Topic de Tsipporah :

[KHEYETTE] Revoir son ex en toute amicalité

Si tu veux on peut faire connaissance si tu veux un copain ayaaaaaa

Le 06 janvier 2023 à 13:21:48 :

Le 06 janvier 2023 à 13:20:18

>je n'en vois pas l'intérêt à part si tu veux baiser facilement

non mais je l'adore, je suis hyper proche avec lui, il me connait par coeur on partage trop de bons délires

Pourquoi vous n'êtes plus ensemble alors ?

je ne suis pas amoureuse

putin cette phrase de femme

le mec dont je suis tombée amoureuse m'a littéralement dit : "je met plusieurs mois à tomber amoureux" ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Normal, l'amour ça se construit. Ca ne se ressent pas :(

C'est pas de l'amour quand tu ressens un truc dans l'immédiat.

Le 06 janvier 2023 à 13:24:40 :

Le 06 janvier 2023 à 13:21:48 :

Le 06 janvier 2023 à 13:20:18

> >je n'en vois pas l'intérêt à part si tu veux baiser facilement

>

> non mais je l'adore, je suis hyper proche avec lui, il me connait par coeur on partage trop de bons délires

Pourquoi vous n'êtes plus ensemble alors ?

je ne suis pas amoureuse

putin cette phrase de femme

le mec dont je suis tombée amoureuse m'a littéralement dit : "je met plusieurs mois à tomber amoureux" ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Et dans 6 mois il te dira, "ah bah en fait je suis pas amoureux, merci pour ton cul en tout cas" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

c'est fini avec lui je me suis faite avoir une fois, pas deux :ok:

Le 06 janvier 2023 à 13:21:48 Tsipporah a écrit :

Le 06 janvier 2023 à 13:20:18

> je n'en vois pas l'intérêt à part si tu veux baiser facilement

non mais je l'adore, je suis hyper proche avec lui, il me connait par coeur on partage trop de bons délires

Pourquoi vous n'êtes plus ensemble alors ?

je ne suis pas amoureuse

putin cette phrase de femme

le mec dont je suis tombée amoureuse m'a littéralement dit : "je met plusieurs mois à tomber amoureux" ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Il a dit ce que tu voulais entendre surtout :(

Le 06 janvier 2023 à 13:22:37 :

Le 06 janvier 2023 à 13:21:17

je ne suis pas amoureuse

putin cette phrase de femme

Et après ça dit vouloir chercher du sérieux :)

Rien n'est plus instable et toxique que la passion.

se marier avec quelqu'un qu'on aime pas c'est triste quand même

La passion peut avoir plus ou moins d'intensité, et il faut qu'elle puisse rester gérable.

Et l'amour =/= passion. On peut sincèrement aimer quelqu'un et vouloir faire sa vie avec sans ressentir une passion débordante.

je reste sur tes côtes nobobstant l'op! je suis en cours donc je n'ai pas la marge de manoeuvre requise pour le moment mais gare à toi:
t'as l'air malhonnête l'auteur

Le 06 janvier 2023 à 13:24:48
Ça fleure bon la relation amicale saine du coup. :o))

c'est pas très sain en effet, que faire pour qu'il n'ai plus de sentiments, c'est une vraie question nofake

Ca n'existe pas l'amitié hommes-femmes,ne vous cachez pas derrière ce prétexte pour rebaiser ensemble,dites-le directement. :ok:

Le 06 janvier 2023 à 13:26:59 :

Le 06 janvier 2023 à 13:24:48
Ça fleure bon la relation amicale saine du coup. :o))

c'est pas très sain en effet, que faire pour qu'il n'ai plus de sentiments, c'est une vraie question nofake

De la distance et du temps. Testé et approuvé en étant de l'autre côté de la barrière.

