07 :
Playboy94600Alors euuuuh salut euhhh tout le monde
Aller kiss
Le 29 décembre 2022 à 18:02:54 :
Daniil le Russe, le mec a mit peu de temps à attendre le millions et des mois à atteindre le deuxième millions alors qu'il en était très proche depuis bientôt un an c'est devenu un gros golem, dommage car j'aimais bien ses vidéos sur la Russie à l'époque, c'est un peu grâce à lui que j'ai découvert son pays et que j'ai commencé le russe Puis j'ai appris des trucs sur lui, en fait lui et sa famille ont un passé ultra louche
En même temps avec la guerre vaut mieux pas qu'il joue les dissidents et se taper des badbuzz
Tu peux me mp les trucs sur sa famille stp ?
Le 29 décembre 2022 à 18:02:54 ElVerdiblanco2 a écrit :
Daniil le Russe, le mec a mit peu de temps à attendre le millions et des mois à atteindre le deuxième millions alors qu'il en était très proche depuis bientôt un an c'est devenu un gros golem, dommage car j'aimais bien ses vidéos sur la Russie à l'époque, c'est un peu grâce à lui que j'ai découvert son pays et que j'ai commencé le russe Puis j'ai appris des trucs sur lui, en fait lui et sa famille ont un passé ultra louche
Danil le russe, perd 50kg et tout son coté marrant + fait un malaise cardiaque à cause du vaccin
Le 29 décembre 2022 à 18:00:44 :
Le 29 décembre 2022 à 17:33:11 :
JigméPeut-être qu'il a commencé autre chose mais on entend plus parler de lui...
Il s'était reconverti en chaine cuisine mais pas d'upload depuis 1 an, il continue de poster sur IG aussi et je crois un moment il avait un délire de crypto/NFT
Avner a fait 2 vidéos avec lui récemment, le mec est parti s'acheter une barraque où il cultive ses propres légumes et veut ouvrir une sorte de resto/maison d'hôte où il fera des repas gastronomiques avec ses légumes anciens etc...
Le 29 décembre 2022 à 18:06:42 :
Le 29 décembre 2022 à 18:02:54 ElVerdiblanco2 a écrit :
Daniil le Russe, le mec a mit peu de temps à attendre le millions et des mois à atteindre le deuxième millions alors qu'il en était très proche depuis bientôt un an c'est devenu un gros golem, dommage car j'aimais bien ses vidéos sur la Russie à l'époque, c'est un peu grâce à lui que j'ai découvert son pays et que j'ai commencé le russe Puis j'ai appris des trucs sur lui, en fait lui et sa famille ont un passé ultra loucheDanil le russe, perd 50kg et tout son coté marrant + fait un malaise cardiaque à cause du vaccin
Ayaaaa oui, son glow down de fou, il était limite mieux gros, c'était un genre de nounours ahí l'infarctus à 33 ans la fois où il a fait genre qu'il était surveillé par le KGB
C’est quoi les histoires louches ?
J'sais pas si sa correspond aux critères mas je dirais toutes la clique des YouTuber Japon/Corée. (Tev, Louis-San, etc.).
Ils ont profité d'un boost durant le COVID en raison du racisme anti-asiat qui référençait à peu près toutes les vidéos YouTube qui disait de la m*rde sur l'Asie donc (Serpentza et Laowhy piur la Chine, tout un tas de vidéaste Anglophones pour le Japon et eux on été pris dedans, en paticulier Louis et Tev parce que c'est plus ou moins leurs créneux de dire de la m*rde sur les Japonais).
Et maintenant ils sont tous sur le déclin et essayent de resté en vie en forçant comme des ouf et en multipliant les chaines, les vidéos toutes plus merdiques et putaclic les une que les autres.
Le 29 décembre 2022 à 18:12:06 :
Daniil le Russe, le mec a mit peu de temps à attendre le millions et des mois à atteindre le deuxième millions alors qu'il en était très proche depuis bientôt un an c'est devenu un gros golem, dommage car j'aimais bien ses vidéos sur la Russie à l'époque, c'est un peu grâce à lui que j'ai découvert son pays et que j'ai commencé le russe Puis j'ai appris des trucs sur lui, en fait lui et sa famille ont un passé ultra loucheC’est quoi les histoires louches ?
Ses parents ont collaboré avec la mafia de Pétersbourg dans les années 90, son père surtout était vraiment dans des sales histoires, quand il a essayé de se lancer en politique après que Daniil et sa femme aient quittés le pays, son passé l'a rattrapé et depuis il est en taule, ce qui explique que Daniil a désormais une dent contre Poutine et lui-même aurait déjà soudoyer des flics quand il se rendait en Russie mais rien de bien méchant comparé à son père
Le 29 décembre 2022 à 18:18:04 :
Le 29 décembre 2022 à 18:12:06 :
Daniil le Russe, le mec a mit peu de temps à attendre le millions et des mois à atteindre le deuxième millions alors qu'il en était très proche depuis bientôt un an c'est devenu un gros golem, dommage car j'aimais bien ses vidéos sur la Russie à l'époque, c'est un peu grâce à lui que j'ai découvert son pays et que j'ai commencé le russe Puis j'ai appris des trucs sur lui, en fait lui et sa famille ont un passé ultra loucheC’est quoi les histoires louches ?
Ses parents ont collaboré avec la mafia de Pétersbourg dans les années 90, son père surtout était vraiment dans des sales histoires, quand il a essayé de se lancer en politique après que Daniil et sa femme aient quittés le pays, son passé l'a rattrapé et depuis il est en taule, ce qui explique que Daniil a désormais une dent contre Poutine et lui-même aurait déjà soudoyer des flics quand il se rendait en Russie mais rien de bien méchant comparé à son père
Ahi, en même temps si il a débarqué en France après la chute du mur avec sa mère en urgence sans aucune thune pour vivre c'est qu'effectivement ça devait être des histoires louches
Ils avaient un potentiel énorme.
Ils ont préféré vendre leur cul et faire du contenu payant, exclusivement sur la télé.
Tant pis pour eux, j'espère qu'ils ont eu un échec retentissant
Une grosse perte pour youtube, aussi.
Données du topic
- Auteur
- TombeauDesKJ
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 15:51:42
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 751