[KHEYETTE] Revoir son ex en toute amicalité
Le 06 janvier 2023 à 12:29:40 :
J'ai déjà revu une ex 3 fois, ouais.La première fois c'était clairement elle qui avait encore envie de moi.
La deuxième fois c'était l'inverse, j'étais un peu nostalgique, tandis qu'elle semblait être passée a autre chose.
Troisième fois c'était vraiment d'égal à égal, en amis, sans ambiguïté.
Je recommande pas ceci dit.
Ça ressemble beaucoup trop à comment j'ai revu mon ex Son nom commence par quelle lettre ?
D'ailleurs, on ne s'est jamais revu après ces 3 fois, (j'ai perdu son numéro et lui ne m'a jamais recontacté) et c'est pour le mieux.
Le 06 janvier 2023 à 12:27:56 :
Le 06 janvier 2023 à 12:27:27 :
Le 06 janvier 2023 à 12:22:24 :
Le 06 janvier 2023 à 12:21:25 :
ça depend si quelqu'un a été brisé lors de la rupture ou pasoui mais techniquement il est en couple, mais il a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi :/
Donc l'amitié n'est pas possible.
il finira par perdre les sentiments non ?
Non ça va lui travailler l'esprit. Et sa copine dit rien ?
Le 06 janvier 2023 à 13:10:15 :
Le 06 janvier 2023 à 13:09:29 :
Le 06 janvier 2023 à 13:07:12
> > >Et pourquoi ton petit copain t'en fais pas ton meilleur ami sinon ?
> >
> > C'est le sujet du topic, bordel
>
> Non mais elle parle de son ex pas de son petit ami actuel de base...
je suis pas en couple
et @oib oui j'ai pas fait gaffe ahii
bon toi ça se voit que tu ne me connais pas là je vais faire un tour et je te dm ce soit ! tu ne perds rien pour attendre!
T'es désespéré non?
Forcer autant avec des kheyettes alors que tu sais même pas à quoi elles ressemblent
Chaud
Ça t'empêche pas de pas avoir de potes
Le 06 janvier 2023 à 13:09:39 :
Il va te dire qu'il a encore des sentiments mais c'est juste pour te tringler, on va pas ce mentir.
nan c'est faux, il a encore des sentiments tout court, et j'aimerai qu'il n'en ai plus
Le 06 janvier 2023 à 13:07:12 :
Le 06 janvier 2023 à 13:03:33 :
Le 06 janvier 2023 à 13:02:27 :
Le 06 janvier 2023 à 13:01:32 :
Le 06 janvier 2023 à 13:00:32 :
> Le 06 janvier 2023 à 12:59:50 :
>Et pourquoi ton petit copain t'en fais pas ton meilleur ami sinon ?
C'est le sujet du topic, bordel
Non mais elle parle de son ex pas de son petit ami actuel de base...
je suis pas en couple
bon toi ça se voit que tu ne me connais pas là je vais faire un tour et je te dm ce soit ! tu ne perds rien pour attendre!
T'es désespéré non?
Forcer autant avec des kheyettes alors que tu sais même pas à quoi elles ressemblent
Chaud
Tu verras a quoi elle ressemble apres une petite discussion en mp hihi ^^
Le 06 janvier 2023 à 13:10:58
ça depend si quelqu'un a été brisé lors de la rupture ou pas
oui mais techniquement il est en couple, mais il a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi :/
Donc l'amitié n'est pas possible.
il finira par perdre les sentiments non ?
Non ça va lui travailler l'esprit. Et sa copine dit rien ?
elle est au kazakhstan actuellement
C'est possible mais infécond surtout si l'un des concernés possède encore des sentiments à l'égard de l'autre.
Pour moi, les grandes passions font rarement les grandes amitiés et le meilleur moyen d'échapper aux douleurs existentielles liées à l'amour, c'est de les accepter et de passer à autre chose (dans le sens où ce qui n'a aucune raison d'être, ne doit pas être et qu'il est impossible de modifier cette variable), vous avez essayé comme de nombreux autres couples, ça n'a pas fonctionné, maintenant il convient de trouver un équilibre avec d'autres personnes, c'est lorsqu'on vit les choses dans le présent qu'il faut agir, pas quand tout est terminé et qu'il ne reste plus que la nostalgie de ce qui aurait pu être.
Pour être plus objectif, peut être que cela sera plus envisageable lorsqu'il aura vraiment plus aucun sentiment à ton égard mais l'objectif d'une amitié, c'est de lui accorder du temps et de la faire évoluer par une valorisation progressive de l'autre et je crois, hélas, contrairement à tes attentes, que le temps qu'il pourra t'accorder sera bien moindre parce que tu ne seras plus suffisamment importante à ses yeux, avec le temps on oublie et les souvenirs sont rarement suffisants pour ranimer la flemme, au contraire, parfois l'expérience nous donne la raison de l'éteindre définitivement au profit d'une autre plus vive.