Je suis une meuf et ça m'est déjà arrivé dans l'autre sens. Un ex que j'aimais a voulu garder contact, qu'on reste pote alors que moi bah... Je l'aimais encore, pourtant je voyais d'autres gars. Il s'est accroché, j'ai espéré et ça m'a ft énormément de mal. Je trouve ça hyper toxique comme relation et je comprend pas ce qui se passe dans la tête de celui qui veur rester amis alors qu'il vous a quitté et vous a laissé seul avec vos sentiments.... A par d'aire du mal à l'autre égoïstement je comprends pas. Perso quand j'ai quitté un ex, j'ai plus jamais cherché à le recontacte, le passé c'est le passé et je joue pas avec les sentiments d'une personne

Le 06 janvier 2023 à 13:26:28

putin cette phrase de femme

Et après ça dit vouloir chercher du sérieux :)

Rien n'est plus instable et toxique que la passion.

se marier avec quelqu'un qu'on aime pas c'est triste quand même

La passion peut avoir plus ou moins d'intensité, et il faut qu'elle puisse rester gérable.

Et l'amour =/= passion. On peut sincèrement aimer quelqu'un et vouloir faire sa vie avec sans ressentir une passion débordante.

voilà, mais il faut de l'amour c'est bien ce que dis.

Le 06 janvier 2023 à 13:26:11 :

Le 06 janvier 2023 à 13:21:48 Tsipporah a écrit :

je ne suis pas amoureuse

putin cette phrase de femme

le mec dont je suis tombée amoureuse m'a littéralement dit : "je met plusieurs mois à tomber amoureux" ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Il a dit ce que tu voulais entendre surtout :(

bah non au contraire

En fait, ça montre surtout que t'as du mal à tourner la page. Tu restes accrocher a des souvenirs. Tu pourras jamais réellement être ami avec ton ex, y'aura toujours une forme d'ambiguïté.
Surtout qu'en plus il a l'air assez toxique, il veut te voir alors qu'il est censé être en couple. T'as vraiment envie de ré-avoir ce type d'individus dans ta vie ?
Le célibat faut en profiter justement pour se recentrer et faire le tri dans sa vie, pas reproduire les mêmes erreurs.

Le 06 janvier 2023 à 13:13:45 :
C'est possible mais infécond surtout si l'un des concernés possède encore des sentiments à l'égard de l'autre.

Pour moi, les grandes passions font rarement les grandes amitiés et le meilleur moyen d'échapper aux douleurs existentielles liées à l'amour, c'est de les accepter et de passer à autre chose (dans le sens où ce qui n'a aucune raison d'être, ne doit pas être et qu'il est impossible de modifier cette variable), vous avez essayé comme de nombreux autres couples, ça n'a pas fonctionné, maintenant il convient de trouver un équilibre avec d'autres personnes, c'est lorsqu'on vit les choses dans le présent qu'il faut agir, pas quand tout est terminé et qu'il ne reste plus que la nostalgie de ce qui aurait pu être.

Pour être plus objectif, peut être que cela sera plus envisageable lorsqu'il aura vraiment plus aucun sentiment à ton égard mais l'objectif d'une amitié, c'est de lui accorder du temps et de la faire évoluer par une valorisation progressive de l'autre et je crois, hélas, contrairement à tes attentes, que le temps qu'il pourra t'accorder sera bien moindre parce que tu ne seras plus suffisamment importante à ses yeux, avec le temps on oublie et les souvenirs sont rarement suffisants pour ranimer la flemme, au contraire, parfois l'expérience nous donne la raison de l'éteindre définitivement au profit d'une autre plus vive.

Bonne chance.

ça me fumera toujours ces kheys qui se cassent le cul à répondre sérieusement à des low IQ incapable de lire plus d'une phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 06 janvier 2023 à 13:29:59 :
En fait, ça montre surtout que t'as du mal à tourner la page. Tu restes accrocher a des souvenirs. Tu pourras jamais réellement être ami avec ton ex, y'aura toujours une forme d'ambiguïté.
Surtout qu'en plus il a l'air assez toxique, il veut te voir alors qu'il est censé être en couple. T'as vraiment envie de ré-avoir ce type d'individus dans ta vie ?
Le célibat faut en profiter justement pour se recentrer et faire le tri dans sa vie, pas reproduire les mêmes erreurs.

Tiens, tu es sortie de tes mps toi ? Ça a du bien avancer depuis hier

Le 06 janvier 2023 à 13:27:50 :
Ca n'existe pas l'amitié hommes-femmes,ne vous cachez pas derrière ce prétexte pour rebaiser ensemble,dites-le directement. :ok:

mais on baise pas ensemble ça va pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 06 janvier 2023 à 13:28:49 :
Je suis une meuf et ça m'est déjà arrivé dans l'autre sens. Un ex que j'aimais a voulu garder contact, qu'on reste pote alors que moi bah... Je l'aimais encore, pourtant je voyais d'autres gars. Il s'est accroché, j'ai espéré et ça m'a ft énormément de mal. Je trouve ça hyper toxique comme relation et je comprend pas ce qui se passe dans la tête de celui qui veur rester amis alors qu'il vous a quitté et vous a laissé seul avec vos sentiments.... A par d'aire du mal à l'autre égoïstement je comprends pas. Perso quand j'ai quitté un ex, j'ai plus jamais cherché à le recontacte, le passé c'est le passé et je joue pas avec les sentiments d'une personne

encore quelqu'un qui a pas lu le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 janvier 2023 à 13:30:12 :

Le 06 janvier 2023 à 13:13:45 :
C'est possible mais infécond surtout si l'un des concernés possède encore des sentiments à l'égard de l'autre.

Pour moi, les grandes passions font rarement les grandes amitiés et le meilleur moyen d'échapper aux douleurs existentielles liées à l'amour, c'est de les accepter et de passer à autre chose (dans le sens où ce qui n'a aucune raison d'être, ne doit pas être et qu'il est impossible de modifier cette variable), vous avez essayé comme de nombreux autres couples, ça n'a pas fonctionné, maintenant il convient de trouver un équilibre avec d'autres personnes, c'est lorsqu'on vit les choses dans le présent qu'il faut agir, pas quand tout est terminé et qu'il ne reste plus que la nostalgie de ce qui aurait pu être.

Pour être plus objectif, peut être que cela sera plus envisageable lorsqu'il aura vraiment plus aucun sentiment à ton égard mais l'objectif d'une amitié, c'est de lui accorder du temps et de la faire évoluer par une valorisation progressive de l'autre et je crois, hélas, contrairement à tes attentes, que le temps qu'il pourra t'accorder sera bien moindre parce que tu ne seras plus suffisamment importante à ses yeux, avec le temps on oublie et les souvenirs sont rarement suffisants pour ranimer la flemme, au contraire, parfois l'expérience nous donne la raison de l'éteindre définitivement au profit d'une autre plus vive.

Bonne chance.

ça me fumera toujours ces kheys qui se cassent le cul à répondre sérieusement à des low IQ incapable de lire plus d'une phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

pire que ça.... meilleur phrase : l'op t'es moche = je te fais une offre qui ne se refuse pas = sexualité= sympa= bicross= offre à ne pas refuser

Le 06 janvier 2023 à 13:30:44 :

Le 06 janvier 2023 à 13:29:59 :
En fait, ça montre surtout que t'as du mal à tourner la page. Tu restes accrocher a des souvenirs. Tu pourras jamais réellement être ami avec ton ex, y'aura toujours une forme d'ambiguïté.
Surtout qu'en plus il a l'air assez toxique, il veut te voir alors qu'il est censé être en couple. T'as vraiment envie de ré-avoir ce type d'individus dans ta vie ?
Le célibat faut en profiter justement pour se recentrer et faire le tri dans sa vie, pas reproduire les mêmes erreurs.

Tiens, tu es sortie de tes mps toi ? Ça a du bien avancer depuis hier

T'as rien d'autres à faire que stalk toutes les personnes du forum ? :sleep:

Mais rien n'empêche que vous vous revoyez pour le sexe et pour passer de bons moments hors sexe ensemble en fait si vous en avez envie,vous vous prenez la tête pour rien avec vos histoires de "c'est mon ex" "c'est mon ex lointain" "c'est mon ex proche" :sleep:

Non,c'est un être humain comme toi qui a envie de passer des bons moments sexuels et hors sexuels comme toi donc allez-y,vous vous perdez dans vos branlettes intellectuelles là.

Données du topic

Auteur
Tsipporah
Date de création
6 janvier 2023 à 12:17:57
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 253