Bonne chance.
Il semblait pas avoir de bonne raison de te quitter, en dehors de sa copine qu'il a trouvé.
Forcément elles sont toutes canon là bas aya
Le 06 janvier 2023 à 13:12:42 :
Le 06 janvier 2023 à 13:01:32 :
> Le 06 janvier 2023 à 13:00:32 :
>> Le 06 janvier 2023 à 12:59:50 :
> >Et pourquoi ton petit copain t'en fais pas ton meilleur ami sinon ?
>
> C'est le sujet du topic, bordel
je suis pas en couple
T'es désespéré non?
Chaud
Je me fous de cette aw. Juste que les dalleux dans son genre ça me sort par les trous de nez
Le 06 janvier 2023 à 13:12:42
je suis pas en couple
T'es désespéré non?
Chaud
L'op cherche uniquement le côté affectif , la complicité de son ex
Et a côté elle ira se faire baiser par des BG sans aucun feeling
Ça permet d'avoir une forme d'équilibre. L'esprit chez certains hommes et le corps chez d'autres
Visiblement tu veux placer ton ex à la place du con , il va pas supporter longtemps
Le 06 janvier 2023 à 13:14:09 :
Att wow le gars est parfait, tu t'entends super bien avec, vous avez été ensemble, c'est à dire qu'il est desirable, te plaît. Mais t'as plus de sentiments pour lui, tu expliques ça comment ? La routine, un événement particulier ?
il est pas parfait, je suis tombée amoureuse d'un autre mec après en plus
Le 06 janvier 2023 à 13:12:15 :
Le 06 janvier 2023 à 13:09:39 :
Il va te dire qu'il a encore des sentiments mais c'est juste pour te tringler, on va pas ce mentir.nan c'est faux, il a encore des sentiments tout court, et j'aimerai qu'il n'en ai plus
"J'aimerais qu'il n'ait plus d'âme, comme moi, et qu'il puisse oublier une relation comme on oublie un téléfilm nul"
Le 06 janvier 2023 à 13:14:13 :
Le 06 janvier 2023 à 13:12:42 :
> Le 06 janvier 2023 à 13:01:32 :
>> Le 06 janvier 2023 à 13:00:32 :
> >> Le 06 janvier 2023 à 12:59:50 :
> > >Et pourquoi ton petit copain t'en fais pas ton meilleur ami sinon ?
> >
> > C'est le sujet du topic, bordel
>
> Non mais elle parle de son ex pas de son petit ami actuel de base...
je suis pas en couple
T'es désespéré non?
Chaud
Je me fous de cette aw. Juste que les dalleux dans son genre ça me sort par les trous de nez
pourquoi tu rages! je suis sympa
Le 06 janvier 2023 à 12:24:08 :
Le 06 janvier 2023 à 12:21:56 :
Le 06 janvier 2023 à 12:20:24 :
1/ Pourquoi faire ?
2/ C’est possible pour toi
3/ Lui voudra tirer un couppour être amis, discuter amicalement
Pourquoi tu veux être amie avec ton ex ?
c’est bien un truc de meufs ça, vouloir « garder le contact » avec son ex, c’est quoi l’utilité ? C’est pour se donner bonne conscience ?
Aucun homme n’a envie d’être ami avec son ex, à la limite il voudra la sauter en souvenir du bon vieux temps mais ami jamais
C’est une humiliation pour un homme.
this
Le 06 janvier 2023 à 13:14:56 :
L'op cherche uniquement le côté affectif , la complicité de son exEt a côté elle ira se faire baiser par des BG sans aucun feeling
Ça permet d'avoir une forme d'équilibre. L'esprit chez certains hommes et le corps chez d'autres
Visiblement tu veux placer ton ex à la place du con , il va pas supporter longtemps
on se connait pas je crois retourne te branler sur des photos de pieds
Le 06 janvier 2023 à 13:16:56 :
Le 06 janvier 2023 à 13:14:56 :
L'op cherche uniquement le côté affectif , la complicité de son exEt a côté elle ira se faire baiser par des BG sans aucun feeling
on se connait pas je crois retourne te branler sur des photos de pieds
Taggle
Le 06 janvier 2023 à 13:14:13
je suis pas en couple
T'es désespéré non?
Chaud
Données du topic
- Auteur
- Tsipporah
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 12:17:57
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 269